shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:04

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai, Cole MacGrath

Heure/Lieu : 22h34

Je m'étais absenté pendant un certain temps du Hueco Mundo...

(L'atmosphère de ce monde... Elle altère mon esprit...)

Je réfléchissais à mon avenir alors que je me déplaçais dans le monde réel...

(Je perd chaque jour un peu plus de mon intégrité... Il me faut... Dépasser tout ça... )

Je regardais mon Zamapkuto...

(Nous... Les Arrancars.... Nous nous sommes rapprochés des Shinigamis... Mais pourquoi est-ce qu'on a voulu ça ? Après tout, notre Resureccion nous ramène à une forme similaire à notre forme de Hollow... Et le Zampakuto... Est-ce que... On peut faire les mêmes choses avec que les Shinigamis ?... Et les Shinigamis... En cherchant plus de pouvoirs ils se rapprochent de nous... Ils deviennent des bêtes... Alors que nous... Simples "bêtes" au départ... Nous évoluons pour devenir plus raisonnables... Nous symbolisons l'évolution normale, les Shinigamis sont voués à disparaitre, ils ne sont qu'une étape de l'évolution des Hollows...)

Je sortais mon Zampakuto à la vue d'une âme...

(Est-ce que je peux le faire...?)

L'âme tenta de s'enfuir mais trébucha et se retourna vers moi, horrifiée, je me rapprochais doucement, levant la poignée de mon katana au-dessus d'elle, j'allais l'abaisser afin de voir si je pouvais réaliser le Konso... Quand je sentis une pression particulière, une pression que je connaissais...


Dernière édition par Angel Battosai le Jeu 22 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:07

Il gardait mon Zampakuto dans son corps, je ne sentis pas venir la foudre qui s'abattit sur nous deux...

Je m'écartais de lui en retirant mon épée sèchement, j'avais de nombreuses brulures sur le corps... Je ne faisais pas grand état de mes blessures... Quelque part, je me sentais vide...

Du sang coulait le long de mes bras, d'un regard pratiquement vidé de toute émotion , je les levais tout les deux...

Je concentrais mon énergie et lançais un double Gran Rey Cero...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:07

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:20

Il avait reculer, des traces de brûlures ainsi que du sang coulais sur ses bras, je n'eu pas bien le temps de reprendre mes esprits que je me reçu deux grands lasers bleu. Il m'envoyas quel bon mètres plus loin contre un mur, j'avais de grosse trace de brûlures, du sang qui coulais, je n'allais surement plus tenir très longtemps. J'étais bien dans le pétrin cette fois ci, j'avais du mal a me relever, lorsque je fus quasiment relever, malgré que mes jambes me fesais à peine tenir, je sortit mon amplificateur et cette fois ci, je me téléporta derrière lui et utilisa, ma tornade électrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:20

Le membre 'Cole MacGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Il se téléporta à nouveau derrière moi, cette fois-ci je m'étais préparé à cette éventualité, je concentrais toute ma pression spirituelle dans mon Hierro, il me lança une sorte de tornade remplie d'électricité...

- ... C'est tout ce dont tu es capable de faire...?

Je sentais le souffle du vent et l'électricité qui tournaient autour de moi...

Malgré la violence de son attaque, je restais fixe, puis soudain je fis jaillir mon bras droit de la tornade pour l'étrangler...


Dernière édition par Angel Battosai le Sam 24 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43

Cette fois ci je voyais rien, en attandent j'appella un éclair pour me régénérer au minimums, cicatriser les blessure les plus grave et faire disparaitre les moins grave, mais avant que je ne pus me régénérer les plus grave il fit jailli son bras droit vers moi pour m'étrangler. Il était devant moi et je ne pouvais rien faire, il m'avait surprit, cette fois, je prit le bras qui m'étranglais et je concentra mon énergie, j'y concentra tout pour faire une explosion. Je me téléporta sur le coter, c'était surement ma dernière attaque, j'étais a genoux, en train de cracher du sang, quand regarda deux seconde le ciel, j'avais l'impression que les nuage se dispersaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43

Le membre 'Cole MacGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:57

Il fit une explosion sur le bras qui le tenait, grâce à cela il réussit à sa dégager, il se téléporta un peu plus loin, la fumée de son explosion était encore là, je la traversais, quasiment indemne, le sabre toujours dans la main, je m'approchais de lui...

Pendant un instant, la pensée de l'achever en lui tranchant la tête me traversa l'esprit... Mais je repris le contrôle de mon instinct...

Je rengainais mon Zampakuto après avoir égoutté le sang d'un geste de la lame...

J'étais encore légèrement confus...

(Ce combat... Qu'est-ce qui m'a pris de céder aussi facilement au sang...?)

Je m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur..

- Bon... On dirait bien que j'ai gagné cette rencontre Cole
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:16

Alors que je crachais encore du sang, Angel traversa la fumée de mon explosion, quasiment indemne, il rangs son zanpakuto et se mit a ma hauteur.

- Bon... On dirait bien que j'ai gagné cette rencontre Cole

Je tomba sur le coter puis me mis sur le dos et dis:

-On dirait bien... Je suis prêt a écouter tout ce que tu avais a dire l'autre fois, et tout ce que tu as dires maintenant après ce combat.

Je tourna tête, je remarqua un générateur d'électricité, j'aspirai tout l'électricité qu'il avait, tout mes blessure sougner, je m'assi et me mis en face d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:28

Je me mis en tailleur devant lui...

- Bon et bien... Par où commencer...

Je réfléchis pendant un instant... Puis pris la parole...

- Autant expliquer notre but plus clairement... Nous les Arrancars cherchons à évoluer, et cette évolution passe, instinctivement par la recherche de plus de pouvoirs, certains peuvent nier cette partie d'eux-mêmes mais elle existe chez chacun d'entre nous...

J'ouvrais légèrement ma veste pour lui montrer le fragment de crâne qui se trouvait là...

- Tu vois ça ? C'est le résultat d'une de ces étapes.. Mais nous cherchons sans cesse de nouvelles évolutions possibles... Un objet capable de nous faire avancer s'appelle le Hogyoku ou perle de destruction, or cet objet serait capable de supprimer les frontières entre Hollows et Shinigamis d'après ce que j'en sais...

Je soupirais...

- Mais bon... Il doit bien exister une autre façon d'évoluer que de se rapprocher des Shinigamis tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:40

Il me disait qu'il cherchait a évoluer, et pour ça il passait par la recherche de pouvoir. Il ouvrit légèrement sa veste pour me montrer le crâne quo était là, le résulta de ses étapes. Il me demanda si il pouvait continuer sans se raprocher des shinigami. Je resta la tête pensive, j'avais bien personnellement déjà assez de problème pour moi même continuer a "évoluer". Je lui répondis:

-Peut être, je t'avourais que je ne peux pas réellement t'aider, je ne suis pas un arrancar, mais on dois quand même atteindre des limites, peut être les avais vous déjà atteinte? Qui sais.

Je me leva et regarda les humains, encore en train de bouger de partout, surement que notre combat avait fait du bruit et que ils s'inquiettaient.

-Regarde moi ça... Je trouve les humain pitoyable, ils s'inquiettent des que une explosion vint, enfin, du moins j'ai plus l'impression que j'ai des fois c'est plus qu'ils s'inquiettent pour leur mort, ils ne peuvent ressentir que de la peur, juste parce que ils ne savent ce qu'il y a derrière la mort.

Ses humains pitoyable, qui ne sont pas capable de contrôler quoi que se soit. Ses humains, ils ont tous peur les uns des autres. L'idée que ses humains ne connaisse pas leur limite car ils en sont loin, ils ne savent pas qu'il pouraient faire des chose qui pourais faire évoluer les choses.


Je disais ça mais je comptais que a moitier dans le lot, je n'avais pas peur de la mort. Je fais partit des gens qui ont décider d'évoluer et d'être au dessus...


-En y repensent... Les shinigamis peuvent être pareil que des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:06

J'approuvais son raisonnement en grande partie...

- C'est vrai les Humains sont pitoyables... Fragiles... Faibles... Incompétents... Incapables...

Je regardais ma propre main...

- Mais je n'oublierais jamais que je l'ai été un jour... Cette incapacité à changer les choses...

J'agitais ma main tout en concentrant mon énergie pour former une boule de pression spirituelle...

- J'ai toujours pensé que l'on pouvait évoluer indéfiniment... Après tout... Il y aura toujours des changements, il faut juste savoir s'adapter ou mourir...

Je dissipais la boule d'énergie...

- Les Shinigamis... ne font que remplir une mission sans fin, sans se préoccuper ni du futur, ni du passé... En un sens je les plains... Mais même si je dis ça... Je ne ferais jamais preuve de pitié envers eux

Je le pointais du doigt...

- Et toi...? Tu cherches quoi en ayant plus de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 4:42

Il disait être du même avis que moi et que les shinigamis ne essaient que remplir une mission sans fin sans se préoccuper du futur ou du passé. Puis, tout en me pointant du doigt, me demanda ce que je cherchais en voulant plus de pouvoir... Moi même cela fesais un moment que je ne m'étais pas poser cette question... En cherchant des pouvoir qu'es que je voulais a la fin? Après tout je n'avais plus d'ennemis, plus d'alliés, plus personne a mes cotés, je me sentais seul... J'avais aussi l'impression de devenir fou... Non, je devais rester moi même... Mais en cherchent à avoir plus de pouvoir qu'es que je cherchais au final? Un ennemi? Quelqu'un a mes côtés? Je ne savais pas...

-Je ne sais pas... Je n'ai plus d'alliés, plus d'ennemi, a quoi rime ce que je fais? Pourquoi je cherche a être plus puissant? Pourquoi?...

Cette question se répéter dans ma tête tel un écho ne voulant pas sesser... Pourquoi? Pourquoi moi ce jour la? Pourquoi moi qui devais faire finalement le plus méchant dans Emoire City et New Marais? Pourquoi je voulais plus de pouvoir?

Tout ses questions se bousculaire une nouvelle fois dans ma tête... Des questions que je ne pouvais y répondre de par moi même...

En repensent au combat que j'avais mener contre Angel, il était fort, puissant, rien qu'en pensent a se combat, qu'elle serait la puissance de mes ennemi? Est elle aussi puissante que celle d'Angel? Comment je ferais pour les combattres ? J'avais l'impression d'être faible, je regarda mes mains empli d'électricité, je ne pouvais pas continuer a combattre avec la même puissance, je devais élever ma puissance... Je me retourna et dis:

-Angel, je veux pouvoir aller au Hueco Mondo, je veux m'entraîner, pouvoir mettre la limite de mes pouvoirs plus loin, pouvoir combattre contre des personnes plus puissante, pouvoir... Battre n'importe qui sans me préoccuper de si je vais perdre ou non.


J'étais bien déterminer, je voulais élever mes pouvoirs a une autre puissance, et en apprendre des nouveaux si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:58

Je l'écoutais et l'observais pendant qu'il parlait...

-Angel, je veux pouvoir aller au Hueco Mondo, je veux m'entraîner, pouvoir mettre la limite de mes pouvoirs plus loin, pouvoir combattre contre des personnes plus puissante, pouvoir... Battre n'importe qui sans me préoccuper de si je vais perdre ou non.


Je réfléchis pendant un léger moment à sa demande...

-Hmm... Si je t'emmène là-bas... Tu es conscient que les autres ne t'accepteront pas ? Après tout tu as tué plusieurs Arancars et en plus tu n'es qu'un Humain à leur yeux, certains ne voudront pas de toi... Tu es bien conscient de ça ?

Je me relevais en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:49

Il me demanda si j'étais bien conscient que les autres ne m'accepterais pas, après tout j'avais tuer plusieurs arrancar et que le ne serais qu'un humain a leurs yeux...

-J'en ais bien conscience de sa, sinon je ne pense pas que je te l'aurais demander, sinon, je ferais en sorte de ne plus en tuer... Enfin, du moins, t'en que eux n'essaye pas. Et je ferais en sorte de ne pas non plus rester dans mon coin, pour parler avec eux, sinon je vais avoir des problèmes si j'essaye pas de montrer un minimums que je suis contre n'imporquelle de vis ennemis. Et aussi de leurs montrer, que je suis plus tout a fait humain comme ils le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:19

Je traçais une ligne horizontale dans l'air...

- Et bien dans ce cas... Bienvenue au Hueco Mundo

Le Garganta s'ouvrit...

Je passais en premier dedans et établissait une plateforme assez solide pour nous deux...

(Hmm... Je pense qu'on devrait arriver pas loin de Las Noches)

Je commençais à avancer tout en laissant la plateforme derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:12

Il traca une ligne horizontale et ouvrit un Garganta. Il entra en premier pour créé une plateforme assez solide pour nous deux et avanca en premier, passant devant. Nous marchions un long moment dans le silance, entendant quelque peut les bruits de pas que nous fesions. Après un long moment nous arrivions enfin, nous nous retrouvions devant un grand bâtiment.

- Et c'est quoi ce grand bâtiment?

J'obsrever, c'était... Grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

Nous posions donc pied sur le sol du Hueco Mundo...

Je me retournais vers lui puis pointais le palais avec mon bras gauche...

- Donc... Ca... C'est le palais du Hueco Mundo... et...

Je sentais deux pressions spirituelles, sans doute des Hollows...

- Et... Ce qui va arriver c'est sans doute quelques ennuis pour toi... Mais rien de bien méchant, enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:06

Il me dit que c'était le Palais du Hueco Mundo, sa m'avencais bien, et sa s'appelle comment? Puis je sentit deux énergie aprocher, surement des Hollows, et Angel me dit que j'aurais peut être des ennuis. Je haussa les épaules et lorsque arriva les deux Hollows, qui étaient deux arrencar, je reconnu celui de l'autre fois, qui se mit derrière l'autre, et l'autre arrancar mettait les mains sur son zanpakuto. Je soupira, je m'aprocha un peut, puis je mit un génois sur le sol et un pied devant et dis tête baisser:

- Je m'excuse pour le dernière fois, j'étais un peut sur les nerfs, donc heu... Désoler
- Je.. Heu... J'accepte vos excuses, répondit-il en balbutent.


J'avais limite envie de rire de ma situation actuelle, mais je me retenais au maximums, je me releva le sourire au lèvres, Je me tournais vers Angel et dis:

- Bon, on fait quoi maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:37

Je le regardais légèrement surpris...

- Je m'attendais pas du tout à ça... Mais bon... On peut dire que tu t'en es bien sorti

Je pointais le doigt vers le palais...

- Maintenant en route pour le palais... Tu penses t'installer ici durablement ou tu vas retourner dans le monde réel...?


J'avançais tout en posant cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:34

Il était surprit, surement pas étonnent, je n'avais pas l'habitude de m'excuser. Je respiras un bon coup pour m’empêcher de rire, puis Angel me demanda si j'allais m’installer durablement, ou si j'allais retournés dans le monde réel. Tout en avancent, je lui répondis:

- Peut être que se sera durablement, si je veux pouvoir obtenir plus de force, j'ai besoin de resté un maximums de temps ici. Après je verrais.

Et après je ferrais quoi? Encore une de ses questions que j'avais en tête, enfin, je verrais bien au moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:38

(Un maximum de temps... Hmmm... Oui pourquoi pas... Si il réussit à se faire respecter par les autres Arrancars, je ne vois aucune raison pour qu'il ne puisse pas habiter ici...)

J'avais l'air songeur, puis dis en souriant :

- Hmmm et bien... On va te créer une chambre dans ce palais... C'est très facile...

Me rendant compte de quelque chose, je le fixais, interrogateur...

- Mais... A ce que j'ai vu tout à l'heure... Tu te sers de la foudre pour te régénérer n'est-ce pas ? Ici il n'y en a pas... C'est peut-être un peu embêtant pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:25

J'avançais sans rien dire, un assez long moment, et je me posa la question es-ce que il y avait un minimums d'électricité ici? Je me tournais vers Angel, et il me fixais d'un air interrogateur, me disant que d'après ce qu'il avait vue j'utilisais la foudre pour me régénérer et que ici il n'y en avait pas. Je lui répondis:

- Je me posais d'ailleurs la question si il y avait un minimums d'électricité ici. La foudre c'est quand bien sûr il fait du mauvais temps et que le tonnerre gronde et qu'il tombe des éclair comme aujourd'hui, sa me donne une recharge d'énergie illimité, a partir du moment ou il n'y a pas ça, je me débrouille pour trouver des sources d'énergie électrique. Donc si au moins vous avez un minimums de sources électrique c'est pas bien dérangent, et je pourrais toujours recharger cette sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:19

Je pris un air songeur...

- Et bien, on n'a pas vraiment besoin d'électricité ici... Tout fonctionne à l'énergie spirituelle... Il faudra trouver un moyen d'en avoir si tu veux pouvoir rester ici assez longtemps... Sinon tu te feras dévorer à la première occasion...


Je me grattais la tête...

- Il existe aussi un autre moyen pour que tu n'aies plus besoin d'électricité mais... Il faut que tu perdes ta nature d'humain pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?
» [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...
» [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: