shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1300/1300{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

Aujourd'hui, en ce jour un peu nuageux je suis allée me promener à la montagne, il fait un peu frais mais je sens que ça va se réchauffer. Armée de mes gants ainsi que d'un sac remplis de nourritures et d'autres choses je me dirigeais vers la montagne, mon frère m'avait donné pleins de conseils avant de partir malgré qu'il m'ait laissé seule, à moi même. J'avais encore des pansements un peu partot, allons il n'était pas parti il y a si longtemps que ça en fait. Je ne devais pas faire ma petite gamine comme d'habitude, j'avais grandis et heureusement d'ailleurs.

Flash-Back ~
-Eh... Eh ! Lust.
- Hum... Oni-chan, laisse moi dormir encore un peu.
- Lu... Lust ! Ne t'endors pas !

Mon frère me regardait m'endormir affolé vu qu'il voulait me parler, il n'osait pas me secouer ou bien me donner des petites claques pour me réveiller mais malgré tout cela, il souriait. Un sourire qu'il à première vue est simple mais apaise les coeur me réveillant même moi la petite flemmarde paresseuse, je me jetais sur lui pour lui faire un calîn. Et trébuchant sur je ne sais quoi tomba tout en riant, il s'était cogné mais continuait de rire. Quel imbécile ! Mais je l'aimais car s'était mon frère et le meilleur ! Il redevint alors calme avant de me regarder de son regard sérieux.
- Tu sais Lust, je vais bientôt partir pour faire un tour du Monde. Pendant ce temps il faudra que tu reste sagement ici et que tu reste forte.
J'hochais la tête malgré que toutes ses paroles me déplaisent fortement, je voulais qu'il reste près de moi. Je voulais qu'on reste toujours ensemble pour regarder les couchers de soleil, aller se balader, aller regarder les feux d'artifices, faire des batailles de boules de neiges... Seules toutes ces activités étaient pires qu'ennuyeuses, j'avais déjà perdue Papa et Maman et je ne voulais pas perdre l'être qui m'était le plus cher au Monde.
- Mais ne t'en fais pas... Je reviendrais, c'est une promesse et j'honore toujours mes promesses !
J'étais heureuse d'entendre cela et je souriais sans réellement m'en apperçevoir.
Fin ~

Je ne portais pas l'uniforme de l'établissement scolaire auquel je faisais partie pour une fois mais plutôt une tenue approprié à cet endroit, un short et un tee-shirt. J'avais mis mes lentilles, eh bien, j'étais enfin arrivée au pied de la montagne. A penser au passé et à d'autres choses dans le genre voilà ce qui arrivait, j'arrivais aux endroits attendus sans efforts au moins. Elle semblait plutôt haute cette montagne, je la regardais de bas, ça on peut le dire, si je voulais augmenter mon endurance j'allais devoir la monter en essayant de ne pas utiliser mon pouvoir. Certains gens se diraient que ce serait stupide pour une personne comme moi de monter une telle montagne mais bon, j'avais pris un petit gilet au cas où avec l'altitude il fasse plus frais en hauteur, je commençais alors montant de rocher en rocher. Au quatrième rocher auquel je m'accrochais je tombais au sol.
Itete ! Heureusement que je n'avais franchis que quatres rochers de cette paroie rocailleuse, ça faisait comme même mal, je n'étais pas invincible moi et encore moins sans mes gants. Je me donnais des petites claques afin de me donner du courage avant de remonter. Le même scénario se produisit un peu plus haut, encore plus douloureuse cette chute ! Je recommençais m'insufflant avec mes petites claques encores plus de courages que la tentative d'auparavant, avec mes lentilles je tentais de regarder les rochers allant bientôt lâcher et ceux qui au contraire étaient bien fixés disons et prenant mon temps je réussis quelques chose de mieux. Je faillis tomber ne me tenant que sur un bras sur la paroie, là je flippais vraiment !
Je me réaccrochais avec mon autre main et mis mes pieds sur des rochers qui je l'espérais ne tomberaient pas. Après plus d'une demi-heure, presque une heure à vrai dire comme ça j'arrivais en haut les mains rouges et quelques égratinures un peu partout. Je bus un peu d'eau, il ne faisait pas tellement plus frais qu'en bas ou bien mon corps avait été réchauffé par l'effort accomplit. Je fis un cris de guerre comme si j'avais réussi qui résonna, mais ce truc c'était même pas une montagne, seulement une grande paroie ou en haut je pouvais continuer dans une forêt. Quelle arnaque ! Il ne fallait pas que je deviennes pessimiste, quelle petite imbécile jétais décidément, je ne savais pas si je pouvais utiliser mon Fullbring pour m'entraîner. L'énergie qu'il me prenaît n'était pas rien comme même, tout le monde devait l'avouer ! Mais à quoi sert un entraînement sans entraînement ? Finalement je concentrais mon énergie sur mes mains pour faire apparaître des flammes les entourants ainsi que sur ma tête, celle sur ma tête était grande montrant tout mon énergie malgré que j'ai escaladé cette montagne.
Des rochers me faisant face me donnèrent une idée, et si je m'entraînais ? D'abord il fallait que j'apprenne une technique spéciale aux Fullbringeur, Bringer Light. Cette technique consistait à se déplacer librement sur l'air, ce qui me serait très utile pour me stabiliser pour des attaques futures. Je souris à cette pensée, petite info les amis, aujourd'hui je ne suis pas timide, extraordinaire non ? Seulement car je suis seule pendant un dur entraînement et concentrée, ma timiditée est trop encombrante je crois. Je posais mes gants dans mon sac posé sur le sol puis tentais de sauter en l'air, je retombais chaque fois de manière disgracieuse sur le sol. Me grattant le crâne montrant aux émotions de ma tête que j'avais mal, je me dis que ce n'était pas le bon endroit et qu'il fallait plutôt que je sois en danger malgré que cela ne me plaise pas beaucoup.
Je pris mon sac m'enfonçant alors dans la forêt regardant autour de moi, il ne semblait y avaoir rien d'intéressant lorsqu'un gigantesque ours apparut face à moi, je criais cherchant mes gants mes ils semblaient au fond de mon sac. J'agitais mes mains avant de rapidement m'enfuir, je me concentrais avec mes lentilles pour visionner le bon moment et là je sauatis, dans le vide. J'avais atterris au terminus je crois mais l'effet ne fus pas celui que vous pensez, je me stabilisais sur l'air. Je sentais bien ce sentiment et le garderais toute ma vie, je me moquais de l'ours lui tirant la langue faisant des petits bonds et atterrisant à divers endroits dans l'air.
Finalement l'ours s'enfuit, normal, il voyait à qui il avait affaire. Je réatérris fière de moi sur le sol, désormais il me fallait m'entraîner avec mon Fullbring et même si la technique Bronger light m'était utile il fallait aussi que je m'entraînes avec mes gants. Je posais mon sac au sol avant de les mettre, les flammes sur mes main et celle sur ma tête réapparurent comme d'habitude. J'étais revenue devant les rochers, je mis alors ma main gauche sur la droite près de ma cuisse droite combinant les flammes puis disons que je disparus. Mais il n'en était rien, j'avais seulement concentrer mes flammes pour me déplacer rapidement, je slalomais entre les rochers, vu qu'il y a peu de temps ma flamme avait augmentée d'un coup de force elle était difficile à contrôler malgré que je puisse encore utiliser mon ancienne flamme.
Le dernier je me le pris en pleine face et tombais sur le sol brisant le rocher, "aïe" me dis-je. C'était raté pour cette fois apparemment, je m'assis alors par terre près de mon sac, c'était bien une séance de méditation ! M'asseyant en tailleur je posais mes mains sur mes genous, heureusement que j'avais mis un short court et que je résistais bien au flammes, à vrai dire elles me régénéraient mais pas les miennes. Je fermais les yeux me concentrant, la flamme sur ma tête ainsi que celles sur mes mains devenaient grosses puis petites et ainsi de suite avant de se stabiliser totalement, lorsque cela fut fait je liais mes mains l'unes à l'autre et elle firent la même chose avant de se stabilier.
Finalement je me levais et ouvris les yeux rapidement pour refaire la même chose que j'avais testé au départ, slalomant entre les rochers, je réussis brillamment mais ce n'éatait pas finis. Je mis mes mains en face de moi pour faire la même chose à l'envers, je frôlais plus les rochers quelques fois craignant de rater mais je réussis, je n'arrivais pas du tout à contrôler ces flammes cela était incroyable. Je me reposais donc un instant pour boire et prendre mon casse-croûte.

Pensée = "italique"
Paroles Lust = paroles
Paroles Oni-chan = Oni-chan
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1800/1800{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43

HRP- Tiens je vais aussi me servir de ce rp pour faire un power up-HRP

1 mois après l'attaque de la Soul Socety Musashi était remit de ses blessures.Muashi décida de s'entrainer plus durement...Déjà le fait qu'il ne sait pas voler ..C'est un peu la honte pour un Shini mais bon il allait rapidement corriger ça.Il devait également s'entrainer à faire des attaques de Shinigami ,en effet qu'il n'en maîtrisait aucune...Il décida donc de trouver un lieu pour s'entrainer en altitude , ardu et qui ai un minimum de végétation pour pouvoir s'entrainer avec le livre qui était remplit de techniques de Shinis.C'est donc tout naturellement qu'il a choisit de s'entrainer en montage qui avait un autre avantage: l'air étant rare le cerveau s'adapte et permet de meilleurs performances physiques (HRP~Comment ça c'est faux?Allez lire Eyeshield 21 non mais~HRP).Il parcourut rapidement la foret pour arriver au pied de la montagne.Il arriva a grimper à pied jusqu'au moment ou la paroi devint raide...

Il commença à escalader lorsqu'il se rendit qu'il n'avait jamais fait d'escalade...C'est donc tout naturellement qui se rétala un fois..Puis deux...Puis cinq...puis dix...puis vingt sept fois avant d'arriver en haut de la paroi.Il se rendit ainsi compte que l'escalade n'était par terminer et hurla de rage..C'est vrai quoi il était déjà couvert de bosses.Il recommença à escalader mais au dernier moment la pierre lâcha et il tomba dans le vide...Il commença à se concentrer en se disant que pour voler c'était maintenant il se concentra mais ne reçu qu'une pierre dans la tronche qui tombais plus vite que lui..Puis enfin il arriva à stopper sa course et à voler...10 secondes plus tard et il était mort!Il s'envola juste qu'a un plateau très haut dans la montagne ou se trouvais une petite foret.Il décida de s'y reposer une bonne petite heure.L'heure écoulé il repartit s'entrainer et tenta de maîtriser la technique de Bakudô n°30 :Shitotsu Sansen .cette technique consiste à envoyer trois éclairs d'énergie spirituelle pour immobiliser trois parties de sont corps...Techniques pratiques si on bloque les jambes avant de balancer un supersonique.

Il commença a essayer de projeter son énergie spirituelle mais tout ce qu'il réussit c'est se faire exploser son énergie spirituelle à la tronche.Il réfléchit et se souvint d'un film nommé star wars où l'un des méchants balançait des éclairs fins sur son ennemis...MAIS OUI C'EST CA LE TRUC!Musashi se concentra et affina son énergie spirituelle, il devait faire en premier lieu des jets de la taille d'une corde.Puis après avoir réussit ses trois jets simultanés il commença à les rendre instable .Les jets se condensèrent et prirent la forme d'éclairs avant de disparaître.Bien.Il devait maintenant réussir à maintenir l'énergie et à empêcher la disparition , de plus ce résultat étant obtenu par de l'instabilité il devait au plus vite stabiliser les éclairs pour les rendre utilisable.Après plusieurs tentatives ratées il commença à réfléchir de nouveau.Après un moment il décida de recouvrir ses éclairs d'une fine couche d'énergie spirituelle et enfin il réussit à maitriser cette technique à la perfection.Ayant tout de même un peu de mal il s'entraina pendant une bonne demi-heure à la faire en mouvement avant de la maitriser parfaitement.Puis par erreur il s'aperçut que les éclairs étaient absorber par son zanpakuto...Normal vu que les métaux sont conducteur!Il commença à emmagasiner l'énergie d'une cinquantaine d'éclairs avec de la la relâcher en un coup de sabre dévastateur qui envoya une puissante onde de choc.Même si cette technique est puissante elle consomme énormément d’énergie spirituelle...Musashi allait devoir détourner ça pour trouver une solution.


Musashi décida de continuer son exploration de la montagne.Il avait des difficultés à voler lorsqu'il été fatigué visiblement...Il prit le temps de se reposer avant de continuer sa route.Il continua à grimper jusqu’à arriver à un plateau ou se reposait une jeune fille en mangeant un casse route...Mais que venait-elle faire ici?Ce n'est pas un lieu facile d'accès pour les humains et encore moins pour une petite fille seule.Sachant que les humains normaux ne peuvent pas le voir .Musashi décida se s'avancer vers elle , peut être trouverais-il une réponse de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1300/1300{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Un bentô pour ce repas, je pris mes deux baguettes regardant la petite omelette près des onigris. C'est moi qui l'avait préparé en même temps, qui l'aurait fait, je suis seule chez moi vu que mon père et ma mère sont morts et que Oni-Chan était parti il n'y avait que moi à la maison. D'ailleurs je suis sûr que mon frère à menti, il n'allait pas visiter le monde mais avait plutôt une mission. Tout comme moi il a sûrement un pouvoir que je ne connais pas mais j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, depuis tout cela je ne m'alimentait plus vraiment malgré que j'aimes faire de la nourriture. Je mangeais donc seulement un onigri avant de remettre dans mon sac la boîte du bentô. Un peu plus tôt j'avais entendu un cri mais je ne m'en étais pas méfier croyant que c'était un animal sauvage... Avec un cri étrange tout de même, je bus un peu avant de remettre mes gants laissat mon sac sur le sol je l'ouvris pour en sortir une photo de moi, mes parents et Oni-Chan tous ensembles et heureux. Je souris en voyant ceci avant de le remettre dans le sac. Tout à coup je sentis une pression spirituelle, je tentais de la localiser, un Shinigami apparemment. J'espère qu'il n'était pas là pour mettre tout en désordre comme la plupart du temps les Shinigamis le faisaient.

Eh bien, comme je m'y attendais ! Un Shinigami sortit de nul part vêtu de... Une tenue d'humain je dirais, étonnant ! Pas un capitaine apparemment car il ne possédait pas de haori ni un Vice-Capitaine car il n'avait pas sur son épaule le truc qui m'était inconnu mais que tout les Fukutaishos portaient. C'était un simple Shinigami, je pris une grande bouffée d'air avant de lui lancer un léger sourire. Mieux valait-il ne pas devenir ennemie avec les Shinigamis et de plus il protégeaient notre monde, tout comme moi d'ailleurs. Malheureusement s'en m'en apperçevoir j'avais activé mon Fullbring, quelle baka je faisais moi alors ! Finalement je fis s'éteindre ma flamme gardant cependant mes gants, ils sont confortables et je les ais depuis tellement longtemps qu'il m'est parfois difficile de m'en séparer. Je pris alors la parole, je n'aime pas trop les gros blancs et les batailles de regards pendants de longues minutes alors...

- Salut ! Tu es un Shinigami n'est-ce pas ? Enchantée de te rencontrer, je suis Lust.

C'est pas tout mais malheureusement cette rencontre n'allait pas arranger grand chose à ma situation, j'étais trop faible, à peine capable de battre un faible Hollow à mon avis ce qui est très déçevant si je veux vraiment aider mes amis et ce monde. Finalement je fis réapparaître la flamme sur ma tête et sur mes deux mains, comment pourrais-je m'entraîner avec seulement une forêt, des rocher ainsi qu'une falaise. Ce n'était pas suffisant mais je devais faire avec.

Désolé, je dois continuer mon entraînement mais si tu veux tu peux rester. Mon sourire avait disparu et ma voix comme mon regard était neutre.

J'utilisais le Bringer Light pour me retrouver dans les airs, oui c'était comme le Shunpo d'un Shinigami ou le Sonido d'un Arrancar. Comment je connais les Arrancars ? Pendant la bataille livrée à la SS ainsi qu'ici ils étaient là et c'est sûrement ceux qui ont fait le plus de bordel selon moi. Je ne savais pas comment m'y prendre pour mon entraînement ni par quoi commencer, j'attacher des poids de 2kg à mes deux jambes ainsi qu'à mes deux bras. J'ai peut-être l'air d'une fillette mais je suis tout de même plus puissante que ça, mes mains entourées de mes flammes je réutilisais le Bringer Light pour atterir devant un rocher et frapper dedans avec mon poing. Tout cela se fit dans la foulée cependant le rocher ne fis que ce creuser, peut-être profondément mais pas assez, pour moi il devait se briser totalement, en milles morceaux en un seul coup ! Je me propulsais en arrière avec mes flammes faisant un salto puis atterissant par terre un genou au sol ainsi qu'une main. Je refis la même chose et cette fois le rocher se brisa, deux coups... Ce n'était pas suffisant ! Il ne m'en fallait qu'un ! Je n'aurais peut-être pas dû dire à cet homme de rester si c'était pour regarder quelques chose de si minable, je rententais avec le deuxième et agacée il fut détruit en un coup. La flamme qui avait entourée ma main semblait s'être stabilisée pour prendre la forme d'une boule arrondie. Je ne sais pas vraiment ce qui s'était passé mais j'avais senti plus de puissance que d'habitude, je retentais sur un autre rocher et la boule semblait avoir grossis. J'eu un petit sourire, peut-être serait-ce ma première technique utile. Je me positionnais près du rocher, assez pour pouvoir à peine le toucher, je concentrais dans ma main droite mon énergie et ma main fut entourée de la flamme. Je finis par faire comme si je donnais un coup de poing visant le rocher, je ne le touchais pas mais la flamme elle se concentra juste sur mon poing, elle ne l'entourait plus donc et le détruit rapidement. J'étais heureuse mais évitais de le montrer, en fait pourquoi je montrerait des techniques. Nouvelles ou autre à un inconnu ?! Bah... Ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1800/1800{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:24

Le fille déclara qu'elle s’appelait Lust...Elle pouvait le voir!Ce n'était donc pas une fille banale et surtout cela expliquait pourquoi elle se trouvait ici....

En effet je suis shinigami , je me nomme Musashi et je suis de la 11 éme division.

Une flamme apparut sur sa tête et deux autres sur ses mains....A ça sent le fullbring fraichement découvert et pas encore contrôler.Puis elle avoua qu'elle s'entrainait...A tiens cela rappela à Musashi son entrainement avec Hinata...Cela pourrait être intéressant et Musashi décida donc de la regarder s'entrainer, il s’essaya donc en tailleur et commença à regarder.Elle s'envola dans les airs...Lui avait appris ça aujourd'hui donc il ne pouvait pas se faire d'idée propre .Puis elle attaqua le rocher laissant un petit impact et du le taper une deuxième fois pour le briser.Puis elle attaqua un nouveau rocher et réussit à le détruire avec une nouvelle technique..Surement qui vient d'être découverte sinon elle l'aurait utilisé pour le premier rocher.Elle enchaina quelques rochers. Musashi en avait assez:


Hey Lust !Attaque moi de toute tes forces, je te laisserais m'attaquer autant que tu veux, selon ta détermination je t’emmènerais peut être dans un endroit où tu pourrais mieux t'entrainer....Mais si tu es trop faible tu ne viendras pas!Ta façon de te battre laisse pensais que tu viens de découvrir tes pouvoir que tu n'a jamais chercher à les manier...Donc je te fais une proposition tu as juste à t'approcher de moi et me toucher!


Musashi se concentra et effaça sa pression spirituelle..C'est ce qu'il faisait croire en tout cas car il avait disperser son énergie spirituelle dans l'air et son contact Lust risquait d'avoir du mal à tenir debout et à exécuter ses techniques...C'est comme si la gravité était augmenté...Merci Zenpachi de lui avoir appris ça!Elle ne pourrait de toute évidence pas utiliser de technique mais contrairement à ce qu'il a dit il suffit qu'elle arrive à se relever/ à rester pour que debout pour que Musashi veuille bien l’emmener!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1300/1300{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

Musashi qu'il se nommait et venait aparemment de la 11ème Division, leur trucs de Divisions à la Soul Society m'avait toujours embrouillé et je n'avais donc jamais cherché à comprendre le système. Il semblerait qu'il m'avait vu m'entraîner mais m'avait stoppé alors que j'aurais pus continuer, mais c'est quoi son problème ! Je gardais toujours cette expression neutre presque froide avant de le regarder plus attentivement avec mes lentilles, il n'y avait rien à signaler jusqu'à ce qu'il me demande de l'attaquer et que si je réussisais il allait m'emmener dans un endroit ou m'entraîner. Mais si j'étais trop faible s'était raté, il fallait que je m'approche pour le toucher. Soudain je ne sentis plus sa pression spirituelle mais il l'avait seulement disons éparpillée un peu partout, j'avais l'impression que quelques chose me forçait à rester sur le sol. La gravité venait-elle d'augmenter ? C'était impossible, aucun phénomène ne pouvait faire cela. Je tentais de me relever en vain, je restais contre le sol sans pouvoir bouger d'un pouce.

Il semblerait bien que ça pression spirituelle soit trop dure à supporter pour moi, après tout les efforts que j'ai fais je n'arrive qu'à en tirer ça ? Etre rabaissée à ce niveau devant quelqu'un, je detèste ces moments ! Quand j'y repense, père et mère se sont sacrifiés pour me protéger et à mon avis ils voulaient que nous devenions plus fort Oni-chan et moi. Je ne peux pas les déçevoir ainsi ! Je tente de me relever tant bien que mal mais à chaque fois je suis clouée au sol, même en tentant de me propulser. Je n'arrive pas à quelques chose contre ça, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire à vrai dire. Finalement j'ai peut-être une solution, comment expliquer... Je concentrais sur mes mains mon énergie puis je la relachais autour de moi et l'attaque ressembais disons à une onde de choc de feu, oui cela parcourais le sol et je tentais d'atteindre Musashi. Mais à chaque fois cela s'arrêtais devant lui sans le toucher, ma flamme marche grâce à ma volonté, ma détermination. Comment est-ce possible qu'elle soit si faible ? En effet à l'instant où je vous parle on dirait la petite flamme sur les alumettes, sa pression spirituelle aurait aussi cet effet là ?

Je ne peux pas abandonner... Ce n'est que le début... C'est toujours comme ça au début ? Ou peut-être que ça n'arrive qu'à moi... Finalement je sens ma puissance revenir, je repense au visage de mon frère me souriant comme autre fois et à celui de ma mère et mon père mais à chaque fois ce sentiment dévie vers celui de leur mort. Je me sens tellement inutile de ce jour là, n'avoir rien pus faire, je pousse un cri autant d'énervemement que de deséspoir, je sentis mon reiatsu. Il remonte j'ai l'impression, je me sens plus forte maintenant mais ce n'est pas grâce à un bon sentiment et je suis tellement énerver, si ça continue je vais sûrement sombrer. Je réussis à me relever, petit à petit, lentement en dégageant la pression spirituelle qui m'entoure et seulement moi car avec ma force actuelle il m'est impossible de toute la dégager. Utilisant le Bringer Light je me stoppais devant lui chargeant mon poing, oui j'allais bien utiliser la technique de toute à l'heure, je visais son visage avec ma nouvelle attaque que j'avais d'ailleurs nommée Blazing Cannon. Mais je m'appeçus au dernier moment que j'étais allée trop loin, l'attaque se dispersa enfin et il ne restait plus que mon poing en face de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1800/1800{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Comme Musashi le pensait Lust fut cloué au sol.Elle fit de nombreuses tentatives qui n'aboutissaient pas....Après un moment elle réussit à se relever.Musashi pensa qu'elle était forte pour supporter son énergie avec ce corps et sans entrainement..Mais le sentiment qui transparaissait sur son visage Musashi ne le connaissait que trop bien...La vengeance dut à la perte d'un être cher...Seul ceux qui avaient vécu ça pouvaient comprendre ..après tut Musashi avait vu celui qui l'avait élevé se faire exécuter devant ses yeux et c'est pour pouvoir se venger qu'il avait rejoins la 11 éme division.Cette petite cherchait de la puissance pour se venger cela ne fait aucun doute ....Ce sentiment lui permit d'utiliser son pouvoir.Vu son niveau de pouvoir même si il recevais le coup de plein fouet il ne ressentirait pas grand chose mais Lust stoppa sont poing juste devant son visage.Voyant cela Musashi coupa sa pression spirituelle:

Bravo...A ton age se relever est très impressionnant ...Tu as même réussit à te relever mais le plus impressionnant c'est que tu as retenu ton coup chose rare..Tu as réussit je vais t'emmener à un endroit où tu pourras t'entrainer plus correctement.Je te demanderais juste de monter sur mon dos et de fermer les yeux durant le transport..Tu ne pourras pas courir assez vite et pour accéder à destination il y a nombreux hollows hideux sur la route.


Musashi s'abaissa pour la faire monter sur son dos et commença le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Left_bar_bleue1300/1300{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:10

Pourquoi je me suis arrêtée ? Il fallait bien que je le frappe non ? C'est ce qu'il voulait non ? Alors pourquoi, pourquoi je ne l'ai pas fais. C'était inutile ? Je ne voulais pas le blesser ? Tant de question à la fois se bousculent dans ma tête, comment je peux réfléchir ainsi. Finalement il semblerait qu'il accepte de m'entraîner mais où va-t-on ? D'ailleurs, à noter qu'il m'as dis "pour ton âge", aurait-il une explication à ça ? Comme si j'étais si jeune que ça, pour qui m'a-t-il pris ce Masashi et puis pourquoi veut-il m'entraîner ? Qu'est-ce qu'il y gagne là dedans, il voulait apparemment m'emmener dans un endroit peuplé d'hideux Hollow dans lequel je ne serais pas assez rapide. Il fallait que je monte sur son dos en fermant les yeux, c'est vraiment nécessaire ? J'en sais rien mais je ne peux que lui faire confiance... Je regardais un instant le Montagne, mais où, où veut-il m'emmener ?
C'est un vent doux qui souffle en ce moment même ce qui est plutôt apaisant. Et finalement, j'accepte montant sur son dos et bien sûr désactivant mes gants, enfin je vais savoir ce que je vais affronter très bientôt. C'est super ! J'ai hâte de savoir mais j'hésite un peu et je me méfie, un endroit où il y a plein de Hollows ? Cela doit-être très dangereux mais bon je veux devenir forte à tout prix ! Ne pas déçevoir Oni-chan ainsi que père et mère, voilà en ce moment même ce que je veux le plus. Je prends sur moi mon sac rangeant mes gants dedans avant qu'un énorme et sombre trou apparaisse faisant penser à une bouche à vrai dire. Qu'est-ce que c'est...? J'ai déjà vu ça quelques part c'est... Le hollow qui a tué mon père et ma mère est passé par le même chemin, qu'est ce que cela signifie ? Musashi serait un Hollow ou quelques chose dans le genre.
Après quelques minutes je me rappelle enfin, c'est le Gargantua qui mène au Hueco Mundo ! Lors du combat contre Aizen les Arrancar l'avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement Empty
MessageSujet: Re: {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement   {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.
» [POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood.
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !
» [Power-Up Solo] Je me rappelle de toi, toi, et toi.. Bref, de vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: