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 Technique d'Altaïr Aran, le Chasseur de l'espace

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MessageSujet: Technique d'Altaïr Aran, le Chasseur de l'espace   Technique d'Altaïr Aran, le Chasseur de l'espace I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:18

Altaïr Aran est un jeune garçon qui a débarqué sur terre que récemment, et malheureusement dans son arrivée (Avec perte et fracas) une partie importante de son arsenal a était endommagée, et a besoin de temps pour se réparer;

Equipement:

Mon équipement se compose de 3 partie;
  1. La combinaison Zero, une sorte de seconde peau, d'un bleu nuit qui recouvre tout le corp jusqu'au clavicule et au cheville;
    Cette sorte de seconde peau sert de protection fine pour le corp et aussi de base a la suite.
    Cette combinaison a la capacité de disparaitre d'elle même pour découvrir une partie du corps par connexion cérébral.

  2. Un Pisto-Lame Laser, une arme faite pour le combat a distance comme au corps a corps;
    Le pistolet est en acier, et tire des salve d'énergie (Maximum 50 avant de recharger) et peut passer en mode épée même quand il est vide, la lame d'énergie peut s'aggrandir ou se retrecir afin de faire une simple dague ou une sorté d'épée fouet de quelque metres très tranchantes.

  3. Armure Aran, qui est en vérité un mélange de son armure, celle de sa mère et celle de son père, elle contiens les même armement qu'a l'origine en plus d'arme de damocles installé sur les 3 armures, mais malheureusement, cette armure n'est pas accessible pour le moment car elle a était fortement endommagée lors de l'arrivée sur terre. (sera décrite en rp)


Capacités du chasseur de l'espace


Capacités de la Combinaison Zero:

  • Utilisation de la Synchronisation moléculaires; C'est a dire que cette Zero suit est capable (contrairement a celle de maman) de se connectée a l'armure, mais aussi au vaisseau ou a n'importe qu'elle instrument médical compatible pour donner les informations de santé du porteur; Ainsi cela permet d'aider à la cicatrisation ou à améliorer les reflexes nerveux entre autres;
    La combinaison a aussi un attribut esthétique, car elle permet en cas de blessure de faire cesser le saignement et de se refermer par dessus la plaie pour ameliorer la cicatrisation (Par exemple)

Capacités avec Pisto-lame:

  • Utilisation du Pistolame en mode "Pistolet Laser"; C'est à dire savoir utiliser la fonction basique de l'arme, cette arme est si simple a utiliser (il suffit de viser et de presser la gachette) que n'importe qui pourrait l'utiliser.
    Cette fonction permet d'envoyer des rafales de une a trois salves d'énergie (qui sont Bleu); Le chargeur permet d'envoyer 50 salves et il dispose d'aucun chargeur de secour (le chargeur se recharge a l'intérieur du vaisseau)
  • Utilisation du Pistolame en mode "Epée Laser"; C'est a dire, quand l'adverssaire est trop près, ou lorsque le combat au corp a corp est obligatoire;
    En demandant simplement le mode a voix haute, l'arme change de forme pour prendre celle d'un sabre laser Bleu.
    Le canon du pistolet se relève, le chargeur se désengage (s'il y en a toujours un) la gachette se replie dans le pommeau et une lame d'énergie bleuté sort du canon (Elle a une forme de croix car elle sort de 4 orrifices du canon)
    La lame fait 70 cm, et peu s'élever jusqu'a 90 cm ou se concentrer pour se replier a 50 cm (Lame moyenne, longue et courte)
  • Utilisation du Pistolame en Mode "Fouet Laser"; C'est a dire quand l'on utilise le 3ième mode de cette arme, le laser se concentre sur le canon de l'arme, qui se désoudent en 6 parties distinctes (Qui permet d'allonger le Fouet de mètres maximum) dont la dernières est l'embout final qui peut s'enfoncer dans différente choses ou s'ouvrir en grappin
    Le fouet comme tout les modes de l'arme, peut occasionné des brulures ou la pertes d'un membres.


Capacités avec l'Armure Aran

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