shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sable rouge [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Sable rouge [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Sable rouge [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Sable rouge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sable rouge [libre]   Sable rouge [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

Rappel du premier message :

Le Raptérauden vagabondai dans le désert sans fin, à la recherche de victimes.Il avait ouï dire que des être surpuissant vivaient ici...De quoi fournir un corps surpuissant!Il en avait chié pour arriver ici.Il avait rencontré des centaines de hollows...Faibles...Ils ne tenaient pas 10 secondes. Puis il vit enfin les murs de Las noches.Ni une ni deux il entra dans la ciatdelle ou il fut surpris par une dizaines d'arrancars.Ceux ci ne verrais pas le soleil se lever. IL lui fallait plus fort, plus résistant, plus rapide..Et il trouva au détour d'un couloir une arrancar surement attiré par le tapage sonore ou sont reiatsu ténébreux.Son reiatsu était puissant...Il s'agissait surement de la tercera dont l'un des arrancars avait parlé avant de mourir. Il fit sortir son reiatsu qu'il fit se rassembler pour former deux katanas en reiatsu violet.Une seule parole sortie du démon:

Meurs!

Et il se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/

AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Sable rouge [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Sable rouge [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Sable rouge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable rouge [libre]   Sable rouge [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

La tercera esquiva son attaque et lui donna un violent coup de sabre dans le ventre.Avec ça le monstre recula et fit pris d'un violent spasme de rire tel Kira.(je te passe le rire diabolique...Ou pas)

MOUAHAH HIHI MOUAHARGARGARHAHAHAHAHAHAHAHArGARGARG C'est la deuxième fois, deuxième fois que des créatures hideuses telles que vous me vainquez mais je m'en fiche c'est ce corps qui subira les dommages, pas moi, vous n'êtes que des êtres de pacotilles juste bon à me servir de réceptacle!UN jour je reviendrais te tuer et ce jour arrivera vite, TRES VITE MOUAHARGARGARAGARGARGHAHAHA


Il recula tout en riant comme un taré pour arriver vers le trou vers le désert où il était arrivé plus tôt. SI on regardait raptérauden attentivement on remarquait qu'un reiatsu bleu commençait à envahir la main . Avant que Rapté ne s'en rende compte cette main lui donna un coup de poing dans la tronche.


Quoi tu oses te débattre? Ce corps est le mien maintenant !Alors crève et fait pas chier!

Une autre voix sortie alors de la bouche du monstre:

Tu ...Ne....Me..Tueras...Pas....Je....Reprendrai mon...Corps....Désolé et merci...Hinata...


Puis le raptérauden tomba dans le vide mais si on regardait par la suite , il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Sable rouge [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Sable rouge [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Sable rouge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable rouge [libre]   Sable rouge [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:42

Mon attaque vers son ventre alla droit au but, si je puis dire. D'ailleurs, cela sembla lui faire mal... pas assez cependant pour m'épargner le typique monologue du méchant... j'espérais bien l'avoir vaincu avec cette attaque. Je n'avais plus vraiment la force d'en lancer une autre.

Je n'écoutais même pas. Mon attention était retenue par le reiatsu bleuté qui s'échappait de sa main... et, fronçant les sourcils, je me disais que je connaissais cette énergie... Bon sang, mais où... ?

Quoi tu oses te débattre? Ce corps est le mien maintenant !Alors crève et fait pas chier!

Un réceptacle ! Je venais de comprendre pourquoi il me semblait connaître cette chose. C'était la personne dont il avait pris le corps...

Tu ...Ne....Me..Tueras...Pas....Je....Reprendrai mon...Corps....Désolé et merci...Hinata...

Cette voix... Une fois de plus l'impression de déjà vu me saisit. Et puis alors que le corps/chose/démon/personne déjà vue tombait dans l'abîme..

- Non... C'est pas vrai... Musas-

Pourtant cette certitude s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue. Ça ne pouvait pas être lui... puisqu'il était encore en vie.

FIN o/
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sable rouge [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable rouge [libre]   Sable rouge [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable rouge [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a d'ces moments.. [Libre]
» SOTW#4 : Libre
» SOTW#4 : Libre [Vote]
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» La folie nous réunis ~[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: