shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:24

Après une longue course-poursuite qui a duré toute la nuit,je suis ENFIN arrivé à Jurinan.Il doit être 6 heures du matin puisque j'entends le coq chanter.


-Réussi!J'ai réussi à venir jusqu'ici sans qu'ils me trouvent!

Puis,je m'effondre de fatigue sur le sol.



***
[PNJ Chisa et compagnie]

Chisa se réveilla à 6h00 tous les matins à cause du coq.Cela fera bientôt 7 mois qu'Aslinn est partie.L'ancienne enseignante espérait que l'irlandaise aille bien.À peine avait-elle finit de s'habiller qu'on frappa à la porte.Quand elle ouvrit,Chisa vit qu'il s'agissait du petit Aiji.

-Onee-Chan,Aslinn est ici!

-Conduit-moi à elle!

La jeune femme suivi le petit garçon qui la dirigea vers un attroupement de personnes qui représentait la moitié du village.

-Elle est là-bas!Dit Aiji en pointant la foule.

Chisa se faufila dans la foule et vit une Aslinn endormie sur le sol et semblait tenir un paquet de draps.L'enseignante le prit et s'aperçoit que c'est un bébé avec une bouillie d'ange.

«Et bien,je ne pensait pas que tu étais sérieuse quand tu as dit que tu reviendras avec des souvenirs plein les bras.»Pensa ironiquement Chisa.

Elle et quelques habitants du village trasportèrent l'irlandaise et le nourrison dans sa demeure.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Sam 18 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:26

Après le petit combat dans le Rukongai, une rencontre avec Musashi, je dus poursuivre cette femme ... ce qui me conduisis dans le Jurinan

L'officier des forces secrêtes ... ce gars stupide avait ... perdu ma trace je présume ... et moi je me retrouver a surveiller un enfant, depuis les airs, attendant le reveil de sa sauveuse ... je voulais l'emmener sur terre et la laisser se faire dévorer par un Hollow, auparavant j'aurais pris un humain quelconque et lui aurais transmis des pouvoirs avec ma nouvelle invention pour lui montrer la scène, il aurait tué le Hollow et ... de ce qui resterais de ce combat, je le distillerais pour en faire une ... sorte de gaz de méta-formations ... créant une armée a mes ordres. Car oui, le cristal, rend ces victimes dépendantes de mon autorité et supprime leurs volonté.

Malheureusement, c'était la journée, elle dormait et l'enfant été sous bonne garde.
"Shiiit"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:18

Je me réveille et m'aperçoit que je suis dans ma chambre.Les gens du village m'ont sûrement vu et m'ont conduit à Chisa.Je suis vêtue du kimono blanc aux fleurs de cerisier qu'on m'a donné quand je suis arrivé ici pour la première fois.Je m'en sers comme pyjama.Je regarde ma montre qui indique 2h00.J'espère que le bébé va bien.Je décide de me lever et me dirige vers la cuisine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:52

Toujours rien a faire, l'ennuie me gagne, je decide de me déposer devant la maison ou loge cette gamine.

Rien d'extra! C'est moche et mal décoré, on se croirait ... dans un Seireitei de fortune ... enfin c'est le Rukongai quoi, je dois pas m'attendre a un grand standing. Je sors mon Katana et ... donne un puissant coup dans le porte ... qui par inadvertance fut trop fort et ... envoya exploser une partie du mur, ainsi que la pauvre âme sans défense qui allait m'ouvrir ... c'est beau de pas pouvoir remourir après la mort.

Un coup d'oeil sur ma victime me rappel que eux .. ne sont pas immortel ... et je vois l'ame errante disparaître ... je hausse les épaules et attrape une sphère Rouge et blanche a ma ceinture "Ya encore des vivants ... enfin des morts ... je veux dire des morts encore vivant mais qui veulent pas mourir!"

Excédé par le manque de logique de la situation ... et de ma phrase j'entre d'un pas et m'attend a un acceuil froid et ... mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:06

Soudain,j'entendis un gros coup venant de l'entrée ainsi que les pleurs du bébé.Je retrouve Chisa blessée au bras tenant toujours le bébé et le type d'hier soir.

-Va chez le voisin,je m'occupe du reste.

Chisa acquiesça et se dirigea vers la porte arrière avec le bébé.Je prononce le language de mes ancêtres et tout à coup,deux boules élémentaires apparurent dans la paume de mes mains:une boule de feu et une boule d'air.

-Je ne sais pas ce que tu veux envers l'enfant mais si tu veux vivre,retourne d'où tu viens!Dis-je d'un regard noir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:17

Alors que j'allais supprimer l'être faible qui tenait le bébé, Aslinn, enfin la gamine quoi, je ne me rappelais plus exactement son prénom ... Fin bref elle arriva en mode rageuse ...surement l'avais-je réveillé ... pas commode au réveil, je comprend pourquoi elle est ici, son copain a du craquer un matin.

Elle ordonna que la femme et l'enfant partent se cacher, lol quoi, nan mais allo quoi, je suis shinigami, Général d'une région entière dans mon monde, un demi dieu même et elle veut m'affronter, pire me cacher un gamin?

"Je ne sais pas ce que tu veux envers l'enfant mais si tu veux vivre,retourne d'où tu viens!"

Alors là j'explosa de rire, bah oui, un elle se croyait capable de m'arrêter, alors que une bestiole a ma ceinture suffirait a raser tout le quartier, de deux je suis pas un simple Shinigami ... et de trois j'ai envie de viol aujourd'hui!

Je leva la main, ma lame rejoingnant celle ci sans que je ne la touche et je donna un coup oblique, mais avec l'art et la manière du tyran que je suis ... dessinant un mouvement dans le but de trancher uniquement ces vêtements... peut-être qu'une fois toute nue elle comprendrait son rang de faiblarde et abandonnerait!

Après mon coup je rajouta "A genoux!"!

(HRP)
Parfait = Tu es a poil! Tes vêtements tombent en lambeaux et tout et tout
Bien = Je ne découpe que superficiellement tes vêtement, soit le haut tombe soit le bas ... tu choisis
Raté = ma lame te frappe mais ne te tranche pas, tu ... recule je dirais enfin a toi de voir.
Euh = Esquivé = je ne t’effleure même pas ... tu as beaucoup de chance.
(/hrp)

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:17

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:03

Qu'est-ce qu'il y a de drôle?Y'a rien de drôle lorsqu'on s'en prend aux enfants!Puis,il fonca sur moi avec son épée.J'ai l'impression qu'il vise mes jambes.Il veut emputer mes jambes ou quoi?!Je saute pour esquiver cette attaque.Quand j'atterrit sur le sol,je vis que je suis intacte.(Pfiou)Soudain, j'entends un bruit de tissus qui se déchire.Ce gosse avait coupé le bas de mon kimono.Il est devenu si court qu'on pouvait voir ma culotte(une brésilienne en plus).J'avais raison de croire que c'est un pervers.

-À genoux!

Quoi, non mais il s'est regardé?!Je ne vais pas me soumettre à un plus petit que moi.Déjà qu'il a tenté de me déshabiller.J'étais déjà en colère tantôt mais maintenant,je suis dans une rage folle. J'unis ma boule de feu avec ma boule d'air et prononca ceci:

-Tinte smoldering, Breeze aer, aontú!


Hrp:
Parfait:tu es en cendres.Je t'ai tué.Mouahahahaha!
Bien:Tu t'ai seulement brûlé mais t'es encore en vie.
Raté:T'as esquivé la boule élémentaire feu-air qui fait un gros cratère sur le sol.
Euh...:Elle s'est éteinte avant qu'elle n'arrive vers toi.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Jeu 16 Mai - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:38

(HRP)
Tuer en un coup, c'est comme ... chay pas, prédire les actions de ton adverssaire, sa se fait pas ... les pv sont pas là pour rien, par contre sur les 500 pv que tu avais, tu n'en as plus que 400 oui je sais monde injuste du RPG
ps => T'a oublié de lancer le dés! Merci
(/RPG)

Alors que j'avais coupé un peu juste, elle était pas nue, et sa culotte brésilienne, chose que j’apprécie assez, voir sa faiblesse si facilement, au détour d'un coup d'épée de génie. j'en ricana avant de remarquer sa fureur et qu'elle me menaça avec sa grosse boule de feu et d'air ... a croire qu'elle ne connaissez rien a ses lois élémentaires, le feu et l'air ne font pas bon menage, comme le Feu et l'eau qui explose dans un choc d'énergie ou l'eau et l’électricité.

Je la laissa m'attaquer et ne l'avertis pas que ces deux éléments ne me causait en fait aucun dégât en général, rien de plus que me renforcer.

"Tinte smoldering, Breeze aer, aontú!"
Le choc me frappa, je ne bougea pas d'un pouce, je ricana même avant de lui faire un clin d’œil avec un sourire de psychopathe, une légère euphorie m'envahissant. "Tu va l'avoir profonde toi! ... je suis sur tu adorera ça."

Je ne reculais pas, au contraire même, j'avançais sur elle, attrapant le haut de son kimono d'une main et de l'autre son bras ... afin de lui arracher tout cela. Enfin je la repoussa violemment dans la maison. Le Zanpakuto dans la main "Implore ... ma pitié!" et je lui donne un violent coup de pommeau sur le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:38

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Derate
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59

Quand j'ai vu que ma boule élémentaire n'a pas blessé Red,je viens de me rendre compte de la gaffe que j'ai fait.Et merde,moi qui croyais que le vent pouvait guider le feu.Contre toute attente,le gamin me fait un clin d'œil avec son sourire sadique que je déteste.

"Tu va l'avoir profonde toi! ... je suis sûr tu adoreras ça."

Hein,mais de quoi il parle.Je n'eu pas le temps de lui demander qu'il s'avança vers moi et...ôta le reste de mon kimono?!Oh ben ça.Puis,il me lance vers l'autre bout de la maison.Sérieux,il est malade et pervers ce type!

"Implore ... ma pitié!"

Il s'en alla me frapper mais j'ai réussi à stopper le poing dans la paume de ma main.

Hrp:
Parfait:Je brûle ta main
Bien:Je casse ta main
Raté:On se regarde,les yeux dans les yeux...
Esquivé:Sans commentaires

Spoiler:


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Jeu 16 Mai - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deheu Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:23

Mon coup de pommeau la rata, et sa tentative de me prendre le poigner ou le poing pour me stopper se soldat aussi par un echec

(DOUBLE FAIL) pensais-je, l'image d'un trio de gangster minable me revint en tête, les rois de l'EPIC FAIL m'aurait-il contaminé?

Je ne sais plus comment faire là, elle est en sous-vêtement face a moi et j'ai peur de tenter quelque chose de très mal ...

Je donna un simple coup pour achever les bouts de tissues qui recouvrait son corps en murmurant "Cesse d'user les éléments contre le maître de l'Aurore ... tu risquerais de finir dans un état pire encore."
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:23

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:44

Il n'a pas réussit à me frapper mais il n'a pas hésité à détruire mes sou-vêtements.J'ai encore d'autres culottes mais il va falloir que je m'achètes un autre soutien-gorge au plus vite.Mais c'est pas ça le plus urgent.Je suis carrément à poil devant lui et Red a l'intention de me violer même si je suis plus vielle que lui.

"Cesse d'user les éléments contre le maître de l'Aurore ... Tu risquerais de finir dans un état pire encore."Murmurra-t-il.

Là, s'en est trop.S'il pense que je vais jouer à la putain,il se trompe.

-Dégage de là,sale pervers.Dis-je en le lancant contre un mur.

Je me réfugie dans ma chambre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 0:44

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 1:06

Waw ... quel tempérament, j'aime les femmes qui se rebiffent et montre les crocs ... c'est plus simple de leurs foutre profond après ...

Je me relève, titubant du coup reçu et de la rencontre avec le mur -que j'ai accidentellement détruit- ... La maison penche légèrement maintenant, je crois que sa va s'écrouler ... je vais faire une chose très méchante.

Ce fut l'histoire d'un Shuunpo ... juste pour la rattraper ... je me mis a sa hauteur et posa ma main sur son bas ventre ... l'effleurant un instant "Un criminel le reste même quand sa proie est décédé ..."

J'arrache son dernier vêtement tout en usant de mon poing pour la frapper au visage
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 1:06

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:47

À peine avais-je fini de mettre une culotte shorty que je senti la maison se pencher légèrement(ne se sent pas du tout visé).Soudain,Red entre dans ma chambre à une vitesse lumière et pose sa main sur ma peau,ce qui me fit frisonner.

"Un criminel le reste même quand sa proie est décédé ..."


À entendre sa phrase,quelque chose me dit qu'il a l'intention de me tuer.Il déchire mon sous-vêtement une fois de plus et me frappe au visage.Comment ose-t-il me frapper?Irritée,je fusionna de l'eau et de l'air froide pour en faire une lame.

-J'ai bien peur que c'est toi qui deviendra la proie.Lui dis-je en foncant vers lui.J'ai bien l'intention de le blesser aux jambes.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Ven 17 Mai - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:47

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:42

"J'ai bien peur que c'est toi qui deviendra la proie." A t'elle dit en fusionnant une sorte de sphère aqueuse avec une qui contenais un air très froid ... et une lame d'eau et de glace en sortie. Je devais reconnaître un certain talent dans cette gamine pour les pouvoirs ... je devais surtout admettre que sa faisait mal, je devais la recruter et pas la tuer. Néanmoins j'avais encore envie de chair fraîche.

Elle me frappa avec le tranchant de sa lame, l'énergie aqueuse et glaciale pénétra mes chairs et me fit hurler de rage et de colère, mes jambes étaient entaillé, suffisamment profondément pour que je le ressente ... mon regard devint fou et je me servit de ma lame encore en Shikai pour me soutenir ... "Si tu veux cramer, sa peu se régler sale petite garce écervelé."

(HRP) Si j'ai bien calculer, au prochain Bien tes Life point devrais partir dans les Zéro ... Donc je crois que si je fais parfait, tu pars dans les négatif ... sa te dérange si a la place de te tuer, je te fais juste tomber dans le coma?
(/HRP)


Ma lame se mit a se recouvrir de flamme, et je la regardait, face à moi, nue comme Eve, je ricanais intérieurement... les flammes se muèrent en une forte Aura de lumière dorée ... et je murmura d'une voix sombre "Law of Light" ... ce qui eut pour effet de déclencher l'un de mes plus puissant sortilège ...

Spoiler:

La lumière chargea un quart de seconde .... enfin j'allais gagner
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:42

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Derate
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:42

Malgré la blessure que je lui est infligé,il tenait bon.

"Si tu veux cramer, sa peu se régler sale petite garce écervelé."

Et le voilà qu'il se prend encore pour un adulte.Soudain,des flammes apparurent sur son épée.Après d'avoir crier son incantation,je forme une boule élémentaire d'eau et la lança sur son épée.

-Aqua, a fháil amach do uisceach Cage!

Une grosse vague sortit de la boule pour éteindre le feu.Wouhou!J'l'ai eu!( Winner ).
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:42

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:56

Désolé ... j'ai oublié des dés ... pardons je corrige ... tiens pas compte de ce fail


Dernière édition par Red Roozen le Sam 18 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Ouest-
Sauter vers: