shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces ! Left_bar_bleue1200/1200[Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces ! Empty
MessageSujet: [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !   [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

... ... Le monde des humains... J'y vivais autre fois et ma vie n'était pas des plus faciles. Si je me rappelle bien, j'étais rêveur et je voulais savoir ce qui arriverait lorsque je serais mort... Eh bien maintenant je le sais. La vie tout comme la mort est cruelle. Je sais en plus que je peux mourir une deuxième fois mais celle-ci sera définitive... J'aimerais n'être jamais être venu au monde. Je n'aurais rien sût sur tout ça. J'aurais pu être un animal qui sait ? Je me rappelle encore des premières techniques que j'ai maîtrisés en tant que Shinigami. A cause de mon caractère, ça m'a pris un temps de fou pour maîtriser de simples techniques comme cela alors que les autres le maîtrisaient plus vite que moi. Si je me rappelle bien ces techniques étaient le Shunpo, le Hadô n°32 Okasen et le Bakudô n°04 Hainawa. Toutes les autres techniques je les rataient toujours donc j'ai fini par abandonner...

FlashBack:

Ceci fut la maîtrise de mon Shunpo... Ce jour là, un peu de ma peur disparu mais seulement un peu. Au fil des combats, je me rend compte que ma peur disparait. Au début de ma vie, tous le monde me marchait sur les pieds mais maintenant, il y en a de moins en moins. Par contre, j'ai toujours peur des même chose... Comme au tout début. Un jour, je serais une personne comme tous les autres. Je me ferais même respecter par mes ennemis. D'ailleurs, j'y pense... Je suis quoi maintenant ? J'ai des pouvoirs de Shinigami et des pouvoirs de Hollow... Serais-je un... ? Non c'est impossible ! Je suis plutôt un Vizard. Ce mot... Il me rappelle d'autres souvenirs...

FlashBack:

C'était la deuxième fois que j'avais entendu le mot Vizard. Aaaaaaaaaah (c'est un bâillement) ! Que des souvenirs... Je me demande si je rencontrerais bientôt d'autres Vizard... Qui sont comme moi quoi... Est-ce qu'on a quelque part où se cacher ? Ont-ils tous déjà maîtriser leur masque ? En parlant de mon masque, la fois où j'ai affronté mon Hollow intérieur, j'ai maitrisé le Bakudô n°04. Je m'en souviens. Ma volonté de combattre était hors du commun ce jour là !

Dernier FlashBack:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.
» [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.
» [Power-Up Solo] Je me rappelle de toi, toi, et toi.. Bref, de vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: