shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:37

Participants : Angel Battosai, yugaina-etc

Lieu : En pleine forêt

Moment de la journée : En pleine nuit


Alors que je me frayais un chemin au milieu des ténèbres et de l'épaisse végétation qui constituaient cette forêt, je pris un moment pour réfléchir aux raisons de ma venue...

/!\ Flashback /!\

- Alors comme ça t'as rien à faire ?

Je me retournais pour voir un de mes fidèles compagnons m'adresser la parole

- Comme toujours je dirais...

Je soupirais en disant ça, la vie de souverain n'était pas aussi palpitante que je le pensais...

- Que dirais-tu d'un pari ?

- Lequel ?


- Je te parie que tu tiendras pas une semaine à la Soul Society, si tu gagnes je t'amènerais ce que tu veux

- Ah ? Mais tu m'apportes pas déjà tout ce que je demande ? (x3)


- Mais si... Mais je pourrais t'apporter même plus...


- Ow... Très bien j'accepte...

/!\FIN DU FLASHBACK/!\

(Non mais quel abruti... Pourquoi j'ai accepté son marché aussi facilement... Je compte même pas le nombre de problèmes que je me suis attiré ici...)


Alors que je ressassais mes pensées sombrement, je vis un éclat argenté d'entre les arbres, je m'approchais prudemment...


Dernière édition par Angel Battosai le Mer 7 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

Ces bois sont vraiment épais ... J'y mettrais bien une petite nuit pour en sortir ...

d'un shunpo je m’élança à la pointe d'un grand arbre pour y admirer le calme reignant sur ces paisibles kilomètres alentours , m’asseya sur une branche quelques minutes , ne faisant plus attention a rien , je n'entendis qu'au dernier moment quelques pas tout proches

mashiro ... un hollow n'est-ce pas ?

on dirai mais celui-ci est différent ... et puissant

hm ... encore un dérangeant dont on se passerais bien , allons-y .

mais il ...

_tais-toi tu vas l'attirer !

mais ... c'est toi qui parle ! il n'y a que toi qui peut m'entendre !

m*rde ...

le "hollow" se rapprochais de plus en plus et on finis par distinguer une silhouette .

un ... c'est juste une simple âme ! ( yugaina ne distingue pas les différents reiatsu )

elle se leva , sorti mashiro de son fourreau et attendit une réaction


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Mer 7 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:17

J'émergeais des ténèbres... Légèrement surpris par cet accueil puis pris un air las tout en levant les yeux au ciel...

- Encooore quelqu'un qui veut m'attaquer ? Ou plutôt qui croit que je vais l'attaquer...?

Je m'assis sur le sol contre un arbre, fatigué par cette forêt, la Soul Society, tout...

- Je ne fais rien, tu peux partir...

Je sentais la puissance qui émanait d'elle, puis l'observait un peu plus attentivement...

- Hmm... En fait non reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

_Encooore quelqu'un qui veut m'attaquer ? Ou plutôt qui croit que je vais l'attaquer...?
Je m'assis sur le sol contre un arbre, fatigué par cette forêt, la Soul Society, tout...
Je ne fais rien, tu peux partir...
Hmm... En fait non reste ici

_je n'ai pas besoin de ton autorisation pour rester ici , c'est toi qui devrais dégager !

yu ... il a l'air fort ...

tu doutes ? ce n'est qu'une simple âme

non ! c'est un plus qu'un hollow !

raison de plus non ?


elle ne comprenais pas vraiment la situation mais la seule chose qui l'importait était de rester tranquille

on verra bien

elle descendit , zanpacto dans une main , sake dans l'autre


mais ... il a vraiment l'air faible ...

peu importe si il est faible ou fort , tu ne veux pas t'ajouter un meurtre de plus sur la conscience ?

je n'ai plus de conscience depuis longtemps ...
je ne demande qu'une petite soirée de tranquillité ...


raison de plus non?

soupire
puis lui lance la bouteille de sake

_qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:16

J'attrapais la bouteille de saké en plein vol tout en continuant de l'observer avec un léger air surpris...

- Et bien... Hmm... Je vous remercie pour le saké...

Je sortis une coupelle pour y verser le saké dedans, puis en bus une gorgée...

- Ma personne... Et bien ne devrait pas exister ici, enfin d'après les gens qui vivent ici...


Je me repris une gorgée tout en la dévisageant...

- Et vous ? Que pourriez-vous faire au milieu de la forêt à un moment aussi tardif ?

Je sortis une autre coupelle pour y verser le saké et la lui tendis...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:19

je pris la coupelle en le remerciant puis répondit

il n'est pas si tard que sa ... il y a eu une vague de shinigamis vers l'est , les tuer un par un aurai été trop ennuyeux , une perte de temps , alors je suis partie plus loin , ils me traitaient d'"arrancar" quelque chose du genre ,ils ont peut-être confondu et j'ai fini ici .


VA-Y C'EST LE MOMENT PÈTE LUI LA GU*ULE !


hey ! et c'est toi qui parlait de pacifisme ? pourtant , t'as pas tord ... il baisserait sa garde ?


je suppose que tout le monde a le droit d'exister , peu importe où il est , la soul socity n'appartient pas aux shinigamis , c'est souvent ce qu'ils croient ...

j'eu vite fais de sortir de son fourreau mashiro , puis tenta de vérifier a quel point son diagnostic était précis en l'attaquant de face



Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Mer 7 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:46

Son attaque ne me surprit que très légèrement, vu le nombre d'attaques "surprises" que j'ai reçu...

Je parais sa lame en la bloquant avec deux doigts...

- Hop là... Du calme jeune demoiselle...

Je portais à nouveau ma propre coupelle à mes lèvres en souriant...

- D'habitude on offre le saké en signe de paix et d'amitié... Ce concept a bien changé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:24

il arrêta avec aisance le rapide (mais trop lent) coup de yugaina , à qui sa n'avait pas vraiment plu . Mais qui d'une certaine façon l'amusa , elle répondit avec un grand sourire innocent , toujours zanpacto/vs/doigt (omggggglecombatdelamortquitue )

_et vous ? vous n'êtes pas atterris ici par une invocation chamanique ou quelque chose du genre je suppose ?

puis se propulsa en arrière sur une haute branche d'un grand arbre pour s'y asseoir , et toujours innocemment continua :

je n'ai jamais envisagé une quelconque bataille entre nous ,


puis rangea son arme dans son fourreau

que comptes-tu faire ?

Je n'en sais pas plus que toi mais peu importe .


Trop prévisible ... Je suppose que je dois te faire confiance .


merci mashu , mais je ne risque rien , enfin je pense


tu ... penses ... très rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:39

- Je vois je vois...

J'éclatais de rire puis repris...

- Alors... Vous devez bien être la seule ici... Bon passons...


(Hmm que faire...?)

Je regardais en l'air, puis aux alentours...

- Hmmm... C'est bizarre mais...

Je me déplaçais instantanément sur la branche et lui pris la tête entre mes deux mains pour la regarder plus en détail...

- Vous me semblez bizarre pour quelqu'un vivant ici !


Je continuais de la regarder avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:11

( quelqu'un qui me tien la tête ... mauvais souvenirs D8 .... CAPILOPHILE ! )

- Vous me semblez bizarre pour quelqu'un vivant ici !

en me rapprochant encore je fis de même , posant mes mains sur ses ( voluptueuuuuuses ) joues et répliqua avec un léger sourire

_de nous deux , qui est le plus bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:37

Je fus légèrement surpris

- Moi ? Bizarre ? Hmm... Probablement un peu...

Je tournais sa tête sur le côté...

- Mmmmh...

Je lui faisais tourner le visage dans l'autre sens...

- Je sais pas pourquoi mais... Il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:12

_combien de temps comptez-vous continuer a faire sa ?

je recula d'un pas en écartant poliment ses mains

un peu ? juste un peu bizarre ? enfin ... les gents qui t'examinent dans tout les sens de très près sa court pas les rues , sauf dans les quartiers très bizarres bien sûr

J'ai abandonné à savoir qu'est-ce je pouvais être , je n'en ai pas besoin . Je me contente de vivre

et de mashiro ...

Le soleil n'allait pas tarder à se lever et je devais encore sortir de cet endroit

je vois que vous n'allez pas me répondre , je m'en vais

je lui tourna le dos et commença a partir

déjà ?


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Mer 7 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:01

Je me pris la tête entre les mains...

- Hmmm... Attendez juste un instant(Naméoh les gens qui se barre tous xO)

Après tout il me restait plus beaucoup de temps à tenir, je pouvais tout lui révéler...

Je me relevais puis sautais de l'arbre...

- Mon identité ? La voici...

Je défaisais la cape que je portais, puis retirais ma veste... (Haaaan l'agresseur :O)Tout en la fixant je pointais du doigt mon trou situé à l'épaule gauche...

- Je suis un Hollow, enfin plutôt un Arrancar maintenant un Hollow qui a perdu son masque quoi, ensuite pour vous montrer mon consentement... C'est votre première fois je suppose... ?

(Je me demande si j'ai raison de faire ça, après tout elle ne veut peut-être pas... Ce serait voler son innocence ici...A cet endroit... Bon tant pis ce sera sans son accord)


Je lui pris l'épaule avec ma main gauche...

- Ressentez la puissance du Hueco Mundo, admirez la, chérissez la, mais aussi craignez la...


Je relâchais enfin toute ma puissance, après une semaine sans pouvoir le faire... Mais je sentais déjà de l'agitation chez les Shinigamis...

- Maintenant que vous le savez et que les Shinigamis le savent aussi, qu'allez-vous faire...? Rester ici et craindre le chatiment des Shinigamis ? Ou suivre un inconnu dans un autre monde que celui-ci ?


Je la regardais en attendant sa réponse tout en mesurant à quelle distance les Shinigamis pouvaient bien se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:23

Un ... hollow ... un autre monde ... hueco mondo ?

il n'a pas chercher à t'attaquer mais n'a rien fais qui mériterais la confiance . Fais comme tu le sent , je te suivrais peu importe sous quel ciel nous nous trouverons .

Tant mieux , parce qu'on y va

he..hein ? Sans même réfléchir ?

si je fuis il me rattrapera sûrement , si il me laisse partir les shinigamis viendront me pourrir la vie pour avoir des informations sur ce hollow , je n'ai rien contre lui mais je déteste les shinigamis , les ennemis de nos ennemis sont nos amis non ? Peu importe si je meurt encore , tu m'accompagneras jusqu'en enfers n'est-ce pas ? J'y ai échappé de peu mais pas deux fois . Tu ne peux pas me donner la lune mais tu peux la remplacer .

Je ... n'ai pas le choix je suppose ...

rien à foutre du châtiment des shinigamis , j'accepte votre proposition , mais je tien a ma liberté et celle de mon zanpacto .

je me retourna pour lui faire face , sa forte pressions spirituelle n'avais pas l'air de la perturber , elle ne faisait pas attention à sa puissance .

yugaina fujimi , le nom que j'avais dans mes souvenirs et que j'ai gardé , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:30

Je souriais...

- Hmm... Yugaina ? Très bien... Je tacherais de m'en souvenir...


Je regardais du côté où la clameur des voix d'élevait, j'ouvris rapidement un Garganta...

- Alors mon monde c'est par là, si je vous retrouve de l'autre côté en vie, je vous accepterais alors avec joie, mais là...

Je ramassais les vêtements dont je m'étais délesté pour ne garder que la veste, puis lui tendis ma cape...

- Si il y a des Arrancars montrez la... Ils devraient faire preuve de respect et ne vous embêterons pas, si vous rencontrez des Hollows et bien... Faites comme bon vous semble...

Je fis des gestes pour lui dire de se dépêcher d'y entrer la première...

- Aller aller, plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:46

_je ... je ne suis pas un porte manteau ! , votre nom !

La gargenta se referma avant que je puisse avoir une réponse

c'est sa l'autre monde ? c'est bien moche ...

je fils un pas et un chemin se traça ,

ah ! je dois marcher pour arriver ... quelque part ...

c'est qu'elle comprend vite

ho la ferme .

~quelques minutes après ~

sa doit être là ! je commençais à en avoir marre ...


j'atterris dans un vaste monde sombre de sable

la lune .... est si belle .... ce désert est si vaste ...


il y a quelque chose là-bas

brr ... fais froid ... une sorte de bâtiment , allons-y


elle enfila la cape et se mis en route
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:56

Je refermais le Garganta rapidement puis craquais mes mains en attente de l'affrontement imminent, trois Shinigamis "de base" arrivèrent le sabre sortit, j'utilisais le Sonido puis frappais dans l'estomac de chacun, ils tombèrent tous évanouis au sol...

Je repartis plus loin en sortant de la forêt...

(Plus que quelques minutes à tenir...)

Je sautais de toit en toit, l'endroit n'avait pas réellement changé, malgré la différence que je pouvais sentir au niveau des différentes énergies qui parcouraient cet endroit.

En plein saut, j'ouvris un Garganta dans lequel je rentrais, puis le refermais immédiatement sur moi...

J'arrivais dans l'immense désert du Hueco Mundo... Mais il n'y avait personne aux alentours... Je me dirigeais vers le palais en marchant tranquillement...

(Où est-ce qu'elle peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:11

Je m'étais assise sur une dune face à la lune , sans rien faire

hmmm quelle tranquillité ... Je n'imaginais pas le monde des hollows aussi vide

pas tellement vide que sa , t'as de la visite .

je regardais derrière moi et vit un simple hollow puis sortit mon zanpacto

nagareboshi

le hollow ne tenu pas plus d'un nagarebochi

si ... faible ...

je ne parlais pas de celui-là , là-bas !

?

des sables mouvants l'emportèrent puis elle tomba dans un grand espace souterrain

qu'est-ce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:24

Je continuais à avancer paisiblement dans ce désert...

J'atteignis le palais sans que je n'eus le moindre signe de Yugaina...

(Hmm... Peut-être qu'elle est déjà à l'intérieur...)


Je regardais aux alentours avant d'y pénétrer...

(Bon qu'est-ce que je pourrais faire en l'attendant ou en attendant de ses nouvelles...)

Je progressais tout en imaginant ce que pourrais me réserver mon futur...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:32

depuis tout à l'heure je marchai au-dessus du "vrai" monde des hollows ? ces arbres n'étaient que la cime de ceux là ...

déjà cinq hollows "de base" étaient à quelques mètres de moi , puis d'autre ...

je crois que je préférais le calme total ... je vais éviter d'attirer l'attention

elle bougea , cherchant un endroit sans trop de hollows , mais il y en avait de plus en plus

fubuki !

plus aucune discrétions , autant les éliminer

fubuki ! fubuki !

je fus vite épuisé , et les menos commençais a venir en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:37

Je ressentis soudainement une grande agitation dans la fosse au Menos...

(Ne me dites pas que...)

Je descendis le plus rapidement possible... Puis la vis son Zampakuto a l'air...

- Hé ho Yugaina !!!

Je l'interpellais en faisant de grands signes de la main...

- Ecoutes bien ce qu'il va suivre !!!

Je fermais les yeux puis pris une grande inspiration...

- Mon nom est Angel !!! Voila ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

en plein combat , elle exterminait hollows après hollows puis vint le tours d'un gilian

qu'est-ce que ... c'est quoi ça ?

ne te laisse pas impressionner .

le gilian prépara un cero , puis vint l'arrancar de tout à l'heure

an...gel ? hm , tu es pile à l'heure . Mashu' , soit à la hauteur d'un nagareboshi digne du nom .

pas besoin de demander

nagareboshi

le cero du gilian venait droit sur yugaina , qui lança au même moment un nagareboshi (rayon lumineux de plus ou moins grand diamètre ) les deux techniques colossales s'affrontèrent pour finir en une explosion fatale pour le menos . Puis Yugaina se retourna vers "angel"

-angel ? j'essayerais de m'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:46

(Hey ho copyright sur le j'essayerais de m'en souvenir xO)

Je croisais les bras en la regardant...

- Hmm... Pas mal... Pas mal du tout même...


Je regardais les restes du Menos qui s'évanouissaient en poussière spirituelle...

- Parlons de choses plus sérieuse... Venez avec moi jusqu'au palais, nous y discuterons plus confortablement une fois là-bas...


Je lui tendais la main en la regardant avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:50

il me tendit la main en me proposant , (en m'obligeant xO) de le suivre

-le palais ? ça ne sera sûrement pas pire que cet endroit .


je pris sa main qu'il me tendait

allons-y .

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

Je regardais sa main qui prenait la mienne...

- Je...


Je pris ma tête avec mon autre main...

- Je voulais juste ma cape...

Je commençais à avancer en serrant sa main...

- Bon c'est pas très grave, vous savez vous avez été vraiment impressionnante tout à l'heure, penser qu'une simple âme serait capable de venir à bout d'un Menos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: