shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Hinata]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:29

Rappel du premier message :

Une zone assez dégagé, avec cependant beaucoup de zones d'ombres, un terrain relativement complexe, quelques ruines fumantes du précédent combat, des arbres détruits...

Faisant raisonner ma voix dans le micro...

- Hinata... Le combat s'arrêtera lorsque toi ou ton adversaire sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:03

Le membre 'Hinata-chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:36

Mon double rata à nouveau son attaque, Hinata lui envoya une de ses techniques, la glace commença à l'entourer peu à peu, mon clone tendit le bras vers elle, comme pour l'atteindre, , marmonnant ses derniers mots avant de fermer les yeux, le visage serein, tandis que sa prison de glace l'enveloppait lentement, le figeant dans cette position...

Je soupirais, un léger pincement au coeur, me levant avec effort, j'ouvris un Garganta pour me rendre rapidement sur les lieux, j'en ressortis et marchais en direction de la gagnante du combat, passant à côté de mon double emprisonné dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:09

Je me mis à courir. J'avais peut-être l'air de me précipiter vers Angel, mais non, je me rendis auprès de mon adversaire et m'agenouillai auprès de lui. Qu'avait-il donc voulu me dire, à ses derniers instant ? Pourquoi m'offrait-il ce visage paisible alors que c'était moi qui lui avait fait tout ce mal ? Je posai ma main sur la sienne, gelée.

-Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander pardon.

Je me relevai, les larmes, brûlantes, coulaient sans que je puisse les contenir. J'avais réussi. Mais je me sentais vide et triste. Cela y était ... Espada numéro 3. Bientôt, j'aurais ce chiffre tatoué sur mon corps. Et je l'aurais mérité ... en ôtant la vie.

-Angel, j'ai tué un être vivant. Alors maintenant, fais ce pourquoi je l'ai tué. Donne-moi mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:08

Je m'approchais d'elle doucement, regardant légèrement attristé son visage couvert de larmes, je regardais mon clone, gelé, à coté d'elle, elle avait serré sa main...

Je tournais mon regard vers elle, m'approchant lentement, essayant de ne pas la brusquer, je lui souris avec tristesse mais également une certaine compassion dans le regard, je me mis à lui parler à voix basse...

- Tu es bien gentille Hinata... Savoir éprouver de la compassion... Chez les Hollows ça peut sembler comme une aberration... Mais nous... Nous sommes des Arrancars... Ce sentiment que tu exprimes à travers tes larmes... Mon double l'a surement ressenti... C'est pour ça qu'il a l'air si serein... Je l'ai entendu marmonner ses derniers mots, même si ils semblaient insensible durant le combat... En réalité il éprouvait les mêmes sentiments qu'un individu normal...

Je levais les yeux, le calme de la forêt que je brisais de ma voix ne m'encourageait pas tellement mais je n'avais pas le choix...

- ... il a dit :"Merci Hinata... D'être la seconde personne à me considérer comme un être vivant..."

Je fermais les yeux, comme si je faisais une courte pensée vers cet individu si étrangement moi...

Avant de les rouvrir, j'avançais vers elle, puis l'entourait avec mes bras, tendrement...

- Ne pleure plus... Je suis sûr que ce sourire voulait te pousser à vivre heureuse...

Je pressais sa tête contre mon torse, alors que je descendais lentement ma main le long de sa nuque, la posant d'un geste chaleureux dessus, je me reculais légèrement pour plonger mon regard dans le sien. Je sentais ce qui allait se passer, comme pour Yugaina ou Mikazuki, j'allais éprouver de la haine envers elle mais il fallait que je la récompense, peu importe si je perds mon humanité.

Je fis glisser son vêtement sur le côté en dévoilant ses épaules, puis du bout du doigt, je traçais un 3 sur son épaule gauche...

J'attendais à présent que mon humanité me soit enlevée...

( Pavé César o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:20

Je sentais la présence d'Angel derrière moi, puis je l'entendis me parler doucement.

- Tu es bien gentille Hinata... Savoir éprouver de la compassion... Chez les Hollows ça peut sembler comme une aberration... Mais nous... Nous sommes des Arrancars... Ce sentiment que tu exprimes à travers tes larmes... Mon double l'a surement ressenti... C'est pour ça qu'il a l'air si serein... Je l'ai entendu marmonner ses derniers mots, même si ils semblaient insensible durant le combat... En réalité il éprouvait les mêmes sentiments qu'un individu normal...

Je m'en doutais, ça, Angel. Ses sentiments, même s'ils n'étaient pas sur son visage, je les ai perçus ...

- ... il a dit :"Merci Hinata... D'être la seconde personne à me considérer comme un être vivant..."

A cette phrase mes yeux s'écarquillèrent. Je n'avais pas envisagé que certaines personnes pourraient le considérer juste comme un... objet. Je me demandai vaguement quelle était la première personne, puis cette interrogation quitta mon esprit lorsque je sentis les bras du Roi autour de moi.

- Ne pleure plus... Je suis sûr que ce sourire voulait te pousser à vivre heureuse...

Je m'abandonnai à cette chaleur, me sentant soudainement très en sécurité, et, la tête contre son torse, et quand sa main, d'un geste chaleureux, se posa sur ma nuque, j'avais envie d'oublier que je venais de tuer ce qu'on pourrait appeler ... une partie de lui. Angel me fixa un instant dans les yeux, et moi, n'ayant rien d'autre à faire, je contemplai ses iris.

Tiens ... ça me rappelle un peu ma couleur préférée.

Une telle pensée en un tel instant était un peu étrange. Les larmes avaient séché sur mes joues et s'étaient arrêtées de couler. C'est alors qu'il fit ce que je lui avait demandé. D'un geste, il dénuda mon épaule et fit courir son doigt sur ma peau, formant un 3 ...

Enfin.

Je ne ressentis d'abord qu'une légère brûlure qui me fit grimacer. Puis la douleur augmenta tandis que les contours finissaient d'apparaître et que la couleur s'intensifiait.

-Aïe ...

Puis je remarquai qu'Angel avait un comportement pour le moins étrange. Il semblait résigné, et cependant un peu triste, enfin, c'est ce que je pensais en voyant son visage. Je me demandai ce qui se passait dans sa tête. Quand je pris la parole, ce fut d'un voix toute petite et toute faible, sans doute à cause de ma tristesse et ma douleur :

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:19

Je me reculais de quelques pas après avoir écrit son numéro, mon torse fut comme transpercé par une longue lame gelée, répandant sa froide emprise à l'intérieur de chaque partie de mon corps, je sentais comme une sorte de liquide glacé faire souffrir chaque embranchements de mes veines...

- Non... Pas encore... S'il vous plait...

Je marmonnais cela... Sans vraiment m'adresser à quelqu'un en particulier... J'étais seul... Seul face à ma rage, ma colère... mon désespoir... Aucun dieu n'était là pour veiller sur les autres... Encore moins sur moi...

Je sentais mon corps qui faiblissait, un immense vide se faisant sentir de plus en plus fortement, je portais une main à l'emplacement de mon coeur, serrant mon propre haut, me griffant légèrement... Qu'est-ce que je devais faire....? Où devrais-je aller...? Toutes ces personnes qui se disent être mon soutien... Je n'avais plus aucun sentiment à propos d'elle... Est-ce que j'allais aussi oublier encore une fois...? Oublier cette personne devant moi...? Oublier.... Hinata...?

Je me pris la tête d'une main, passant mes doigts dans ma chevelure. Je continuais de reculer, comme si je tentais de mettre le plus de distance entre elle et moi, la regardant droit dans les yeux, un regard chargé de tristesse, surement la dernière chose qu'elle verrait de ma véritable conscience...

Ma main effleura quelque chose de froid... Une explosion... De la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Il s'écarta de moi, avec un air que je ne lui avait jamais vu. Il semblait combattre quelque chose.

- Non... Pas encore... S'il vous plait...

A qui parlait-il ? Quelle personne implorait-il ainsi ? Lui qui était le Roi ... et pourtant il suppliait. Atterrée, je ne pus faire autre chose que de le regarder s'éloigner, une main sur son coeur et l'autre sur sa tête, et lui aussi me regardait avec un regard empli de tristesse et qui me fit mal, plus mal encore que la douce brûlure sur mon bras.

Soudain, comme au ralenti, je vis l'explosion arriver, secouant l'atmosphère, puis une fumée épaisse, qui ne voulait pas retomber. Mes yeux me piquaient, je ne voyais plus la silhouette d'Angel. Les bras devant mon visage, toussant, je m'avançai vers lui. Je voulais comprendre ce qu'il avait.

-Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:51

Je... La dernière chose dont je me souvenais fut une explosion... Celle de mon clone... ou bien la mienne... Je n'en savais pas plus que ça... Juste que j'entendis une voix... féminine qui appelait... qui appelait un certain Angel... Cette personne qui était appelée... C'était moi... Ou peut-être quelqu'un d'autre... Je ne sais plus...

Je reprenais petit à petit connaissance... Le contact du sol contre mon dos m'indiquait que j'étais allongé sur le sol, les bras étendus autour de ma tête... Je tournais la tête sur le côté... Ce que j'avais touché... La dernière sensation que j'avais senti... N'était plus... Elle avait tout bonnement disparu... En même temps que cette sensation glaciale qui s'était emparée petit à petit de mon coeur...

Me redressant afin de voir la personne qui m'appelait, je la vis jaillir de la fumée en toussotant, une jeune fille aux yeux verts bleutés, les cheveux chatains...

- Hinata...

Je... Me souvenais d'elle... Elle était toujours présente dans mon coeur... Je ne pouvais pas l'expliquer... Mais elle... Je me souvenais de sa personne... J'étais partagé entre les sentiments qui m'avaient tenaillé un peu plus tôt... Tristesse, joie... Je baissais la tete en lachant une larme, le bras droit sur le genou...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:34

- Hinata...

Il avait vraiment un drôle d'air, allongé par terre. Comme si quelque chose s'était brisé. Je cherchai la cause de cette fracture, quand il posa son bras sur son genou, et j'entrevis, malgré l'air chargé de fumée, une larme qui descendait le long de sa joue.

Angel ... pleure ?

Je m'approchai de lui, hésitante.

-Je suis là.

Et je m'assis près de lui, sans bruit. J'attendais. Je ne savais pas quoi faire, sauf attendre patiemment qu'il se remette. Puisque je ne connaissais pas la cause de son malaise, j'étais impuissante ... pourtant je devinais que cela avait un rapport direct avec ce qui venait de se produire, c'est-à-dire ... mon combats. J'avais tué un double de lui, je comprenais qu'il soit triste, mais à ce point ? Il me semblait étrange de voir le Roi dans cette position de faiblesse .. pas physique, non, mais plutôt .. psychique.

Je tournai mon regard vers Angel, cherchant en vain quelque chose à dire, rien que pour meubler le silence qui s'était installé entre nous. Cette absence de communication me stressait, pas un bruit dans la forêt alentour, de légers restes de fumée, et une petite flaque d'eau à quelques pas de l'endroit où j'étais assise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48

Je la regardais s'assoir à mes côtés, l'air... de s'attendrir... Pour moi, j'essayais de masquer cette goutte qui avait symbolisé ma faiblesse de quelques secondes...

Je me grattais la tête en souriant, légèrement embarrassé qu'elle ait vu cet aspect de ma personne...

Je pris une profonde inspiration, histoire de me calmer, je n'osais pas rompre le silence, mais pourtant, je sentais que... Je n'avais pas changé... Une petite joie intérieure qui m'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:45

Il se frotta la tête en souriant, comme pour me faire oublier que pendant quelque instants il avait été une personne capable de verser des larmes. Et le silence qui continuait. Je le brisai d'un chuchotement :

-...ça va mieux ?

Après avoir vu Angel combattre l'invisible, il me semblait presque étrange de le voir paisible à présent. Mais bon ... je n'allais pas me plaindre.

-Je ne te demanderai pas ce qui s'est passé, mais ... juste une chose ... est-ce de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:34

Je hochais la tête lentement, avant de la regarder, droit dans les yeux...

(Hmmm... Quelque chose de... bizarre... Je crois... Enfin c'est pas désagréable mais en même temps... C'est...)

J'eus une sorte de violent soubresaut au coeur, me reculant légèrement alors que je me sentais à nouveau bizarre, je baissais mes yeux vers le sol, mon rythme cardiaque s'accélérant soudainement, une intense chaleur me montant au visage...

(Je... Hmmmmm... C'est... euhmm... Elle est... proche quand même... Ce visage...)

Je lui jetais un coup d'oeil, rapide, nouveau soubresaut de mon coeur, je me tenais le torse, me disant que quelque chose n'allait vraiment pas...

Je me levais rapidement en feignant de regarder ailleurs, je sentais que mes joues prenaient feu...

- Non non non pas du tout voyons ! C-Ce n'était pas ta faute du tout !

Je me sentais étrangement embarassé d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:44

Angel me regarda dans les yeux, hôchant lentement la tête. Puis il fit quelque chose que jamais je ne l'aurais cru capable de faire en ma présence : Il rougit.

Euh ? C'est quoi, ça, encore ...

Il mit de nouveau sa main sur son coeur, comme précédemment, mais apparemment pas pour les mêmes raisons -raisons que je ne comprenais pas le moins du monde- avant de se lever en vitesse.

Je me retrouvai la seule assise par terre, Angel me tournant le dos et bafouillant :


- Non non non pas du tout voyons ! C-Ce n'était pas ta faute du tout !

Ces mots me semblèrent un peu ... faux, ou bien teintés d'embarras. Mais j'acquiesçai doucement, bien qu'il ne me vit pas, puis je me levai pour me placer à côté de lui.

-Je suis soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:56

J'avais décidément un léger... problème... Lorsque je la sentis approcher de moi et s'assoir à mes côtés, mon rythme cardiaque s'accéléra soudainement...

- Je... Hmmm...

Rien... Vide total dans mon esprit, je ne savais pas quoi lui dire, c'était étrange, d'habitude moi qui trouvais toujours le moyen d'alimenter une discussion, j'étais soudainement démuni de cette capacité...

- Mmmh... Joli combat en tout cas...

Je détournais la tête lorsque je lui dis ça, les joues toujours aussi rouge, si ce n'est plus, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait avec moi, je posais mes mains sur le sol pour me pencher légèrement en arrière, regardant en l'air comme pour dégager le trop plein de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:51

- Je... Hmmm...

Petite pause. Il me semblait un peu différent que d'habitude, c'était comme s'il ... cherchait ses mots.

Angel est vraiment étrange des fois ... Voyons ... si je récapitule, il me fait un câlin, combat l'invisible, pleure, rougit et cherche ses mots ... Euh... Surprenant, tout ça.

- Mmmh... Joli combat en tout cas...

Ce qu'il venait de dire m'avait un peu choquée. Il me félicitait car j'avais fait du mal à quelqu'un ? J'allais le remercier, par politesse, mais je décidait de lui dire la vérité.

-En réalité .. je déteste me battre. C'est pour ça que j'essaye toujours d'en finir vite. Mais si je veux terminer un combat rapidement, je suis obligée de blesser mon adversaire. C'est ... vraiment contradictoire. Enfin, je pense que les combats font partie intégrante de la vie d'un arrancar, donc ... merci.

Je me tournai vers lui, lentement, il était en train de contempler je ne sais quoi vers le haut, appuyé sur ses mains. Je l'imitai, observant à mon tour les hauteurs de la forêt des Menos. Cela ne valait pas un ciel, pas même celui du Hueco Mundo.

-Des fois, j'envie ceux qui peuvent vivre sous un vrai ciel. Un ciel changeant.

Cette phrase tombait mal, comme ça, sans aucun rapport avec la conversation précédente, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi je l'avais dite ...

Zut, j'ai encore parlé, trop et pour ne rien dire..

Je fis un petit sourire gêné, comme pour faire oublier à Angel ce que je venais de dire. Le Hueco Mundo, c'état chez moi.

-Ah, pardon ... je n'ai pas à envier le ciel des autres.

Je serrai mes genoux contre moi, me balançant légèrement, le visage tourné vers mon interlocuteur, qui était ... rouge. J'attendais qu'il dise quelque chose, mais il était apparemment en pénurie de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:42

Je repris un peu mes esprits, tout du moins j'essayais, tandis qu'elle parlait.

Je pris la parole tout en continuant de fixer un point quelque part en haut.

- Hmmm... C'est pas vraiment... Enfin... Je ne pense pas que ce soit vraiment le combat qui fasse partie de la vie d'un Arrancar... Nous faisons comme tout être vivant, nous luttons pour survivre...

Je souris lorsque j'entendis ses autres mots...

- Je pense que tu as raison d'envier le ciel des autres... Mais je me dis que... Et bien... Quelque part, c'est le ciel qui nous lie tous... En quelque sortes enfin...

Je baissais la tête, mes cheveux couvrant mon regard, je repensais à tout ce que j'avais pu vivre
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:26

J'attendis qu'il ai fini de parler pour prendre la parole à mon tour.

-C'est ce que tu penses, mais moi non. Que fais-je depuis que je suis "née" en tant qu'arrancar ? Je me bats. Et c'est tout.

Puis il me dit cette chose à propos du ciel...

- Je pense que tu as raison d'envier le ciel des autres... Mais je me dis que... Et bien... Quelque part, c'est le ciel qui nous lie tous... En quelque sortes enfin...

Sans trop savoir pourquoi je me sentis touchée.

Tiens tiens ... Angel a retrouvé un peu d'éloquence et de contrôle de lui même, on dirait... pour que je me sente ainsi, euh ... bizarre.

Je le regardai, à présent il avait la tête baissée. Je ne voyais pas son expression sous ses cheveux noirs, mais il avait l'air perdu dans ses pensées, ou souvenirs, que sais-je.

-Angel je... on fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:24

Je souris en levant le visage...

- Tu te bats peut-être... Mais si tu ne te battais pas... Est-ce que tu serais là à... euh... parler avec moi en ce moment...?

Je me grattais le nez, sentant mon coeur se remettre à battre plus fortement lorsque je lui adressais la parole...

J'entendis la suite de ses paroles, je pris une profonde inspiration avant de la regarder, avant de me lever soudainement en toussotant...

- Ahem... Euh... Tu n'es pas trop blessée au moins...?

Je tendais une main timide vers elle, comme pour l'aider à se relever

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:19

- Tu te bats peut-être... Mais si tu ne te battais pas... Est-ce que tu serais là à... euh... parler avec moi en ce moment...?

Tout en parlant il se frottait le bout du nez.

Beh ? ... heum... pourquoi je trouve ça mignon, moi ? (o_Ô)

-C'est vrai, ça serait dommage de rater des moments passés avec toi...

Soudain, il se leva, toussant quelque peu, et me tendit la main. Je serrai cette main, m'appuyant légèrement dessus pour me relever, puis je réfléchis à sa question. Je me sentais bien physiquement, grâce à ma technique que certaines personnes qualifieraient certainement de "lâche", mais j'étais contente de l'avoir, c'était ce qui me permettait de ne pas mourir...
Remarquant le trou tâché de sang dans mon vêtement, à l'endroit où j'avais été blessée, je regardait ma peau neuve en-dessous, et, sans lâcher la main d'Angel, je déchirai de l'autre main la partie ensanglantée. J'avais à présent une sorte de haut.... court, très court, mais c'était toujours mieux que le sang...

-Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:05

Déjà que ses paroles me faisaient rougir, le contact de sa main dans la mienne rajouta un léger frisson qui me parcourait le corps, je la regardais, puis elle porta ses mains à son haut... elle en arracha une grande partie, laissant son ventre à découvert et un bout de sa...

Je détournais les yeux vivement en devenant écarlate...

- Euhmm... Tant mieux si tu vas bien...(@///@)

Je serrais sa main un peu plus fortement alors que j'avais le visage toujours tourné ailleurs.

- Mais euh... Des moments passés avec moi... C'est-à-dire...? (@////@)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:33

En voyant son visage devenir rouge de manière inquiétant, au point que je me demandais s'il n'allait pas tomber dans les pommes, je regrettai un peu d'avoir déchiré si court...

Bah... ce qui est fait est fait...

- Euhmm... Tant mieux si tu vas bien...

Je sentis une pression au niveau de ma main. Tiens ? Lui non plus ne m'avais pas lâchée et me serrait fort, le regard toujours détourné de moi.

- Mais euh... Des moments passés avec moi... C'est-à-dire...?

Je repensai à ma phrase et réalisai son ambiguïté, ce qui me fit légèrement rougir à mon tour...

-Eh bien... Quand je suis avec toi... Je suis heureuse, je ne m'ennuie pas, donc... ce serait dommage de passer à côté...

Aaaaa ! Encore plus ambigu ! Je m'enfonce, moi.... (>///<)

Je tirai nerveusement mon haut, si l'on pouvait encore appeler ça ainsi, de ma main libre tout en jetant à Angel des regards de côté. Je pariais qu'on avait l'air bête, ainsi, debout, main dans la main et sans se regarder...
Je me tournai face à lui, toujours sans le lâcher, cela ne me plaisait pas quand on me parlait sans que je puisse voir les yeux de la personne. Comme ça, il serait bien obligé de me regarder... A moins qu'il ne soit vraiment obstiné et ne décide de tourner encore la tête... enfin, bref, quelle préoccupations futiles j'ai là...

-Tu... tu vois ce que je veux dire, Angel ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'elle parlait de se sentir heureuse à mes côtés, je baissais la tête, le visage dirigé vers le sol, ma chevelure dissimulant mon visage, puis elle me demanda si je voyais... ce qu'elle voulait dire... Mon coeur faisant un petit bond dans mon torse...

Je me tournais vers elle, prenant sa main entre les miennes, je ne savais vraiment pas quoi dire...Je me décidais enfin à la regarder droit dans les yeux.

Avant de la serrer contre moi, je murmurais doucement...

- Je ne sais pas trop... Juste que... quelque part... Je me dis aussi que ce serait dommage de passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:50

Il accepta de me regarder dans les yeux, finalement, il ne se défilait pas.

- Je ne sais pas trop... Juste que... quelque part... Je me dis aussi que ce serait dommage de passer à côté...

Il me serra contre lui. Il l'avait déjà fait tout à l'heure, pour me consoler, mais là, c'était... différent. Plus intense, devrais-je dire, enfin, de mon point de vue : je percevais bien mieux mes battements de coeur et ma gêne teintée de joie. Je me serrai inconsciemment contre lui, et quand je m'en aperçus, je voulus me dégager, mais... mon corps ne voulait pas quitter cette chaleur réconfortante. J'enroulai mes bras autour de son cou.

Aaa~ Mon Dieu, mais qu'est-ce que je fais (>w<)

Je posai ma tête dans le creux de sa gorge, ne pouvant plus arrêter mes gestes irréfléchis.

-Pardon... Angel, donne-moi plus de douceur...

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:05

Je pouvais clairement sentir son odeur, alors qu'elle se calait davantage contre moi, mon coeur qui fit un nouveau bond lorsqu'il l'entendit demander davantage de douceur...

Ses bras qui entouraient mon cou, je levais doucement l'une de mes mains pour soutenir sa tête contre moi, je descendis lentement mon visage au niveau de sa joue, faisant glisser ma peau contre la sienne, je resserrais mon étreinte tendrement autour d'elle, je lui susurrais à l'oreille...

- Je... t'en donnerais si tu le souhaite...

Je tournais légèrement la tête pour déposer un petit baiser sur sa joue, les miennes, légèrement roses...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

Alors que je venais de réaliser mes gestes, il se pencha, soutenant ma tête, et sa peau effleura la mienne... Je me sentis... vraiment... chamboulée. Quelque chose comme BO-BOM, BO-BOM, BO-BOM... Mais ce devait être mon imagination... je crois...

- Je... t'en donnerais si tu le souhaite...

Et Angel déposa un baiser sur ma joue.

-Que... je... Angel, je...

Je voulais partir, me dégager de ses bras. J'avais fait quoi ? Et ce que j'avais dit... Mes joues se mirent à rougir, je tremblai légèrement. Pourquoi... une telle chaleur en moi ? C'était... dans mon ventre.
Je pris peur. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je m'écartai de lui un peu trop brusquement, et réalisai que je l'avais peut-être blessé.

-Pardon... j'ai juste eu... un peu peur. Peur de ce que j'éprouve.

Mon sourire, je crois bien qu'il était faux. Les larmes aux yeux, je ne pouvais pas sourire.

-Pardon, répétai-je. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Hinata]Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: