shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath'-Ekat' Everwood

Kath'-Ekat' Everwood


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood. Left_bar_bleue0/0[POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood. Empty
MessageSujet: [POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood.   [POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32



Marchant d'un pas assurée, moi, Kathleen Ekaterina Everwood, j'avais donné rendez vous a ma soeur adorée dans un coin de Karakura, dans les hauteurs de la montagne de Karakura pour être éxacte.
Moi j'avais pris l'habitude d'ouvrir des senkaimon pour le moindre déplacement, et là c'était utile, non pas que l'argent manquait pour se déplacer a l'autre bout du monde, nous nagions dans l'argent grace a l'héritage et a notre tante qui avait su gérer nos patrimoines pour nous assurer de quoi vivre un siècle minimum.
Mais je trouvais personnelement, que 27h de vols c'était trop long alors qu'il ne me fallait que 2h pour faire le trajet: Londres => Seireitei et Seireitei => Karakura.

Avant de rentrer au seireitei, notre tante avait parlé de beaucoup de chose et surtout indiqué comment se déplacer dans les senkaimon sans se faire reperé ... Les déplacement inter-dimensions n'était plus un secret pour moi personnelement.

Mais me voila enfin arrivée sur le plus haut plateau de la montagne de Karakura. Je respirais l'air pure de la montagne et avec un sourire je murmurais "On va pouvoir s'amuser ... ya de quoi se faire un bonne entrainement avant d'aller botter les fesses des arrancars!"

Je faisais un large sourire, rare chez moi a ma petite soeur et l'inviter a passer le senkaimon immédiatement
.

Ps: Je ferrais mieu au prochain ou j'éditerais dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[POWER-UP][PV: Everwood Sister] Entrainement des soeurs Everwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventail de connaissance d'une Everwood Sister
» Eventail de connaissance de l'autre Everwood Sister
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [entrainement] La jeunette inexperimenté
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: