shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [tournoi]Mikazuki vs Musashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

Rappel du premier message :

HRP:Suite au topic original: https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t608-tournoi-urahara-fait-un-tournoi:HRP

Musashi se déplaça d'un kilomètre pour s'éloigner des autres puis s'arrêta.Un rapide coup d’œil lui montra que c'était un bon endroit pour la combat.Il se retourna vers Mikazuki:

Bon ici c'est idéal....Bonne condition du terrain: des arbres , des rochers,...ET DU SSSSAAAAAABBBBLLLLEEEEEE!Bref On pourra bien se battre ici sans être gêner et en pouvant utiliser les éléments du décor.


De sa poche Musashi tira une sorte de corde qu'il enroula autour d'Amaterasu.Il essaya de tirer Amaterasu de son fourreau mais celle ci resta bloquée.Il sourit légèrement et affichait un air satisfait.

Bien nous pouvons commencer.Je te laisse attaquer en premier, honneur aux dames comme on dit....Sauf si tu oses me contredire sur ce dernier point?Je vais te montrer mes progrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Un sourire vint s'afficher sur mon visage à la vue d'un Musashi se mangeant le sable, chacun son tour pas vrai ? Il s'écarta et fis craquer ses doigt en me disant que ça allait chier, l'aurais-je vexée, oh pauvre de lui, j'en suis toute navrée...
Musashi dégaina enfin, je l'avais si fait enragé que ça ?

-C'est moi qui fait manger le sable aux arrancars..Pas l'inverse!Arcane spécial!Le faucon rangé!

A ce qu'il dit je compris qu'en effet oui je l'avais vexé, pas l'inverse ? Pourtant c'est ce que je viens de faire... Un rapide coup d’œil en l'air et j'esquivai d'un shumpo son attaque, je m'écartai encore un peu plus loin, par précaution, on ne sais jamais si cette toupie humaine venait à faire un détour de sa trajectoire.

- " Arcane spécial " ? J'espère au moins que ce n'étais pas ta plus puissante technique...

Après avoir dit cela je lança deux bala de là d'où j'étais espérant qu'au moins l'une d'elles le touche, avec un peu de chance il serait étourdit de part son attaque et n'arriverais pas a esquiver.


[HRP] Parfait tu te prend les deux bala ; Bien juste une.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:01

Mikazuki esquiva l'attaque de Musashi grâce à son shumpo et elle
s'éloigna un peu de celui ci.Elle lui demanda aussi si c'était sa
technique la plus puissante:

Tu déconnes?C'est juste que j'ose même pas appeler ça une technique normale...Toutes mes "arcanes spéciales" sont des attaques bidon que je n'utiliserais surement jamais plus.

Mizazuki lui envoya deux bala...Que Musashi esquiva en faisant le moon walk!

1, 2 , 3 ,4 rythmé!

Musashi fonça sur Mikazuki pour lui mettre son poing dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:01

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

Tu déconnes?C'est juste que j'ose même pas appeler ça une technique normale...Toutes mes "arcanes spéciales" sont des attaques bidon que je n'utiliserais surement jamais plus.

Après avoir écouter ça je me disais alors qu'il ne devrais tout simplement pas dire ce "arcane spéciale" ... Mais bon, il faisait ce qu'il voulait. Mes bala lancer il les esquiva en... Me narguant ? L'jaimeAngeal... Je voulu avancer pour aller lui faire comprendre qu'on ne se moquait pas si facilement de la secunda mais il fut plus rapide que moi et m'assena un coup de point en direction de mon visage (Oui parce que hein, face, c'est pas très esthétique comme mot è_é). Rapide peut-être mais j'avais eu le reflex de me protéger le visage rapidement, résultat le coup ne frappa que mon bras et je recula d'un pas sous le choc. Il voulais jouer avec les poings ? Alors on allait jouer.
Je fit rapidement passer mon zanpakuto de ma main droite à ma main gauche pour essayer de le frapper au ventre de mon poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:33

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

HRP- désolé du temps de réponse, j'ai eu des contres temps genre envie de suicide XD -HRP

Mikazuki para l'attaque avec sont bras mais sous l'effet du choc du reculer d'un pas.Celle ci le frappa ensuite de son poing droit son ventre.Musashi recula rapidement ...Pour ne pas avoir à vomir sur Mikazuki si besoin est.Faut dire que là elle ne l'avait pas raté...Il secoua sa tête pour remettre ses cheveux normalement car le style DBZ l'énervait un peu.Musashi tapa sur le sol pour faire un écran de sable tout en envoyant des kunais sur Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]Mikazuki vs Musashi   [tournoi]Mikazuki vs Musashi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi]Mikazuki vs Musashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!
» [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!
» Musashi le trop pas chanceux
» Fiche technique de Musashi
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: