shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SOLO] L'appel du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[SOLO] L'appel du pouvoir Left_bar_bleue0/0[SOLO] L'appel du pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[SOLO] L'appel du pouvoir Empty
MessageSujet: [SOLO] L'appel du pouvoir   [SOLO] L'appel du pouvoir I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:19

J'étais logé depuis déjà quelques jours à Las Noches, après avoir été transformé. Comme tous les soirs, j'étais entrain de m'endormir après m'être nourris. Quand je réussis à m'endormir, je fis un rêve étrange. J'étais au-dessus d'une maré de sang. Je planais
sans savoir ou aller, essayant de trouver une sortie ou quelque chose d'autres.J'étais entrain de regarder de tous les côtés quand tout à coup, je perçus un mouvement du coin de l’œil. Je regarda dans cette direction et j'entendis:


_Viens à moi...

Cette voix était loin, mais j'avais l'impression qu'elle se rapprochait. Cette voix reparla mais en criant.

_Viens à moi!

Je me retourna par ou la voix était venus mais me retrouva téléporté dans une sorte de temple. Ce temple était de marbre blanc avec une tapisserie sur les murs décoré d'un motif d'un dragon japonais ailé et un serpent emmêlé à lui. Le toit semblait très haut car on ne le voyait pas, juste de l'obscurité. Toute cette structure
tenait sur des piliers de taille imposante qui s'engouffrait dans l'obscurité. Les piliers étaient entouré par un dragon et un serpent comme dans les tapisseries.
La pièce était éclairé par un feu se rapprochant du rouge sang.

( Eh bien, j'aime tout dans cette pièce! )


Tout à coup, un grand feu dans une cheminé s'alluma et je vis un dragon. Il n'était pas comme dans les tapisseries mais plutôt un dragon qu'on voyait dans les films du moyen-âge.Il était très grand et avait de grandes elles rouges. Ces écailles étaient de couleurs rouges, avec un petit losange noir à chaque écaille. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me dit d'une voix impérial:

_Bonjour jeune porteur! On est tes Zanpakuto, et ceci est ton monde intérieur,tu as dus le remarqué...

( Porteur? " On " ? Il a une double personnalité ou quoi? )


Puis une voix parla, elle venait de ma droite. Elle avait l'air moqueuse et moins grave que celle du dragon:

_Voyons! Je t'ai déjà dit que c'est pas un langage à utilisé à notre utilisateur!


Je vis le serpent rejoindre le dragon et se mêler à une statue. Il était très long et avait un corps robuste comme celui du dragon. Il était partiellement rouge et avait des rayures ondulés noir qui lui parcourait le corps. Leurs dents étaient d'un blanc éclatant. Je les regarda et leurs dit:


_Qui êtes-vous? Comment puis-je savoir que vous êtes mes Zanpakuto, surtout que vous êtes deux. Et je n'ai qu'un seul Zanapakuto!

Tous les deux rire:

_Espère-tu qu'on va te donner nos noms aussi facilement? Et comment tu pense avoir un rêve pareil? Ecoute, tu nous a prouvé que tu réussissais à te battre à une épée mais, tu es un double-épéiste! Tu ne t'es peut-être pas rendus compte la première fois, mais tu changeais de mains ton zanpakuto!

Je les regarda d'un air sérieux.


_Et comment pouvez-vous savoir que je suis un double-épéiste?


Ils riaient encore plus, tout le temple tremblait.


( Si ils continuent, ça va s'effondrer! )

Et le serpent cria:


_Nous en sommes la preuve! Et puis, tu te souviens des tes pouvoirs d'humains non?! Deux lames dans chaque avant-bras.

Je me rappela soudain.


_Oui c'est vrai... Mais comment pourrais-je avoir 2 épées, hein!

Le Dragon prit la parole.


_Quand nous t'aurons donné toute notre puissance, il apparaitra. Et maintenant, vus que tu l'as bien mérité, de ton temps humain et hollow, prépare toi...

Le dragon et le serpent rétrécirent à tel point qu'ils faisaient la taille de mon bras.


https://www.youtube.com/watch?v=5348zNQP4Vo&feature=fvwrel

Le dragon pris son envole droit sur moi et me fonça sur mon ventre. J'avais l'impression qu'il l'avait ouvert mais rien ne se passait. Soudain, je sentis une douleur intense et aigu en ventre.

( Arg, qu'est-ce qui se passe! )

Je sentis mes cheveux voleter et quelque chose qui montait en moi. Tout à coup, une colonne de lumière apparut de mes pieds et transperça le toit. Je pus apercevoir brièvement les motifs avant qu'il soit détruit. Un dragon était autour d'un humain et un serpent enlaçait le dragon de son corps. Je sentis dans mes mains recroquevillés apparaitre 2 Zanpakuto, tout aussi rouge, long, épais et courbé l'un que l'autre. Puis deux voix dans ma tête disent:

_Ne nous deçoient pas, ou sinon nous partirons! Ah oui, on allait oublier, nous nous appellons Ryu to hebi no shukketsu.

Puis je me réveilla. J'étais en sueur. J’allai voir si d'autres arrancar étaient debout et ils étaient la plupart réveillé. Puis je me rendis compte que j'avais deux Zanpakuto entreposé l'un à côté de l'autre dans leurs fourreau respectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] L'appel du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] Tu vas me manquer
» rp solo: genri kakugen
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: