shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:04

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai, Cole MacGrath

Heure/Lieu : 22h34

Je m'étais absenté pendant un certain temps du Hueco Mundo...

(L'atmosphère de ce monde... Elle altère mon esprit...)

Je réfléchissais à mon avenir alors que je me déplaçais dans le monde réel...

(Je perd chaque jour un peu plus de mon intégrité... Il me faut... Dépasser tout ça... )

Je regardais mon Zamapkuto...

(Nous... Les Arrancars.... Nous nous sommes rapprochés des Shinigamis... Mais pourquoi est-ce qu'on a voulu ça ? Après tout, notre Resureccion nous ramène à une forme similaire à notre forme de Hollow... Et le Zampakuto... Est-ce que... On peut faire les mêmes choses avec que les Shinigamis ?... Et les Shinigamis... En cherchant plus de pouvoirs ils se rapprochent de nous... Ils deviennent des bêtes... Alors que nous... Simples "bêtes" au départ... Nous évoluons pour devenir plus raisonnables... Nous symbolisons l'évolution normale, les Shinigamis sont voués à disparaitre, ils ne sont qu'une étape de l'évolution des Hollows...)

Je sortais mon Zampakuto à la vue d'une âme...

(Est-ce que je peux le faire...?)

L'âme tenta de s'enfuir mais trébucha et se retourna vers moi, horrifiée, je me rapprochais doucement, levant la poignée de mon katana au-dessus d'elle, j'allais l'abaisser afin de voir si je pouvais réaliser le Konso... Quand je sentis une pression particulière, une pression que je connaissais...


Dernière édition par Angel Battosai le Jeu 22 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:47

Ici apparemment ils n'avaient pas besoin d'électricité, tout marchais apparemment à l'énergie spirituelle, et que il faudrait trouver un moyen sinon je risquais de me faire dévorer à la première occasion... Il me dit qu'il y avais bien une solution mais qu'il faudrait que je perde ma nature humaine... J'y réfléchis quelque secondes... laissent un moment de silence avant de répondre:

- Non c'est bon, je me suis habituer à être comme je suis, je voudrais pas changer pour l'instant... Et pour ce qui est de l'électricité, c'est pas grave, je ferais un petit tour au monde des humains pour prendre quelque chose qui puisse transporter de l'électricité sans être brancher... Dans le pire des cas j'essayerais de développer un nouveau pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

Je souris à son idée...

- En effet... Tu vas sans doute trouver quelque chose de nouveau à développer ici... Un nouveau pouvoir peut-être comme tu dis...

Etirant mes bras, je remarquais que je me sentais relativement mieux dans ce monde...

- Hmmm... Cole... Est-ce que tu te sens mieux ici ou pas ? Je veux dire... Est-ce que tu arrives à capter l'énergie spirituelle présente dans l'air...? Si tu remplace l'énergie spirituelle pour te recharger... Est-ce que tes pouvoirs seront différents...?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:34

Angel me demanda si je me sentais mieux ici, si je ressentais l'énergie qui nous
entourais, c'est vrais que depuis mon arriver, je me sentais
relativement mieux, je sentais mon énergie un peut plus puissante, comme
si les pouvoirs que j'avais continuais de grandir en moi depuis que je
suis arriver,alors que je regardais ma main droite, que je l'électrifia un peut, j'avais l'impression d'en perdre de le contrôle pendant un instant... J'arrêtais après avoir vue que ma mains commençais par trembler de cette puissance... Ce qu'il appelais énergie spirituelle... J'avais l'impression de la sentir... Bref je ne passa pas plus de temps avant de lui répondre:


- Me sentir mieux, oui, ça se sent, je capte aussi l'énergie spirituelle qui est dans l'air. Et pour ta dernière question... Je ne sais pas, mais je me sent plus... puissant depuis mon arriver dans ce monde, quelque chose que je n'avais pas ressentit la première fois que je suis passer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

Je l'observais un moment...

- Hmm et bien... Je ne peux pas trop m'avancer mais je suis presque certain que tu commences à changer à nouveau... Une nouvelle évolution...

Je me grattais la tete...

- Peut-être que... Ta source d'énergie c'est bien l'électricité ? Hmmm... Si cette source devenait de l'énergie spirituelle...

Je réfléchis pendant un instant à ce que cela impliquerait...

(Mmmh... Son corps semble ne pas pouvoir conserver une énorme quantité d'énergie... LLa preuve, il est obligé de se recharger assez souvent... Si l'on remplacerait sa source par de la pression spirituelle... Il devra constamment en absorber...)

Je lui jetais un coup d'oeil...

- Si mon hypothèse s'avère exacte... Tu ne pourras plus vivre sans tuer de corps spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

Il me dit que il était presque certain que je commençais à changer... Changer... Encore et toujours, toujours avoir quelque chose de nouveau pour changer, toujours avoir quelque chose de différent pour évoluer... Encore et toujours. Il demanda si ma source d'énergie était bien l'électricité, pas besoin d'avoir le QI d'Enstein pour comprendre que c'était bien l'électricité ma source d'énergie, surtout de régénération de mes unités et pour me soigner lorsque on me combat. Puis il continua pour dire si cette source devenais de l'énergie spirituelle, d'après son hypothèse si elle s'avère exacte je ne pourrais plus vivre sans tuer de corps spirituel... Et si je contrôlais cette absorption? Que se passerait-il? Je resta silencieux, pensif, je ne savais pas quoi répondre, absorber des gens, juste pour me recharger assez souvent... Je passerais surement pour un monstre, ou presque, sachant que j'en suis un avec mes pouvoir et ce que je fais avec... Alors qu'es que sa changerais? Après tout que ma source d'énergie soit l'électricité ou bien l'énergie spirituel, rien ne changera... Et puis sa serais surement la bonne occasion d'améliorer mes pouvoirs et en développer de nouveau. Je lui répondis:

- Boarf, t'en que cela rend mes pouvoir plus puissant et que j'en développe de nouveau, je pense que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:45

Je hochais la tête doucement, en écoutant sa réponse, je n'étais ni heureux, ni déçu par sa réponse, j'étais à vrai dire assez perplexe...

- Hmm... Je vois... Bon on en reparlera plus tard... Tu auras tout le temps pour t'entrainer à faire ça après...

Traçant une ligne horizontale dans l'air, j'ouvris un Garganta qui nous mènerait directement à Las Noches...

- On va passer par là c'est plus rapide que de nous rendre au palais à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:44

Il avais plutôt l'air perplexe de ma réponse, c'est vrai que depuis j'ai apprit que je pourrais surement contrôler l'énergie spirituel je voulais plus de pouvoir, ce qui ne me ressemblais pas trop. Bref il dit qu'on en reparlera plus tard et que j'aurais tout le temps de m'entraîner à faire ça. Il ouvrit un autre Garganta en disant que sa serais plus rapide que de marcher jusqu'au palais. Nous rentrâmes dedans, je laissais passé comme d'habitude Angel, nous étions silencieux jusqu'à ce que l'on arrive, nous étions dans une grande salle, elle ressemblait a une salle de trône, c'était grand, très grand, j'attendis quelque chose de la part d'Angel pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

Je respirais un grand coup, peut-être pour assumer ce que j'allais faire...

- Bon... Je te fais préparer une chambre au palais ou pas...? Vu que tu comptes apprendre comment avoir plus de pouvoir... Je pense qu'un logement au Hueco Mundo serait pas de trop...

Je souriais malgré le fait que c'était quand même la première fois qu'un humain était accepté au sein de ce palais et qu'en plus il y était admis en tant que résident...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:17

Il respira un grand coup avant de me demander si je voulais une chambre au palais

-Oui, je veux bien une chambre, vue que je ne compte pas retourner dans le monde réel de si tôt non plus.


Surtout que habituellement, je dort sur un toit, ou encore quand j'étais à Empire City ou New Marais, je dormais sur un canapé qui était sur un toit, et aujourd'hui, je vais dormir dans un chambre... Apparemment je serais surement bien reçu par Angel, mais peut être pas par les autre, bon, se sera à voir. J'avais eu comme l'impression que j'étais le premier humain à être héberger ici. Je commençais à avoir mal à la tête, peut être à cause de toute l'énergie qui m'entoure? Mouais, je pourrais toujours avoir le temps de m'y habituer. Je lui dit:

- Bon, la je t'avouerais que je commence à avoir mal à la tête, et que j'aimerais bien me reposer, donc je te laisse me guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:07

J'entendis sa réponse, puis fermais les yeux en hochant la tête...

- Hmm...

Je les rouvris avant de prendre les devants, prenant la direction d'un couloir...

- Ta chambre est prête !! Elle se trouve par là, donc si tu veux bien me suivre...

Je commençais à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

Il dit que ma chambre est prête puis commença à avancer, je le suivais, dans ce couloir, le mal de crâne s'intensifiant, j'avais trop mal au crâne plus continuer à avancer, mais je continua de suivre Angel, au bout d'un court instant, ayant vraiment très mal au crâne comme pas possible, je commença a voir flou, je marchais quasiment en zigzag, je ralentis ma marche pour essayer de la garder normal, j'avais l'impression d'être bourrer comme pas possible, j'en pouvais plus, ce mal de crâne en plus, je voyais flou, je me sentit tomber, mais pas une réaction de moi même ou de mon corps, d'un coup le noir, je voyais rien, j'étais sur le sol, je ferme les yeux en essayent de me reprendre quand tout s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:59

Alors que j'avançais d'un pas tranquille, j'entendis que les pas de mon suivant se faisaient irréguliers, je me retournais... Pour le voir s'effondrer sur le sol...

J'étais... comment dire... perplexe...

Je retournais en arrière et m'accroupissais à son niveau, posant ma main sur son épaule, il était bel et bien inconscient. Je me grattais la tête un moment avant de décider de l'amener moi-même dans sa chambre en le portant sur mon épaule.

Je le posais dans le lit qui avait été prévu, m'asseyant sur une chaise un peu plus loin afin de veiller à ce que d'autres Arrancars ne veuillent pas le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:20

Je me retrouva, sur un toit dans le Quartier Historique à Empire City.. Ce toit me rappelais vaguement quelque chose mais quoi? Je regarda un peut en bas et les alentours, puis j'eus le souvenir que c'était le toit où Trish, celle que j'aimais, était accrocher et qu'elle soit tomber, par la suite morte... A cause de... Kessler, limite de moi, je posa une main sur mon visage, je n'avais pas sus la protéger comme il se devait, lorsque je sentit une présence, je me retourna, je vis Trish, mais était-ce vraiment elle?

- Trish...?
- Hé bien alors Cole, tu te rend compte compte de tes erreurs maintenant, ou continues tu toujours sur la même voie? dit Trish sur un ton assez énerver
- ...
- Tu n'as pas fait le meilleure choix de rejoindre les arrancars, continua-t-elle
- C'est mon choix, je veux plus de puissance, lui répondis-je.
- La force ne résous rien, je ne comprandrais jamais pourquoi que depuis que tu as ses pouvoirs tu fait que du mal, de plus tu as perdu tout le monde, tu as perdu moi enfin, tu m'as perdu a cause de Kessler, tu as perdu Zeke, et bien d'autres personnes, juste pour avoir de la puissance.


Je baissa la tête et tourna le regard. Lorsque je releva la tête, Trish était sur le bord de l'immeuble, prête a tomber, ou retomber, elle me dit:

- Dit-moi que tu ne te rallie pas au arrancar.
- Sinon?

Elle commença à tomber, je courus pour l'attraper, j'avais réussi, j'avais une de ses mains, mais sa main glissait, pourtant je la tenait bien, et pourtant, sa main glissa de la miennequi la tenait et elle tomba, me regardent comme si elle me détestait...


...je me réveilla en sursaut, en criant "Trish". Je reprit mon souffle, et me calmais, je regarda sur le côté, il y avait Angel assi qui me regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:16

Je le regardais s'agiter pendant son sommeil, j'étais légèrement préoccupé par ce qui pourrait se produire, je ne savais pas du tout ce qui pourrait se passer... Ca avait un petit côté exaltant...

Il se réveilla d'un coup en prononçant quelque chose... Un nom... Peut-être une personne qui lui est cher et qu'il a perdu...

(Comme moi...)

Je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits avant de me relever pour m'approcher pas à pas de lui, le regardant avec une pointe d'inquiétude dans le regard...

- Hmmm... Je ne te demanderais pas qui est cette Trish... Elle doit faire partie d'un passé que tu voudrais oublier... Malheureusement son souvenir reste ancré en toi...

Je soupirais, avant de me reprendre...

- Je te demande si tu auras la force de briser les chaines du passé ou si tu resteras au contraire prisonnier de celui-ci...

Je m'adossais au mur à côté de son lit en croisant les bras, regardant le plafond...

Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:56

Il secoua légèrement la tête avant de se lever, il s'approchait pas à pas de moi, je voyais une pointe d'inquiétude dans son regarde, ensuite il dit qu'il ne demanderait pas qui est Trish, après tout elle fesait partit du passer, enfin, moi, je ne l'oublirais pas, je ne veux pas, je ne peut pas oublier qu'elle ma étés "arracher" par Kessler. Ensuite Angel demanda si j'aurais la force de briser les chaîne du passer ou si au contraire je resterais prisonier de celui-ci... Un passé assez douloureux, je ne pourrais que briser certaine chaîne, mais d'autre resterons...

- Peut être que je pourrais briser beaucoup de chaîne du passer, mais certaines resterons, je ne pourrais en oublier certaines...

Je regarda ma main, repensant à Trish, je ne pourrais jamais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:22

Je me grattais la tête en le regardant, il avait l'air de souffrir encore de son passé, ça se voyait qu'il était encore tourmenté par celui-ci...

Je me redressais, me dirigeant vers la porte...

- Brises-en suffisamment pour aller de l'avant mais n'oublie jamais ce qui a fait de toi ce que tu es maintenant... C'est ça la source de tout progrès...

J'ouvris la porte, avant de lui jeter un autre regard...

- J'espère que tu sauras quelles chaines briser
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:01

Je l'entendis se gratter la tête puis se lever, il se dirigait vers la porte, tout en si dirigeant, il me dit d'en brisé sufisament pour aller de l'avant, jusqu'à maintenant, j'en avais briser assez pour combattre, il me dit aussi de ne pas oublier ce qui fait de moi ce que je suis maintenant, je ferma, puis les rouvri, Angel me jeta un dernier regard, et me dit, qu'il espérait que saurais, quelle chaîne briser. Je ne dis rien, et le laissa s'en aller, repensant encore à Trish, j'espèrais aussi, savoir lesquels briser...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...   [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?
» [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...
» [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: