shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Rappel du premier message :

L'homme avait été projeté contre un mur. Son bras droit saignait.

- Alors comme ça il n'y a pas que les Arrancars qui soient là ?! Soit, tu seras mon adversaire, mais avant j'ai une question à te poser: pourquoi êtes-vous là ? Et pour quelle raison ?

Satoshi sourit, de son sourire habituel qui coupait son visage en deux. Il répondit à son adversaire.

- Je vais déjà commencer par me présenter: mon nom est Satoshi. Satoshi Uchiha. Tu me demandes le but de notre présence? Pour te répondre franchement: je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que notre chef avait besoin d'aide. Alors me voilà. Mais tu dois surement te demander qui nous sommes...

Satoshi leva la main devant son visage et un masque se forma.

- Nous sommes des visards.

A ces mots, Satoshi tendit son sabre vers l'avant.

- Fend le ciel Kusanagi!

Sa lame sembla s'aiguiser, s'allonger et blanchir. Le visard rabattit son bras sur le côté.

- Pourrais-je maintenant connaître le nom de mon adversaire?

Satoshi comptait laisser l'assaut à Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Il dévia mon attaque d'un coup épée et fonça sur moi et m'attaqua au niveaux du torse.
J'eu le temps de reculer mais il me toucha quand meme.

(Encore touché.....)

Je continua de reculer, tandis que le vizard continua d'avancer vers moi la lame tendu
Il avait l'air d’être a bous de force, mais déterminer a me vaincre. Tout comme moi

Je leva ma main a ciel pour réunir mes lames et leur ordonna et suivre l'ennemi.
Elle le suivère de pret, il continua d'avancer sur moi ne remarquant pas mes lames le poursuivant.

Je m'areta net et fonça sur lui, arriver a son niveau le vizard donna un coup dans ma direction que j'esquiva. Je lui donna un coup de pied qui le stoppa net permettant a mes lames de l’attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:05

Byakuya avait réussi à faire pister Satoshi par ses lames. Le visard continuer d'avancer sur son adversaire qui chargea brusquement et le bloqua avec son pied. C'est à ce moment que Satoshi sentit les lames dans son dos. Il fit un bond de côté et les lames foncèrent sur le capitaine qui les esquiva.

- Je suis déçu capitaine!

Le visard s'appuya sur sa jambe et bondit à nouveau vers son adversaire. Il n'y avait plus que l'adrénaline pour lui permettre de vivre: s'il s'arrêtait, il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:05

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Le Vizard esquiva mon attaque et on fonça sur moi et me toucha dans le dos. Je m'écroula part terre, saignant de partout.

(Est ce ma fin ? Moi l'héritier du clan Kuchiki battu part un simple vizard....)

Je me leva avec beaucoup de difficulté et leva les yeux vers le vizard.

-Pourquoi, POURQUOI ?

Je fonça sur le vizard, suivit de mes lames. J’étais sur le point de perdre et cela étais inacceptable, je devait gagner. Je lança mes lames dans la direction de Satoshi, mais je savait bien qu'elle ne le toucherait pas vu mes blessure au bras .

Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:46

Byakuya semblait plus énervé que jamais. Sa rage allait exploser. Il se releva tant bien que mal et leva les yeux vers Satoshi.

- Pourquoi?! POURQUOI?!

Le capitaine repassa à l'attaque. Il était précédé dans sa charge par ses lames qu'il lança sur le visard. Ce dernier tenta une esquive en sautant vers son adversaire mais les lames passèrent plus près que prévu. Il fallait en finir. Il planta son épée dans le sol, s'en servit d'axe d'appui et tenta de donner un coup de pied dans le torse de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:46

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:31

Je fonça sur visard suivi part mes lames et l'attaqua mais cela n’étais pas asse. Il sauta pare dessus mes lames et tenta de me donner un coup de pied au niveaux du torse. Je l'esquiva en me déplacent en shumpo un peux plus loin.

(Je n’arriverait a rien en l’attaquant ainsi, il faut que face autre chose)

Je reprit mes lames en main et reforma mon zampakuto avec

-Vizard, tu est un adversaire honorable. Tu a le privilège de combattre senbonzakura a son maximun.

(Je n'es guère le choix a vrai dire)

-Bankai !! Senbonzakura Kageyoshi

Je lâcha mon épée qui disparut dans le sol. Un couloir de sabre gigantesque apparut avant de se disperser et laisser place aux milliers de petites lames.

J'ordonna au pétales de foncer sur Satoshi pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:31

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:25

Byakuya avait utilisé un shunpo afin d'esquiver le coup de pied. Il recréa son Zanpakutô en rassemblant les lames.

- Vizard, tu es un adversaire honorable.

- Je te retourne le compliment!

- Tu as le privilège de combattre senbonzakura à son maximum...

- Bankai !! Senbonzakura Kageyoshi


L'épée du capitaine disparut dans le sol et tout devint sombre autour du jeune vizard. Des épées gigantesques flottèrent à quelques mètres du sol, de chaque côté de Satoshi. Ces lames se décomposèrent en fragments qui disparurent et foncèrent sur lui.

- C'est pas bon ça...

Satoshi aurait peut-être pu esquiver ces lames en temps normal mais il était maintenant beaucoup trop affaibli et sa tentative de pas de côté ne lui servit à rien. Les lames le tailladèrent de tous côtés et firent tomber le peu de bandages qui lui restaient. Il était tailladé de partout, à bout de forces, mais aucun organe vital n'était touché. Satoshi réussit à passer au travers des lames qui l'assaillaient pendant qu'il courait vers son adversaire et lui asséna un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:25

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Satoshi réussit à passer au travers des lames qui l'assaillaient pendant qu'il courait vers son adversaire et lui asséna un coup vertical.

Le coup me toucha de plein fouet, je tomba lourdement au sol en regardant le Vizard et souria. Je me suit mit a penser a toute les chose que j'avais fait au paravent. Je n’étais mécontent de la vie que j'avais vécut, mais trouva dommage qu'elle s’arrêta ici sans avoir vu plus de ce combat. Je lavais sous estimer, cela ma coûter une défaite !

-Vizard......Je n’oublierais pas ton nom

Je m’évanouisa devant le vizard qui ce tenait debout. Ma vie étais entre c'est mains
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:16

Byakuya fut touché par le coup de Satoshi qui le fit tomber à genoux. Le combat était finit. Le capitaine leva les yeux vers le vizard et ils se regardèrent et Byakuya sourit.

- Vizard......Je n’oublierais pas ton nom.

- Moi non plus je n'oublierais pas ton nom.

Le capitaine tomba aux pieds du vainqueur. Ce dernier rangea son sabre.

Shibito ne m'a pas demandé de tuer mon adversaire... Seulement de le mettre hors combat. Voilà qui est fait.

Satoshi se retourna. Son adversaire allait s'en sortir vivant. Les combats n'avaient pas arrêté mais la disparition de son reiatsu ne serait sûrement pas passée inaperçue. Le vizard ferait mieux de se reposer en attendant les prochains combats. Si Satoshi devait se battre, ce serait plus tard. Le plus urgent était de se soigner et de récupérer. Kusanagi repris sa forme originelle à même temps que son fourreau et le jeune vizard disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: