shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Hinata]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:29

Rappel du premier message :

Une zone assez dégagé, avec cependant beaucoup de zones d'ombres, un terrain relativement complexe, quelques ruines fumantes du précédent combat, des arbres détruits...

Faisant raisonner ma voix dans le micro...

- Hinata... Le combat s'arrêtera lorsque toi ou ton adversaire sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

Lorsqu'elle s'écarta de moi, je sentais mon coeur qui partait avec elle, comme arraché soudainement de ma poitrine, je baissais la tête, les griffes de la tristesse semblant me vider de mon contenu... Le néant... Encore plus intense que les autres fois se faisait sentir à l'intérieur de ma cage thoracique...

Je chancelais un peu, portant ma main à mon visage, je pris une longue inspiration tentant de me calmer...

Ce que je fis... Au prix des sentiments que j'avais pu éprouver...

- Ce n'est pas grave... Tu n'as pas à t'excuser... J'ai fait une erreur... C'est de ma faute...


Je retirais la main de mon visage, en me retournant, essayant de rester impassible, je tremblais légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Encore un peu tremblante, je le vis porter la main a son visage...

- Ce n'est pas grave... Tu n'as pas à t'excuser... J'ai fait une erreur... C'est de ma faute...

Il enleva sa main, se retourna, et je pus percevoir un léger tremblement, je ne savais plus vraiment quoi faire, peut-être avais-je fais une grosse erreur, peut-être l'avais-je mis en colère ?

Et si je m'en allais ? Et si je rentrais, là, tout de suite, à las Noches ?

Mais cette pensée quitta mon cerveau sitôt arrivée : je ne voulais pas rester là-dessus, pas question. Je m'avançai, mais je n'allais pas le toucher à nouveau alors que je venais de le repousser... si ?

Je me contenter d'effleurer son bras du bout des doigts.

-Non, tu n'as pas fait d'erreur. C'est simplement moi qui suis trop faible. Incapable d'accepter... Incapable de dire...

Je respirai un bon coup... que faisais-je ?

-Que je... je... j-je... je t'.....

Je mis une main sur ma bouche. Ce que j'étais sur le point de dire... ! Mais j'avais bien le droit... je pense...

-Que je t'aime !!!

Voilà, ça y est... c'est sorti.. mais est-ce que j'en suis vraiment sure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:33

Mon coeur se serra à ses paroles... Le souvenir de son rejet étant encore trop présent... Qu'est-ce que je devais penser... Qu'est-ce que je devais faire... Comment devrais-je me sentir... Je ne savais plus...

Je pris une longue inspiration, avant de me tourner vers elle...

Je levais une de mes mains... Mon coeur me faisait souffrir... Je la posais sur sa tête, lui faisant un sourire... Un sourire qui s'efforçait de ne pas montrer toute la tristesse que les mots que j'allais prononcer me provoquaient...

- Je... Tu n'as pas à te forcer Hinata...

Cette phrase que je prononçais... Cette chose que je voulais que je voulais vraie... Ce mensonge que je m'inventais pour cacher le trou béant laisser par mon coeur absent...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:50

Depuis que je l'avais dit, curieusement, je me sentais mieux. J'avais arrêté de tremblé, arrêté d'avoir peur. Mais, lentement, Angel posa sa main sur ma tête en un geste un peu triste, et déclara :

- Je... Tu n'as pas à te forcer Hinata...

C'était quoi ? Un rejet ?

Je ne lui conviens pas, c'est ça ?

Ou bien pensait-il que je mentais. Je me hâtai de le détromper :

-C'est pas comme si j'avais besoin de me forcer, dis-je avec un sourire plein d'assurance.

Je penchai la tête, sentant toujours sa main sur mes cheveux. Je continuai de sourire en le regardant, attendant sa réaction. Je me sentais bien, quoiqu'un peu inquiète. je m'aperçus alors avec horreur que j'avais remonté ma mitaine et que je passais nerveusement le doigt sur le bord de mon trou de hollow. je rabaissai aussitôt la mitaine multicolore. Quelle sale habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Ses mots me rassurèrent... Non mieux, ils me faisaient chaud au coeur... Je posais mes mains sur ses épaules, en baissant la tête, mes cheveux cachant mon visage, je laissais une petite larme de bonheur couler le long de ma joue.

Je relevais la tête pour la regarder droit dans les yeux, en souriant, sincèrement, je fis descendre mes bras pour prendre sa main droite...

- Je... Merci...

Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux, la serrant tendrement contre moi, je pris sont visage alors que le mien rosissait légèrement. Je caressais doucement sa le creux formé par sa nuque...

- Qu'est-ce qu'on... devrait faire...? Maintenant que...

J'avais mon regard toujours plongé dans le sien, attendant une réponse, un geste même.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

Il y eut... une larme, encore, un sourire...

- Je... Merci...

Son front tout contre le mien...

- Qu'est-ce qu'on... devrait faire...? Maintenant que...

Sans trop réfléchir je me collais contre lui, riche des sentiments nouveaux qui m'animaient.

-Maintenant que mon amour pour toi est officiel ? demandai-je, un sourire dans la voix, le visage enfoui contre son torse.

Je me dressai sur la pointe des pieds, de manière à ce que mon visage soit à la hauteur du sien, et considérai pensivement ses lèvres... Non, pas tout de suite, je pourrais le mettre en colère. Et puis, avant, j'avais besoin de savoir...

-Angel, je voudrais savoir ce que toi tu penses de moi.

Je m'écartai de quelques centimètres, tout en espérant follement qu'il allait me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

-Angel, je voudrais savoir ce que toi tu penses de moi.

Qu'est-ce que je peux bien penser d'elle...? Ce n'est plus vraiment du domaine de la pensée... Juste... De l'émotion...

- Ce que je peux pense de toi...

Je sentais une douce chaleur qui montait en moi, je pris une longue inspiration, mon coeur se réveillant à nouveau, pour battre encore plus fort que précédemment.

Pressant son corps contre le mien, j'approchais doucement mes lèvres des siennes, m'arrêtant à quelques millimètres, je sentais son souffle chatouiller ma bouche...

Un petit élan de courage... Juste un seul...

Un contact, doux, légèrement sucré... Les yeux fermés, je restais là... A répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:41

- Ce que je peux penser de toi... (j'ai mis penser... j'imagine que c'est ça u_U)

Sans répondre, il exauça mon voeu et posa ses lèvres sur les miennes. Je ne bougeais d'abord pas, pleine d'une joie enfantine et émerveillée, puis je me fis la réflexion que j'avais un coeur, un coeur que je sentais battre si fort... Je pressai ma main sur ma poitrine, comme si ce simple geste pouvait me calmer. Pourtant, le résulta fut que j'en voulais plus. D'abord timide, je poussai ma hardiesse jusqu'à rendre le baiser plus langoureux (--> dérivé de... langue DX enfin, z'avez compris ><')...

Je passai mes bras autour de son cou, soudant mon visage au sien.

Ah, c'est cliché, mais... je souhaite que cet instant ne s'arrête jamais...

J'interrompis le baiser quelques seconde pour murmurer :

-Dis-le moi... Dis moi que tu m'aimes...

Et je l'embrassai de plus belle. Est-ce que j'en faisais trop, est-ce qu'il était d'accord, ces questions ne m'effleuraient même pas l'esprit, car il m'avait répondu et j'avais l'impression que le monde était blanc... qu'il n'y avait plus que lui... sa chaleur... nous...

(Ooh... ce post x//o plus je me relis plus je me dis que j'en fais trop xO)

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

Je ne pus m'empêcher d'émettre un soupir d'aise durant le baiser, appréciant ce doux moment que nous partagions ensemble, elle interrompit notre baiser pour me demander de lui dire ce que nous savions déjà tout les deux. Je lassais nos langues s'exprimer leur amour pendant un moment, avant de reculer légèrement mon visage, un visage souriant de joie, légèrement rougi par cet instant fort en émotions.

J’acquiesçais lentement, avant de poser ma joue contre le sommet de son crane alors que je l'enlaçais tendrement...

- Oui.. Je t'aime... Ce coeur que j'ai réussi à obtenir à nouveau... C'est toi qui en as la clé...

Prenant son visage entre mes mains, je l'embrassais à nouveau avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Après m'avoir embrassé de façon assez... passionnée, qui me fit rougir, il se recula et me sourit avant de poser doucement sa joue contre ma tête...

- Oui.. Je t'aime... Ce coeur que j'ai réussi à obtenir à nouveau... C'est toi qui en as la clé...

Puis, il prit mon visage en coupe dans ses mains et m'embrassa avec plus de douceur que précédemment. C'était moins... puissant, mais tout aussi agréable. Je sentais une plaisante chaleur me monter aux joues tandis que je me détachai à nouveau pour répondre :

- J'avoue que je suis fière ... de posséder la clé de ton coeur.

J'accompagnai mes paroles d'un sourire et terminai par un gros câlin !

- Euh ... on fait quoi ? Deux solutions : rester ici à s'embrasser... ou rentrer à Las Noches et continuer à s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

- J'avoue que je suis fière ... de posséder la clé de ton coeur.

Je sentis mon coeur répondre à sa phrase, une chaleureuse sensation se diffusait en moi, alors qu'elle se nichait contre moi, je lui souris.

- Euh ... on fait quoi ? Deux solutions : rester ici à s'embrasser... ou rentrer à Las Noches et continuer à s'embrasser...

Je me grattais la joue légèrement embarrassé, avant de lui prendre les mains en la regardant droit dans les yeux...

- Pour moi... Tant que je peux être avec toi... Tout me va... Mais c'est vrai qu'un peu... d'intimité ne serait pas de trop...

J'ouvris un Garganta d'un geste leste, avant d'y rentrer en tendant une main vers elle pour l'aider à monter...

- Allons-y Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

En guise de réponse, il me prit les mains, et, plantant son regard dans le mien, il me dit :

- Pour moi... Tant que je peux être avec toi... Tout me va... Mais c'est vrai qu'un peu... d'intimité ne serait pas de trop...

Ces mots me firent l'effet d'un brasier qui enflammait l'intérieur de ma poitrine, et alors que je réalisai ce qu'il venait de me dire, en plus de ce que j'avais dit précédemment, le feu s'éteignit, remplacé par une eau glacée. C'était bizarre de comparer mes émotions à des éléments, mais je ne trouvais pas d'autre mots pour décrire ce que je ressentais.

Est-ce que je vais vraiment...

Je n'eus pas le temps de préciser ma pensée -à mon plus grand bonheur- car Angel ouvrit un Garganta devant nous, et m'invita d'un geste de la main :

- Allons-y Hinata.

J'eus un frisson en entendant mon prénom dans sa bouche, modulé par sa voix. Pour qu'il ne le remarque pas, j'attrapai sa main, et le contact de sa paume fit s'accélérer encore mon rythme cardiaque. J'étais tendue. Les sens exacerbés comme lors d'un combat, mais d'une manière si... agréable que je ne pensais pas à fuir. Oui, pour une fois, je ne reculais pas devant le nouveau, le changement, et j'allais peut-être enfin pouvoir atteindre le "bonheur" !

Je m'engageai dans le tunnel, dépassant Angel sans vraiment m'en rendre compte, et débouchai dans le couloir qui menait à ma chambre. Je me retournai, surprise. L'avait-il fait exprès ? Après un long silence perplexe et amusé, je lâchai :

- Tu n'as aucun sens de l'orientation... ta chambre n'est pas par là... où alors tu ne voulais pas y aller ?

Question purement rhétorique. Je croyais deviner ce qu'il avait en tête, aussi je le repris pas la main et déposai un rapide baiser sur ses lèvres.

- Moi, je connais le chemin. A force de le faire chaque soir...

Et je me mis à courir, pleine de joie, sans le lâcher, le forçant ainsi à suivre mon rythme. Mes pas résonnaient dans le couloir. Mais, au fur et à mesure que je me rapprochai de la porte, je ralentissais imperceptiblement, pour finalement m'arrêter sur le seuil. Je dis une première fois, sans le regarder :

- J'ai peur.

Puis je me tournai vers lui, cherchant le mauve de ses iris.

- Aide moi, s'il te plaît. Je n'ai pas envie de tout gâcher...

/!\ Attention, ceci n'est pas la fin /!\
J'ai réservé l'honneur du post final à Angel x3...
(Autant dire que j'avais la flemme de conclure... pardon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

(T'en fais pas Hina'... Je vais conclure.. ou du moins essayer o/ xD)

Je la suivais jusqu'à sa chambre, puis elle se mit à ralentir doucement, avant de s'arrêter devant le seuil de sa porte, se tournant vers moi, cherchant mes yeux du regard.

Je lui fis un petit sourire, avant de poser ma main droite sur sa joue, la lui caressant doucement. Je mis en contact mon front contre le sien.

- Hinata... Faisons-le... ensemble alors...

Je reculais mon visage avant de porter ma main à la poignée de la porte l'ouvrant en continuant de lui sourire. Je pris une légère inspiration pour me donner un peu de contenance, avant de franchir le pas, posant un pied empreint d'une légère timidité à l'intérieur de sa chambre.

Je l'accompagnais à l'intérieur, alors que mon coeur s'emballait au fur et à mesure que je pénétrais de plus en plus loin.

Au beau milieu de la pièce, je m'arrêtais, prenant une légère pause, le visage à nouveau rougi, pas vraiment d'embarras, mais par le fait que... je pouvais la sentir... Sentir sa présence tout autour de moi... Mon rythme cardiaque répondant à cette sensation. Je serrais sa taille entre mes bras alors que je continuais d'avancer.

Lachant à maintes reprises des soupirs d'aises, l'embrassant avec de plus en plus d'intensité.

- Hinata... Je...

Tous ces mouvements, ces contacts... Mes joues s'empourpraient de par sa présence avec moi, contre moi...

D'un petit élan de détermination, teintée d'une légère fougue, j'accélérais nos mouvements, parcourant sa pièce personnelle en long en large et en travers.

Puis... Alors que tous ces sentiments atteignaient leur paroxysme, je me relachais complètement... Oubliant tout ce qui pouvait me tracassser... Tout ce qui comptait... Elle... Moi... Nous deux...

Me laissant tomber sur l'unique lit, pressant son corps contre le mien... Confiant aux instants qui suivront le soin de graver en nous des moments inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Hinata]Planification   [Arc n°1][Hinata]Planification - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Hinata]Planification
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: