shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS?

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS? Left_bar_bleue1800/1800[rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS? Empty
MessageSujet: [rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS?   [rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS? I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Il avait fuit, rapidement, il courrait dans le désert, il allait devoir changer de corps, et vite!Mais le corps s'écroula d’épuisement , bah oui logique il n' pas dormit depuis deux semaines.Il se réveilla une heure plus tard et il sentit un superbe reiatsu .IL fonça dessus . Après 4 heures de déplacement il tomba sur une fille:

Spoiler:

Sans qu'il n'ai eut le temps faire quoi que ce quoi la fille leva son couteau vers lui (image) et il....Explosa?Sans endommager le corps?!L'explosion fut énorme et latta la gueule à des hollows qui se trouvaient à des kilomètres de là.Lorsqu'il se réveilla il avait de nouveau le contrôle de son corps ....Et il était dans un lit?!Ses vêtements étaient en lambeau, il se leva difficilement, ben oui il avait mal, il n'avait rien bu et mangé depuis perpet.Il ouvrit la première porte, tomba sur la fille de tout à l'heure en train de se changer, se pris un coup de poing magistrale qui le propulsa tellement fort qu'il décolla jusqu'au mur avant de reperdre connaissance.Il se réveilla une heure plus tard.La fille n'était pas là.Il se lève , ouvre une autre porte (pas fou) , c'était les toilettes, la fille était dedans, re-coup de poing , re une heure dans les vapes.Il se relève, essaye la troisième et dernière porte, hésite car il à peur, très peur, ouvre la porte voit la fille derrière, hurle, s'attend à un coup de poing et...Rien.

Ah non pas à chaque fois quand même!Bon ça va mieux?

Heu oui, si tu me tape plus ça devrais aller.

Bon on discutera plus tard, bouffe, boit, et va te laver, j'ai des vêtements de rechange pour shinigami.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ça lui avait fait un bien fou!

Merci, je crois que je vous dois une fière chandelle

Mais de rien mon ptit Raito

Raito..Raito...Ce nom résonna dans sa tête OH PUTAIN!

QU...QU..QUI ÊTES VOUS ET QUE ME VOULEZ VOUS?ME TUER? ENCORE?

Si je voulais te tuer tu serais mort depuis longtemps Abruti!ET arrête de me vouvoyer je suis ta sœur abruti!

:pokerface:

Attend tu peux répéter?

Je suis ta sœur abruti!

:repokerface:

J'ai pas de....

Allo la terre c'est pas parce que t'as été foutu dans un labo étant jeune que t'as pas de sœur! On s'est retrouvé à deux, nourrisson certes, dans ce labo. On a pas de lien de sang mais c'est tout comme!De plus moi aussi j'ai été considéré comme ratée et on m'a jetée..ET l'autre enfoiré à essayé de me tuer , 7 fois, heureusement que je cours plus vite que lui.

O..OKay tu pourrais donc tout m'expliquer?

Grosso modo il a essayer de créer un new type d'arrancar, il a réussi, j'ai déjà rencontrer 3 autres personnes qui avait été encuvée, entre eux ils s'appellent les symbios.Chaque symbios est lié à un élément et un animal .Exemple moi c'est l’élément esprit et l'animal lapin. Toi c'est la foudre et le loup.AH au faite je m'appelle Yuki, c'est pas mon prénom de là bas mais je m'en contre balance.Par la suite d'autres symbios ont été créer, il se sont rassembler dans le désert. Les hollows ne les emmerdent pas car ils peuvent tenir leur résurrection éternellement, d'ailleurs j'vais t'apprendre à utiliser .

Un garçon débarqua dans la pièce.

Je vous transfère illico

Ils se retrouvèrent dans une console de jeu:

C'est Yukio, il possède un fullbring utile, nous allons nous entrainer un an ici mais ce ne sera qu'un jour dans le monde réel, je vais d'abord faire sortir ton zanpakuto de ton âme et place au combat!

*Un an plus tard, un jour plus tard dans le monde réel*

Ils se remastérisèrent dans le monde réel.Yukio dormait, épuisé.

Merci Yuki, je dois rentrer à la Soul Socety, j'espère te revoir vite soeurette

Okay, A plus Musa!

Et il rentra à la soul socety, après avoir su les évènement et vu ses progrès (parti plus d'un mois tout de même XD) Il fut nommé vice capitaine de la 14éme division.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
 
[rp spécial, power up, machin truc]Tududu WHAT THE FOCUSSSSSSSSSSS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/12/12 Un EVENT Spécial Prévue pour le 18/12/12 jusqu'au 25/12/12 ou plus !
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: Le désert !-
Sauter vers: