shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3

Aller en bas 
+13
Ophélia Kurosaki
Senji Kiyomasa
Akyku Azumy
[PNJ] Général
KitKat
Shibito Seis
Vick'-Liz' Everwood
Kath'-Ekat' Everwood
Kagami Ryuuji
Hinata Shibata
Grimmjow-sama
Amalius Atshibi
Usagi A. Yushirou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

Rappel du premier message :

Lien de la Part 2 : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2

Je me rapprochais du point de scellement, c'était tout proche. Mon Sonido m'amenant directement sur le toit de la haute tour qui surplombait le Seireitei... Cette tour... parait n'avoir qu'une valeur symbolique... Pourtant, un batiment comme celui-là est plus encombrant qu'autre chose.

Je posais une main sur le sol du toit... Il y avait quelque chose effectivement...

D'ailleurs... Les troupes de Shinigamis qui arrivaient en masse étaient là pour me conforter dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Tout à coup des subordonnés de Shibito apparurent et attaquèrent l'Arrancar, vraisemblablement sans grand succès...
Shibito, lui, me faisait signe de le suivre, se que je fis sans comprendre se qu'il voulait, et je chuchotai:


-Mais que veut-il à la fin ?! ...

Tout en le suivant, des souvenirs ma première rencontre avec lui m'apparurent.

Spoiler:

Je compris alors ses mots.


(Il veut tuer le commandant en chef Yamamoto ? Mais pourquoi s'en prendre à la Soul Society ? Ou bien cette histoire de vengeance est elle un prétexte pour quelque chose de plus grand ?)

Je me mordis la lèvre.

-KSss....
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Elle (Ophélia) semblait un peu perturbé, apparament elle pensait à des choses en même temps de me suivre... Puis elle se morda la lèvre. C'est alors que je décida de tout lui dire :

__Ophélia...Kurosaki. Tu va avoir droit de connaitre, la véritable histoire, qui me pousse à cet fin inéluctable. Mais d'abord je veux ta parole. Ta parole qui me confirme que tu ne m'attaquera pas lors de mes explications, et que tu ne moura pas ici...

Je marqua un silence et me posa sur un toit puis m'asseya et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Mika regarda Musashi et pris un air blazzé...Elle avait mal pris le coup de la pichenette...Pour une fois que Musashi voulait faire réfléchir sont adversaire pour le forcer à se concentrer c'était mort...quoique En regardant bien Mika avait réagit à cette provocation en se concentrant comme une dingue sur Musashi!Elle lui porta un coup de sabre bien éxécuté : Musashi en fut bléssé et eut même du sang dans les yeux qu'il ne retira point car il voyait tout de même un minimum...si il quittait son adversaire des yeux lorsqu'il essurait ce sang il était mort .Mika llui déclara aussi une vérité universelle epour elle: le combat ne prend fin que lorsque l'ennemi est mort:

Biendit il en saignanttu te concentre enfin et tu commence enfin à me montrer ce que tu vaux....Donc l'objectif de la pichette à réussit...Au faite pas besoin de mourir dans un combat, un combat pour s'amuser c'est cool aussi!Mais avant...

Musashi se retourna vers Kagami

Hey le shinigami qui à voulut nous flinguer en douce et qui à foiré son attaque va aider le capitaine Kurosaki...Elle se retrouve face au chef visard et au roi du Hueco Mondo.Et c'est mon combat donc n'intervient plus c'est clair?

Musashi se retourna vers Mika

Je sais pas pourquoi mais quand je te vois je me sens...bizarre comme si tu pouvais m'aider à retrouver un ennemi ou que tu étais lié à mon passé....je vais te combattre de toutes mes forçes pour comprendre prépare toi....

En parlant à Mika Musashi avait le sourire au lèvres tellement l'exitaton du combat était forte...Il adoré ce combat vu que c'était sont premier adversaire aussi coriace...Musashi se mit en position et fonça sur Mika à l'aide d'un supersonique.


Dernière édition par Musashi le Lun 14 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Bien tu te concentre enfin et tu commence enfin à me montrer ce que tu vaux....Donc l'objectif de la pichette à réussit

( Alors c'était juste pour me pousser à bout...)

...Au faite pas besoin de mourir dans un combat, un combat pour s'amuser c'est cool aussi!Mais avant...

( Un combat... Pour s'amuser hein...)

Cela me fis réfléchir. Il est vrai que pendant les combats que j'ai mener pour en arriver ici, j'avais éprouver de l'amusement. Mais à chaque fois, a chaque fois mon seul but prioritaire était de détruire l'ennemi... Même si je n'ai pas exactement accomplis ce but contre cette Mizu... Mais il y a des exception non... Des questions me trottait dans la tête ( Est-ce que je m'amuse là ? Ou est-ce que je pourrais un jour m'amuser dans un combat ? Et-il en train de s'amuser, lui ?...)

Même perdue dans mes pensées j'arrivais à écouter, quoique faiblement, les quelque paroles de ce shinigami à l’égard de la shinigami qui était intervenue et que j'avais royalement ignorée ( Ahem >o> *sifflote*).
Les paroles du shinigami, cette fois ci destinées à moi, me firent sortir de mes pensées dans lesquelles je cherchais à remettre en cause le fait du but que peu avoir un combat...

Je sais pas pourquoi mais quand je te vois je me sens...bizarre comme si tu pouvais m'aider à retrouver un ennemi ou que tu étais lié à mon passé....je vais te combattre de toutes mes forces pour comprendre prépare toi.... M'expliqua-t-il, un immense sourire aux lèvres.

(Un sourire... Alors il s'amuse... Enfin je crois...) Oui j'étais fixer sur cette conception d'amusement
, mais je n'y comprenais plus grand chose à ce qu'il se passait... ( L'aider à retrouver un ennemi ? Lié à son passé ?... Pour le deuxième cas je suis encore plus perplexe... Si c'était ça, j'aurais eus des souvenir le concernant non ?) Malgré ma réflexion je pus aisément éviter son attaque, n'avait-il pas dit qu'il allait m'attaquer de toute ses forces ?
Je m'étais écarter de quelques pas, le laissant passer à la manière qu'un torero faisait en corrida.

- Je peut te poser une question ? (C'est fait \o/ /MUR/) Comment éprouver un plein amusement dans un combat alors que le but de ce combat est de tuer l'adversaire ?... Pour moi, ce ne sont pas des choses compatibles...

Après avoir poser ma question je pointa du doigt (Première réflexion et c'est la corde èOé !) le shinigami ainsi que la shinigami et leurs lançais à chacun une bala, direction le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

Musashi rata son attaque à cause du sang qu'il avait dans les yeux mais il comprit que Mika était en pleine réflexion.Musashi se redressa et essuya le sang dans ses yeux.Puis Mika parla:


- Je peut te poser une question ?
Comment éprouver un plein amusement dans un combat alors que le but de
ce combat est de tuer l'adversaire ?... Pour moi, ce ne sont pas des
choses compatibles...


Et elle lui envoya une bala sans lui laisser le temps de répondre.Musashi peut facilement l'esquiver ....on dirait qu'elle l'avait envoyer pour meubler la conversation.

T'aurais pu me laisser répondre!L'amusement c'est de donner tout ce qu'on a et de sentir l'adrénaline monter au maximum!DE mettre sa vie en jeu!D'essayer de ne pas faire honte à son adversaire et de se montrer digne de lui!

Musashi était heureux de se combat ou il pouvait se donner à fond et parler avec son ennemi qui n'était pas si méchant que ça finalement...

Bon c'est parti....Battons nous au maximum!Je suis Musashi Kawarz de la 11 éme division et je ne fais pas retenir mes coup face à n si bon adversaire! En garde!
Musashi n'attendit même pas sa réponse pour tenter de lui donner un coup de katana d'en haut à gauche du ventre au bas droit du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

Il m'annonça, que j'avais le droit de connaitre la vérité sur tout ce qu'il se passait, mais qu'il voulait ma parole de ne pas l'attaquer pendant ses explications et, une chose qui m’étonnai au plus au point, de ne pas mourir.

Puis il s'arrêta et s'assit. Moi je m'arrêtai a quelques mètres et restai debout.


(Ne pas mourir ? Mais de quoi parle-t-il !? Pff... il m'agace...)

Je lui répondis,plutôt froidement, ceci :


-Ma parole ? Très bien, si c'est le prix pour la vérité, je l'accepte.

Un coup de vent apporta l'odeur du sang répandu par le massacre, un frisson me parcouru la colonne, comme si tout mon être réagissait à cette sensation malsaine...

(Pourquoi cette odeur me dégoute et me réjouit à la fois ? J'ai un mauvais pré-sentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
Kagami Ryuuji


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43


Après mon attaque particulierement Stupide et Inutile je partis en direction d'une Arrancar au loins que j'avais reconnu comme Lilynette Gingerback Pour lui planter mon Zanpakuto dans le coeur et l'embrasser en même temps sur la bouche;
Tout en avançant dans les airs, je pleurer, elle avait un visage si doux et si triste ... Différent de ce que le Capitaine de la 13ème division avait raconter de son récit du Combat contre cette Arrancarinette Kawaii;

Je ne pu m'empecher de murmurer "Repose en paix;" tout en tentant de traverser son coeur;
Derrière moi, je me sentais pousser comme des ailes dans le dos;
Ce fut d'abord une voix douce et maternel qui m'enveloppa dans une aura en même temps qu'elle murmurait "Si cela est ton souhait... Que mon énergie soit tienne!"

Puis ce fut deux voix claire et celeste qui vinrent m'envelloper me murmurant "S'il le faut..." "Que notre énergie soit tienne"
Deux paires d'ailes se dévellopèrent dans mon dos, l'une bleu et l'autre Magenta, S'ajoutant a la paire d'aile couleur aurore qui me fit prendre encore plus de vitesses...

Alors que je n'était qu'a quelque milimètre du coeur je sentis les bras de Ryuuku m'enserrer la taille en me sussurant un simple "Je t'aime!", la dernière paire d'aile de lumière Indigo me boosta quand je pénétra le coeur de Lyllinette, posant mes lèvres sur les siennes ... Des milliers de larmes coulant sur mes joues;



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Le membre 'Kagami Ryuuji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

Ophélia m'avait froidement donner sa parole. Je pouvais donc lui dire la véritable histoire qui me pousser à pourchasser le vieux... C'est alors que j'entrepris de lui dire, d'un ton gorgé de tristesse :

__Écoute bien, je ne le dirai qu'une fois... Sâche d'abord, le pourquoi que je susi un shinigami renégat. Si je le suis, c'est uniquement à cause du vieux, Yamamoto. Il y a bien longtemps, lors d'une attaque de la Soul Society planifié par un arrancar, Arturo... Les capitaines avaient bien du mal à lui tenir tête... Ce même arrancar donnait pas mal de fil à retordre à ce veiux Yamamoto... C'est alors que j'étais intervenu, moi celui qui était capitaine de la 5eme division. C'est en m'hollowmorphosant totalement que je mis fin au combat... Du moins Arturo prit la fuite à cause des dégats que je lui avait infligé... Mais juste après, Yamamoto exécuta ma soeur. Pour une seule raison : Juste car j'avais révéler que j'avais des pouvoirs de Hollow, et que du fait qu'elle était ma soeur, elle en avait aussi. Ensuite il voulu me faire executé, c'est là que j'ai été banni. Donc si à ce jour je souhaite me vengé, c'est juste pour honorer la mémoire de ma soeur, qui à était lâchement tuer.

Je fit alors une pause, pour à la fois marquer un temps d'arrêt, et pour la laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

Il me raconta avec un voix triste que le Commandant en chef avait fait exécuter la sœur de Shibito et voulut faire de même avec ce dernier.

(Le vieux avoir du mal a se battre contre un hollow ? et par dessus le marché qui renie un capitaine à cause de ses pouvoirs de hollows ? Impossible ! Comment suis-je devenue Capitaine dans ce cas là ?)

Je lui dis d'un ton à la fois gêné et indigné.

-J'ai du mal à te croire... Le Capitaine Yamamoto est un homme juste et tolérant envers les shinigamis ayant des pouvoirs de hollows ! J'en suis la preuve non ?

Je le regardai avec un regard noir. J'étais perdu.


(Que penser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Elle me répondit d'un ton gêné et indigné qu'elle avait du mal à me croire car Yama-jii est tolérant envers les shinigamis ayant des pouvoirs de hollows. Elle me dit qu'elle en était la preuve. Je lui dit d'un ton sec et décidai :

__Que tu me croive ou non m'importe peu... Ce que tu dois savoir c'est que entre l'époque où je servais, et aujourd'hui les temps ont changé. Peut-être est-il tolérant et juste envers ceux ayant des pouvoirs de hollows aujourd'hui... Mais il y a plusieur décénni ce n'était pas le cas. Et ce jour-là il à commi une grande erreur. Une erreur irréparable !

Je regardai au loin l'arrancar affrontant le shinigami. Elle avait l'air de se débrouiller, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Lilynette Gingerback

Lilynette Gingerback


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Hum Bonne question ... Derrière mon ordi peut-être 8D

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Lylinette avait vu arriver une femme, qui lui bondit dessus. Tremblante, elle ne put bouger. Son corps ne pouvait bouger, et elle oouvrit la bouche pour crier. Mais rien ne sortit de ses lèvres entrouvertes. Elle sentit la lame venir doucement lui trenspercer la poitrine, tandis qu'un long filet de sang dégoulinait de son menton, coulant sur la lame du zanpakuto qui la dévorait. Ses jambes se dérobèrent, et elle tomba a genoux, se cabrant en avant, tremblante. Enfin, dans un dernier sursaut de force, elle déguaina, avec une rapidité qui lui était propre, son zanpakuto. Un bruit métallique retentit. La lame parcourant le foureau. Puis, elle sentit mon zanpakuto se dresser vers le shinigami, et lui lacérer la peau avant de s'enfoncer avec douceur vers son coeur.
Lilynette regarda sans plus comprendre les larmes qui roulaient douloureusement sur le visage du shinigami. Puis, un doux baiser fit frémir l'arrancar. Elle caressa son visage, et enfonça d'un trait la lame dans le coeur de Kaga. Elle murmura :

" Je ne partirais pas seule ..."

Et elle sentit la lame traverser toute entière le corps de la shinigami, avant de la voir s'appuyer sur sa garde. Et elle s'éteingit, dans un dernier souffle, tandis qu'une larme roulait sur la joue pâle de l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
http://litterium-the-first.forumsgratuits.net/
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
Kagami Ryuuji


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13


Alors que la lame Brulante de mon Zanpakuto s'était enfoncée dans le coeur de cette Arrancar si jeune et si belle mais surtout si triste elle sentit qu'elle allait être aussi tuer, oui un court zanpakuto l'avait elle transpercé jusqu'au coeur et tout deux tombé dans une chute charnel pendant ce long baiser qui sembla durer mille ans ...
Elle avait murmurer dans un dernier souffle qu'elle serais pas la seule a tombé et je savais que ce serait le cas, je l'avais décidé de toute façon, une envie soudaine de cesser de vivre, en demandant son dernier voeux

"Vous qui m'avez accompagné, que cette guerre cesses, faite que tout mes pouvoirs soit donner a des gens qui serront capable d'arrêter cette guerre et de faire rallier tout les peuples a la même cause ... la cause de la paix et de l'amour ... Car même dans la mort, les sentiments reste!"
Doucement mes ailes nous envellopèrent, nos deux corps entrèrent dans un trou dimensionnel et nous nous retrouvâmes prisonièrent d'un cristal de diamand lui même dans une Perle géante, lui même dans une Orbe de platine ... Baignant dans l'immensité galactique ... Je tenais ce petit corps contre moi, mon zanpakuto disparaissait et déjà je savais que l'avenir serrait meilleurs ... Enfin je l'espérer, dans un dernier souffle je fit:
"Je peut mourir libre et heureuse ... En paix avec mon esprit!"

Je lacher les fin flux d'argent qui disparaissait aspiré par le trou noir qui nous avait amené ici, resserant une étreinte sur cette jeune fille pour que même dans la mort ... La dernière elle reste avec quelqu'un qui veille sur elle ... Mes bras la serrant contre mon coeur et mes lèvres se posant contre les siennes pour faire passer en elle un peu des sentiments que je nourrissait pour ce monde


Je suis morte ... En ce jour de guerre triste!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:54

Je me trouvai avec ma soeur dans le Rukongai quand on entendis des bruits sourd provenant de la Soul Society, suivi de pressions spirituelles importante

-Nii-sama ! dit Rukia en me regardant affoler

Je regarda Rukia et ne fit aucun commentaire, nous savions a qui appartenait ces préssions spirituelles étant donner que nous étions dans le Hueco Mundo l'or de la grande guerre.

(Ces Reiastu sont beaucoup plus important que ce rencontrer dans la passer !!)

D'un regard nous somme partit dans la direction de la Soul Society. Sur le chemin nous croisons des hollows sans danger que nous exécutons sans problème. Arrivant a la porte Sud de la S.S, je dit a Rukia

-Rejoint ta division. Et fait attention a toi Rukia !
-Oui nii-sama !

Elle partit sans plus attendre vers ces quartier. Je restait là a regarder le ciel recouvert de Gargenta ou des centaines de hollows sortait, j'aperçut meme des Adjuchas et quelque Vasto lordes. Sur le sol, gisait les cadavres de shinigamie tuer part ces monstre.

Je vit quelque combat part-ci part-là, mais aucun ennemie digne de mon rang dans les parage et décida donc de m’enfoncer dans la SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:29

Au final ma bala n'avait servit à rien, juste un décor dans la conversation en fait.

- T'aurais pu me laisser répondre!L'amusement c'est de
donner tout ce qu'on a et de sentir l'adrénaline monter au maximum!De
mettre sa vie en jeu!D'essayer de ne pas faire honte à son adversaire et
de se montrer digne de lui!

- ... (Mais oui mais oui trois petits points ! N'est-ce point là parlant ? Non ? Ah bha pas grave)

- Bon c'est parti....Battons nous au maximum!Je suis
Musashi Kawarz de la 11 ème division et je ne vais pas retenir mes coup
face à un si bon adversaire! En garde!


Je n'eus le temps de faire quoi que ce soit qu'il me porta un coup en diagonal sur mon ventre. Je m'écarta un peu de lui, ne faisant qu'une petite grimace affichant ma douleur à mon ventre dont le sang coulais à flot. Je ne fit aucun geste pendant quelques secondes pour lui donner mon nom vu qu'il venait de me donner le sien.

- Mikazuki Yûuko, Segunda Espada. Heureuse d'être ton adversaire.


Je disparus une nouvelle fois avant de réapparaître dans son dos. Je me baissa un peu et chercha à lui trancher les talons d'achille, voulant me créer un avantage dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:29

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Satoshi avait raté son attaque. Il se replia en vue d'un autre assaut mais se ravisa: KitKat pouvait s'en occuper. En effet, le jeune visard avait remarqué un ennemi qui ne lui plaisait pas beaucoup. Il avait un air hautain et semblait mépriser les autres combattants. Cette attitude ne plaisait pas beaucoup à Satoshi. Il se déplaça furtivement, s'approchant de plus en plus de son adversaire, masquant son reiatsu. Arrivé à la limite où son ennemi le détecterait forcément, il chargea derrière son adversaire qu'il tenta de trancher par un coup circulaire tout en lui glissant quelques mots:

- Tu penses surement qu'il n'y a pas d'adversaire à ton niveau ici, détrompes-toi.

Satoshi ne comptait pas utiliser son masque pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Il me déclara d'un ton sec ces mots :

__Que
tu me croive ou non m'importe peu... Ce que tu dois savoir c'est que
entre l'époque où je servais, et aujourd'hui les temps ont changé.
Peut-être est-il tolérant et juste envers ceux ayant des pouvoirs de
hollows aujourd'hui... Mais il y a plusieurs décennie ce n'était pas le
cas. Et ce jour-là il à commit une grande erreur. Une erreur irréparable !

Puis il regarda ailleurs, je suivis son regard puis répliquai:

-J'accepte de croire ta version des faits, mais je ne pense pas que cette vengeance soit ton unique motivation. Je me trompe ?

Je le fixai d'un regard interrogateur, mais assuré et allumai une cigarette et je commençai à la fumer.

(Je ne pense pas qu'il me révèlera ses plans, mais qui ne tente rien n'a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Mika se présenta avant de porter un terrible coup à Musashi qui n'avait absolument pas prévu ça.Celui ci poussa un hurlement de douleur avant de tomber à terre.Il tenta de se relever mais la moitié du talon étant coupé il retomba aussi sec sur le sol , saignant comme un boeuf.Il se redressa sur ses genoux :

Arf c'était fourbe ça...J'attendais pas à ça...Bien jouer vu l'état de mes pieds je ne peux plus combattre...*crache du sangDommage j'aurais bien voulu que le combat dire plus longtemps mais sans mes talons je ne peux plus utiliser aucune technique...

Musashi devint pale et commença à suer à grosses gouttes:

Bon j'ai perdu ...

Sa vue commençait à se troubler

Mais faut que je te donne un cadeau quand même...

Musashi lanca un kunai sur Mika de toutes les forçes qui lui restait avant de sombrer dans le coma.



[hrp] Rp fini pour moi et I'm not dead is a coma[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:50

C'était peut-être fourbe en effet comme il le disait, mais cela m'avais permis de mettre "fin" à notre combat qu'il sembla justement regretter cette fin.

-Mais faut que je te donne un cadeau quand même...

(Un cadeaux... C'est gentil dit donc venant d'un ennemi.)

Un cadeau très sympathique en effet. Il venais de me lancer un kunai qui atterris à mes pied et que je ramassais par la suite. Musashi avait maintenant sombrer dans le coma, le combat était fini, et j'avais gagner, encore une fois. Je me retrouvais donc seule ici, le corps du shinigami face à moi, j'allais le laisser là, je n'allais pas l'achever, de la pitié ? Je ne savais pas...
Je lui tourna le dos, puis parti dans une direction inconnu, serrant le kunai dans ma main. Je tourna n'importe où et me retrouva dans un coin dégager, près d'une forêt. J'alla dans un arbre et m'assis sur une branche bien en hauteur, regardant la soul society en plein combat, toujours le kunai en main . Je ne ferais plus rien pendant quelque temps, je me reposerais, ces combat m'avais fatiguer, l'odeur du sang m'avait fatiguée, alors je resterais là, profitant de l'odeur boisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: