shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:37

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai, yugaina-etc

Lieu : En pleine forêt

Moment de la journée : En pleine nuit


Alors que je me frayais un chemin au milieu des ténèbres et de l'épaisse végétation qui constituaient cette forêt, je pris un moment pour réfléchir aux raisons de ma venue...

/!\ Flashback /!\

- Alors comme ça t'as rien à faire ?

Je me retournais pour voir un de mes fidèles compagnons m'adresser la parole

- Comme toujours je dirais...

Je soupirais en disant ça, la vie de souverain n'était pas aussi palpitante que je le pensais...

- Que dirais-tu d'un pari ?

- Lequel ?


- Je te parie que tu tiendras pas une semaine à la Soul Society, si tu gagnes je t'amènerais ce que tu veux

- Ah ? Mais tu m'apportes pas déjà tout ce que je demande ? (x3)


- Mais si... Mais je pourrais t'apporter même plus...


- Ow... Très bien j'accepte...

/!\FIN DU FLASHBACK/!\

(Non mais quel abruti... Pourquoi j'ai accepté son marché aussi facilement... Je compte même pas le nombre de problèmes que je me suis attiré ici...)


Alors que je ressassais mes pensées sombrement, je vis un éclat argenté d'entre les arbres, je m'approchais prudemment...


Dernière édition par Angel Battosai le Mer 7 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:26

Je dégainais instantanément mon Zampakuto afin de parer son attaque...

- Et bien... Que de fougue dans cette attaque...

Je filais dans les airs, jusqu'au "toit" de Las Noches, tout en veillant à ce qu'elle puisse me suivre, j'en sortis et me tenais au-dessus...

- Bon... Sur ce coup je suis seul pour maitriser un Hollow sans le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30



le hollow le suivit jusqu'au grand toit de las noches où angel l'attendait , le combat était lancé , il ne devrait normalement pas durer longtemps le hollow s'approcha a grande vitesse de l'arrancar de manière assez désordonnée et imprécise , mais pourtant en avançant en une démarche aussi aérienne que celle de "la vraie" yugaina ( bon là je crois que j'ai assez meublé D8 ) la lumière reflétai sa crinière grise tout autours de son masque , et d'une propulsion ( hum ... qu'est-ce qu'il peut faire apar attaquer ... Loréal avec ses cheveux xO ?hum ... ) le hollow tenta simplement une charge (oui , j'ai de l'imagination aujourd'hui D8 )

~pendant ce temps , a l’intérieur de mon monde~

yugaina pris dans ces bras son zanpacto qu'elle ne reverrai sûrement plus , celui-ci partait déja en poussière spirituelle , peu à peu , se dispersait dans cet océan , peu a peu , cet océan ce glaçait , devenant un désert blanc , mashiro , ( mashiro = blanc immaculé ) voilà a quoi ressemblait a ce moment son monde intérieur : un désert ( avec des dunes et des montagnes et tout et tout xO !! ) de glace sur lequel s'y déposait lentement quelques flocons argentés ( la poussière spirituelle de mashiro ) plongé dans l’obscurité nocturne mais accompagné d'une lune massive qui illuminait ce monde , et peu a peu , cette neige argentée se déversait , reflétée par la seule source de lumière de ce monde ( lune / étoiles ) . Au bout de quelques minutes , il n'y avait plus rien dans les mains de yugaina , appart une rose (la fleure) argentée sur sa main droite ( un tatouage quoi , pour se souvenir que dans les combats antérieurs , elle le portait dans cette même main , et que dans les futurs combats il sera toujours là )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

J'esquivais sa charge en roulant sur le côté...

(Puisque je suis seul... Comment je pourrais faire pour lui arracher son masque sans le briser complètement...?)

Je réfléchissais tout en esquivant ses attaques...

(Un gros coup sec et on prie pour que ça marche ? Hmmm.. Non si il explose complètement, ya plus de Yugaina... Un coup précis ? Mais il faudrait que je sois suffisamment concentré et... C'est fatigant tout ça (D8))
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:15

( tu t'es pas foulé D8 !!!!!! )

le hollow continua de charger n'importe comment , parfois même dans le vide ( hollow bourré ? )

~pendant ce temps dans le monde de yugaina~

elle regardât du haut de la petite dune de glace où elle était le monde qu'y l'entourait : une nuit enneigée a perte de vue .
elle regardât ensuite sa main , la petite rose argentée semblant avoir été crée par les poussières spirituelles , s'étant disposé pour créer une sorte de tatouage , elle y toucha , frotta mais rien ne partait . Puis enfin , regarda le ciel l'entourant , cette lune qui ne l'avait jamais quitter .

où suis-je ?

(tadaaaaaaaam pas d'immagination non plus x3)


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Ven 2 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:50

Après plusieurs minutes de réflexion... Je choisis enfin la manière de briser son masque...

(Concentration...)


Je rangeais mon épée, puis me mettais en position de combat, je fermais les yeux en faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour mis à part la présence du Hollow...

Puis d'un mouvement soudain je m'élançais vers le masque et y assénais un coup de pied circulaire puissant, précis, en plein milieu de la face, qui fit commencer à fissurer son masque...

Je me réceptionnais, puis reculais doucement alors que des morceaux de son masque tombaient...

Je m'asseyais sur le "toit" de Las Noches (Là où Ulqui et Ichigo se sont battus) en attendant de voir ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:49

le masque tombât en grande partie , les morceaux s'éparpillaient par terre , le hollow hurla sous l'effet de la douleur se transmettant dans tout son corps , comme à l’intérieur de son âme , jusqu'à l'âme qui y résidait

~pendant ce temps dans le monde de yugaina~

elle leva les yeux au ciel et y vit ressentit énormément d’agitation

qu'est-ce qu'il se passe dehors ?

la douleur finit par l'atteindre , sa tête pourtant sans une seule éraflure lui semblait être brûlée , découpée lentement . Elle porta ses mains à son visage en se retenant de crier .

mer...de...


dehors , le hollow faisait de même , si bien qu'il finit par lui-même s’arracher un peu de masque .
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:08

Je continuais d'observer sa transformation...

(Hmmm... Je me demande ce qui se passera après...)

Je m'étirais en baillant relativement fort...

(Ah... C'est vrai que le trou n'a pas été rebouché depuis la mort de Ulquiorra)

Je regardais autour de moi, puis en l'air (je meuble D8)...

(Hmm... Je me demande si un jour je pourrais être tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:04

( prix Nobel pour sa réponse à "comment faire un post qui sert a rien" attribué à ... ANGEL ! 8D )

~dans le monde de yugaina~

La douleur s'arrêta net , le temps aussi semblait avoir été stoppé , elle rouvrit les yeux sur ce paysage noir et blanc où rien ne vivait , son âme elle-même paraissait ne faire parti que du décors , elle referma ses yeux , et y vit en l'espace de quelques secondes tout ce qu'elle avait oublié de son passé jusqu'au moindre détail , une vie monotone qui n'existait que pour son propre intérêt , une vie qui n'allait pas de l'avant , mais tournait en rond , encore et encore ... La douleur de se rendre compte de cette vie égoïste était bien plus forte qu'une souffrance physique , elle rouvrit les yeux , et sur ses mains , rien que du sang , elle fut effrayée par cette vision , le temps qui avait finit par banaliser cette vision avait disparut , elle regarda autours d'elle et n'y remarqua à perte de vue qu'un paysage rouge de sang , elle ne voulait pas voir son monde souillé de la sorte , elle ferma ses yeux en se les cachant avec ses mains ensanglantées , mais n'y trouva pas non plus le calme , flashs après flashs elle ressassait involontairement ses vieux souvenirs , secondes après secondes la torture s'accentuait , puis plus rien .

c'est ... fini ...

elle tomba sur cette neige redevenue blanche , étalée , épuisée ... Mais un rire très familier lui fit rouvrir , difficilement , ses yeux , plus rien autours d'elle ne ressemblait vraiment à ce qu'il y avait quelques minutes auparavant

cet endroit ... me rappelle quelque chose ...

le rire s'accentua , puis elle put distinguer de quoi il provenait , elle tendit la main vers cette silhouette devenue un peu plus précise , elle tendit quelle main qui avait tué , elle tendit cette main portant une petite rose argentée , elle cherchait à atteindre la silhouette , mais elle n'avait plus ne serai-ce que la force de l'appeler

j'aimerai tant que moment puisse durer éternellement ... et demeurer ainsi ... pour toujours ...

elle eût un sourire devant cette chaleureuse scène , celle de son bonheur antérieur qu'elle a tant chercher à récupérer

pendant tout ce temps ... le bonheur n'a cesser de me fuir ....

elle commençais à voir flou , la petite fille aux cheveux argentés regarda dans sa direction , mais ne semblait pas la voir , puis dit en regardant le ciel étoilé :

c'est si beau ! ( c'est elle dans ses souvenirs qui parle , pas celle qui est étalée par terre )

finalement ... c'est moi qui est passé à côté sans le remarquer ...

puis , toujours devant cette mélancolique image , couchée dans la neige froide sur laquelle elle avait grandit pendant son humanité , elle referma ses paupières sous lequelles coulaient quelques larmes sur ses yeux rouges sang , et perdit connaissance

j'aimerais tant ne pas avoir à me réveiller ...et m'endormir à jamais devant cette si agréable scène ...

~pendant ce temps , au dehors ~

le hollow "explosa" , beaucoup de fumée cachait ce qu'il se passait au niveau du hollow

( hey ho me suis décarcasser pour le monde intérieur je vais pas faire un roman pour ce truc tout banal XD ? )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:16

Je levais une main afin de me protéger du souffle de l'explosion, je ressentis la déflagration alors même que j'étais en train de me couvrir...

Le toit dut supporter l'explosion également...

D'un geste du bras, je dissipais légèrement la poussière soulevée par sa transformation, je scrutais dans les relents de fumée afin de voir enfin ce qu'elle était devenue...

Je faisais virevolter mon sabre par la chaine qui était reliée à sa poignée d'un geste nonchalant... Mais qui trahissait un soupçon d'excitation à l'idée d'enfin voir la nouvelle apparence de mon invitée...

Finalement après un dernier tour de sabre, je le rangeais d'un coup tout en m'étirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:56

elle était allongée à terre inconsciente , un creux au dessous de ses épaules , sur sa tête , un petit bout de masque sur lequel trônaient deux cornes , la tige de la rose ( le tatouage quoi ) s'était étendue jusqu'au coude .

à quoi bon se réveiller ...

elle ne bougeât pas plus , mais entendit nettement les pas d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:03

Je me rapprochais petit à petit, je voyais qu'elle restait étendue sur le sol, pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée...

(Ca doit être la fatigue ou autre chose...)

Je m'accroupissais auprès d'elle...

- Mademoiselle Yugaina... M'entendez-vous ? Pouvez-vous bouger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:10

il s’accroupissa auprès de yugaina , et commença à lui parler , elle ouvrit brusquement les yeux puis sortit rapidement son nouveau zanpacto d'un fourreau attaché à sa ceinture pour le porter d'un geste rapide ( le zanpa ) jusque sous la gorge d'angel

hm ... il est plus grand que celui d'avant ... ( quand je me suis relu avant d'éditer ... moi aussi j'aurai cru un truc pas net x'D ... )


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Lun 5 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:00

Je n'esquissais pas un seul mouvement, tout en continuant à la regarder je commençais à dire...

- Hmmm... Sans doute... Après tout vous le connaissez mieux que moi...

Je restais là en attendant son prochain mouvement, bien qu'à proximité de son sabre, je ne voulais pas m'en éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:36

Non , celui-ci je ne l'ai jamais vu , je ne le connais pas ....

elle se releva légèrement , et jeta son sabre avec le peu de force qu'il lui restait

Je n'en aurais pas besoin de toute façon ... Je n'ai plus besoin de me battre maintenant ...

Un petit sentiment de culpabilité à l'idée d'abandonner ce zanpacto qui était sensé être son nouveau , le fixa quelques instants , puis se rallongea de fatigue sur ce le toit de las noches tout en continuant de fixer son zanpacto

je ... n'ai plus besoin de me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:54

Je regardais le Zampakuto voler au loin, je me levais lentement, puis me dirigeais vers son épée pour la ramasser...

Je la tenais par la lame, tout en gardant le mien dans mon autre main...

Je revins auprès d'elle puis m'allongeais à côté en regardant le ciel du Hueco Mundo...

- C'est ton choix... Si tu penses que tu n'as plus à te battre... Ne te bats plus...


Je serrais la lame de son Zampakuto au point qu'un mince filet de sang commençait à couler...

- Mais ne rejette pas les autres... Il n'y a rien de pire que d'être seul... et surtout pour le Zampakuto qui t'accompagnera durant ta nouvelle vie... Son seul moyen de ne plus être seul... C'est toi...


Je le tendais vers elle tout en regardant la lune du Hueco Mundo, le sang suintait sur la lame...

- Au moins accepteras-tu ce nouveau compagnon ? L'aideras-tu à ne plus sentir sa solitude...?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:45

je regarda cette lame qu'il me tendait , quelques gouttes de sang y coulaient , ce rouge dont elle a eu besoin mais qu'elle a tant fuit , à la vue de ce sang illuminé par la lune sur cette longue et fine épée , elle réagit :

La solitude ... n'est pas un problème !

elle se releva rapidement tout en lui retirant l'épée des mains , et s’apprêta à le transpercer ( avec un grand sourire précisons , pour bien montrer qu'elle devient folle 8D )

si jolie couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:25

Je laissais la lame me glisser entre les doigts, la regardant du coin de l'oeil, je ne bougeais pas... Pendant un instant qui semblait durer une éternité, aucun mouvement ne put être perçu...

Puis d'un geste lent, je me relevais, après un bref instant de réflexion, je déviais la lame d'un geste de mon fourreau, pour la prendre dans mes bras...

- Bien entendu que la solitude n'est plus un problème maintenant que tu es avec nous... Avec eux... Chacun ici a perdu quelque chose qui lui est cher...

J'eus un léger moment de faiblesse...

- Chacun ici... S'est demandé... S'est un jour imaginé... En disant :"si seulement..."

Je lachais mon Zampakuto au sol, mes forces semblant me quitter...

- Malgré ça...Tu sens cette chaleur... La chaleur de mon corps... Contre le tien... Nous vivons... Tu vis...

Je posais ma main sur sa joue en souriant faiblement, puis la laissais tomber, sa joue marquée par une trace ensanglantée, alors que flanc percé laissait jaillir une véritable fontaine de sang (un peu dans le style de la pub Oasis : "LA SOOOOUUURRCE !!!")qui se séparait entre la lame et la poignée, ainsi que sur le bas de mon habit...


Dernière édition par Angel Battosai le Mar 6 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:43

Elle continua dans sa poussée de folie , le transperçant , un grand sourire ( sourire psychopathe hein ) ornait son visage , ses yeux ne semblait ne voir rien d'autre que cette couleur rouge qu'elle fixai , jusqu'à ce que son regard soit détourné par une main imprégnée de cette couleur , cette main affaiblie lui fit détourné ses yeux ( de psychopathe , répétons le .... ) vers ceux de sa victime , plus un sourire ne demeurait sur son visage lui-même taché de sang , elle lâcha son zanpacto qui tomba a terre ( ainsi qu’Angel ) , elle s'agenouilla de sorte a garder sa tête contre son épaule ( pour ne pas tomber sous son poids aussi ... )

-De nous deux , qui est finalement le plus bizarre ...

Elle le serra contre elle

"La solitude n'est plus un problème maintenant que tu es avec nous" ... Mais ne seriez-vous pas en ce moment en trin de me faire croire à une possible solitude ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:37

- ...

Je ne bougeais plus...

(Hmm... Sans doute moi le plus bizarre... N'empêche elle y a mis le coeur pour me transpercer... Ca fait trop mal !!! Enlever son Hierro c'est aussi douloureux que ça ?)

Je levais ma main pour la poser sur son dos...

- ... Moi ? Bizarre ? Probablement un peu...

Je me redressais en souriant, puis je fis une légère grimace sous la douleur...

- Tu ne devrais pas attaquer quelqu'un qui te considère comme un compagnon comme ça...


Je levais ma veste...

- Comme tu peux le voir je n'ai rien de grave, je suis déjà en train de me régénérer, même si je dois avouer que...

Je fis une autre grimace...

- Ca fait super mal. Tu m'as pas raté...

Je repris un visage souriant en regardant ailleurs...

- Mais... Hmmm... C'était assez agréable de se faire serrer dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:28

elle resta agenouillée fixant les flaques de sang par terre , elle resta agenouillée en écoutant les paroles de l'arrancar ...

un "compagnon" ... Rien qu'un peu bizarre ... rapidement se régénérer ... etc etc ... quelles belles paroles avons-nous là ...


Elle essuya sa joue , mais sa main aussi était pleine de sang , ses mains étaient entièrement ensanglantée elle regarda à côté d'elle , son zanpacto semblait l'attendre , lui aussi taché du sang du hollow , elle le remit dans son fourreau , se releva .

Elle s'approcha d'angel , ( hum .... comment formuler ... "embrasser" s'est pas le bon mot malgré qu'il y aille "bras" dedans ( d'ailleurs , pourquoi "embrasser" ?? pourquoi pas "emboucher ?? ) D8 " calin" c'est ... ahem ... eum ... ) elle le (re-) serra dans ses bras ( bon je vais pas trop me creuser la tête alors que je peux juste faire cette phrase U.u )

Je suppose que je suis libre maintenant , merci ...

Elle se retourna , commença à marcher ... Elle partait déjà .


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Mar 6 Déc - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:58

Alors qu'elle commençait à s'en aller... Je la rejoignis rapidement puis la serrait dans mes bras...

- Non ne pars pas... (NAAAAAAN CLICHE D8)

Je posais ma tête sur la sienne...

- Pourquoi partir tout de suite...? Nous avons encore toute l'éternité devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:17

Elle ( ELLE !!! ELLE !!! ) posa mes mains sur les siennes ( s'est à dire devant ( les mains ) moi si j'ai bien suivi U.o ? )

L’éternité ...

elle ferma ses yeux , profitant de l'agréable souffle chaud de l'arrancar .

à quoi peu bien ressembler l'éternité à travers les yeux d'un hollow ... à quoi peut bien ressembler l'éternité ... aux côtés d'un hollow ... non ... aux côté d'un "compagnon" ....

Si tel est votre souhait ... Je le partagerais volontiers ... éternellement ... ( chamalow x3 !!! )

elle sourit , levant les yeux au ciel

mon éternité ... commence maintenant ( "l'éternité ne fais que commencer" pour ceux qui aiment les phrases qui tuent )

Elle serra un peu plus fort les mains d'angel ( non désolée de vous décevoir , pas de bras de fer ... )

et n'aura pas de fin ... ( oui , c'est le principe du mot "eternel" je crois ^.^ ) ( waaa *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: