shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:24

Rappel du premier message :

Après une longue course-poursuite qui a duré toute la nuit,je suis ENFIN arrivé à Jurinan.Il doit être 6 heures du matin puisque j'entends le coq chanter.


-Réussi!J'ai réussi à venir jusqu'ici sans qu'ils me trouvent!

Puis,je m'effondre de fatigue sur le sol.



***
[PNJ Chisa et compagnie]

Chisa se réveilla à 6h00 tous les matins à cause du coq.Cela fera bientôt 7 mois qu'Aslinn est partie.L'ancienne enseignante espérait que l'irlandaise aille bien.À peine avait-elle finit de s'habiller qu'on frappa à la porte.Quand elle ouvrit,Chisa vit qu'il s'agissait du petit Aiji.

-Onee-Chan,Aslinn est ici!

-Conduit-moi à elle!

La jeune femme suivi le petit garçon qui la dirigea vers un attroupement de personnes qui représentait la moitié du village.

-Elle est là-bas!Dit Aiji en pointant la foule.

Chisa se faufila dans la foule et vit une Aslinn endormie sur le sol et semblait tenir un paquet de draps.L'enseignante le prit et s'aperçoit que c'est un bébé avec une bouillie d'ange.

«Et bien,je ne pensait pas que tu étais sérieuse quand tu as dit que tu reviendras avec des souvenirs plein les bras.»Pensa ironiquement Chisa.

Elle et quelques habitants du village trasportèrent l'irlandaise et le nourrison dans sa demeure.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Sam 18 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:56

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:58

"Qu'est ... Que ... IMPOSSIBLE ... C'est ... cette Pouffiasse Celte? Elle? Elle a réussi a étouffer mon pouvoir?"

Je tombais a genoux, tremper jusqu'aux os ... 3 fois déjà qu'elle touchait en m'attaquant ... certes je n'étais pas a fond durant ce combat, mais perdre autant de forces a cause d'attaques aussi minables ... cette ... gamine était vraiment étrange ... je devais cesser de me la jouer et de me croire invincible, je ne ressentais plus que ... deux cinquième de mes forces, environ ou peut-être un peu plus! je n'endurerais encore que 3 coup maximum ... je devais l'achever immédiatement.

"Oh maître de l'aurore, toi qui fit naître du ciel la sainte lumière, créa les lois divines que tout les êtres vivants doivent suivre ... JE T'IMPLORE!" M'écriais-je en mettant le ton juste a la fin.

Je brandis ma lame, réchauffa tout mon être avec une puissante flamme dorée et attaqua de toutes mes forces. Je commença par un enchaînement ultra rapide, exactement sept coup d'épée, non pas une attaque tranchante, mais une attaque d'accumulation de puissance dans les points que je touchais avec ma lame ... une fois ces 7 coups portés sur son corps ... du moins j'espérais que mon attaque, ultra précise n'avait pas échoué ... je me déplaça dans un Shunpo pour atterrir derrière elle ...
"Fuck that Biatch please!" Rajoutais-avec colère.

Rappel de l'attaque utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:58

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Dbien Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deparfait

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Derate Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deheu

--------------------------------

#3 'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Dbien Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deheu

--------------------------------

#4 'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:56

Mon dieu,quel mal de chien!Il est allé de main forte le p'tit gars.En jettant un coup d'œil au mirroir de ma chambre,je vois mon corps qui est dans un sale état mais mon pendentif me mit une idée en tête.Quand ma grand-mère me l'a donné,elle m'a dit qu'il contient l'âme d'Orenda,une des plus puissantes de mes ancêtres.On peut la convoquer en cas d'urgence(ce qui est le cas d'ailleurs).

-Ô Orenda,viens à moi je t'en prie!

La pierre bleue du pendentif se met à briller et des filets d'eau forment un pentagramme.Tout à coup,dans une énorme vague,une femme apparue.Voilà donc à quoi ressemble Orenda,la fée des eaux.

-Pourquoi m'as-tu convonqué,chère enfant?

-Immobilise ce gosse et protège Chisa et le bébé que j'ai trouvé!

-Avec plaisir! Répondit-elle en s'inclinant.

Je la vis foncer sur Red et éteignit le feu d'un mini-tsunami(on est à l'intérieur quand même).


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Sam 18 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:56

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:04

Je la regarder, je venais de réussir un coup, complètement hasardeux et super complexe, et elle m'envoyait quoi? une donzelle pour se défendre ... et même pas fichu de poser sa main sur moi, crétine, elle est faite d'eau et moi de flammes ... elle va s'évaporer avant de m'immobiliser...

"Pauvre incapable" murmurais-je en avançant, sans même penser a cette Orenda qui se faisait exploser au moindre contact avec mon corp brûlant et lumineux, je serra mon poing droit et m'écria "Mange ça! Et dors!"

Ce fut le plus bel enchaînement de l'année a mes yeux, mon poing se ficha dans son ventre, j'opéra alors un fin recul de 10 centimètre afin de lever machinalement mon genoux, direction son torse ou son visage ... histoire de la mettre définitivement K.O
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:04

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Deheu Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn C.O'Conner

Aslinn C.O'Conner


Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 1:08

Red semblait murmurer quelque chose puis il s'avança avec son poing et s'écria:

"Mange ça et dors!"

Il s'en allait me frapper mais Orenda lui prit son poignet.

-Je crois qu'il est temps pour toi de calmer.Dit-elle avant de l'arroser d'eau froide telle une douche.

Le feu qui entourait Red est éteint.

-Tu peux disposer Orenda,je n'ai plus besoin de toi pour l'instant.

La fée des eaux retourna dans le pendentif.Je me lève douloureusement et difficilement pour m'habiller.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Dim 19 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 1:08

Le membre 'Aslinn C.O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]   Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long repos après une nuit blanche[libre][POWER-Up][Hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Ouest-
Sauter vers: