shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3

Aller en bas 
+13
Ophélia Kurosaki
Senji Kiyomasa
Akyku Azumy
[PNJ] Général
KitKat
Shibito Seis
Vick'-Liz' Everwood
Kath'-Ekat' Everwood
Kagami Ryuuji
Hinata Shibata
Grimmjow-sama
Amalius Atshibi
Usagi A. Yushirou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

Rappel du premier message :

Lien de la Part 2 : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2

Je me rapprochais du point de scellement, c'était tout proche. Mon Sonido m'amenant directement sur le toit de la haute tour qui surplombait le Seireitei... Cette tour... parait n'avoir qu'une valeur symbolique... Pourtant, un batiment comme celui-là est plus encombrant qu'autre chose.

Je posais une main sur le sol du toit... Il y avait quelque chose effectivement...

D'ailleurs... Les troupes de Shinigamis qui arrivaient en masse étaient là pour me conforter dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Je l'écoutais parler, puis écoutais son serviteur m'adresser la parole, un sourire cynique s'afficha sur mon visage...

- J'ai pour habitude de tuer les Shinigamis que je croise, peu importe leur approche "amicale" ou pas... Ceci est réciproque d'ordinaire.

Je lachais un soupir en rabattant mon sabre vers le bas.

- Soit. Moi. Angel. Roi du Hueco Mundo vais discutailler avec cette personne qui demande audience. M'enfin... Parlons rapidement... Il faut que tout ça finisse...

Je rangeais mon épée d'un geste sec, afin de montrer ma "bonne volonté", levant les mains d'un geste las.

- Bon... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

Il nous dit rapidement, qu'il avait pour habitude d'attaquer les shinigami qu'il croise... Puis il lacha un soupir, et accepta mon audience. Il rangea son épée. Je remercie d'abords Kitkat pour les soins qu'il m'avait apporté, puis je demanda à Angel, tout en désignant d'un geste vif et rapide de la tête Kitkat :

__Sa te gêne qu'il vienne avec nous ? Oh, et je te suis, j'aimerai qu'on parle dans un endroit tranquil, ne t'inquiète pas, sa ne sera pas long, et on pourra revenir ici... pour que tu finisse rapidement tes "affaires".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:04

Je croisais les bras en gardant mon fourreau dans ma main gauche, à vrai dire, je sentais une impatience qui faisait bouillir le sang dans mes veines, je tapotais la garde de mon épée machinalement.

- Parlons ici, je n'ai pas de temps à perdre, et puis, je n'ai rien à cacher à mes subalternes.

Je le fixais en attendant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:21

Il me répondit, tout en croisant les bras, qu'on allait parlé ici car il n'avait ni de temps à perdre, ni rien à cacher à ses subalternes... Je lui parla donc, avec un ton calme et paisible :

__Bon, très bien, après tout je n'ai pas grand chose à caché aussi bien aux shinigami qu'au autre vizard... Sâche que je recherche ton aide, j'aurai besoin que le hollow qui est en moi, sois presque aussi puissant que le shinigami que je suis...

Puis je regarda autour de nous, avant de reposait mon regard sur Angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:22

(Son hollow devenir aussi fort que lui...?)

Je réfléchis un moment, avant de lui répondre :

- Mmmh... Mais c'est pas un peu... paradoxal ? Je veux dire que nous, notre masque, ce qui symboliserait le fait que nous cachions nos instincts au monde, comme si nous en avions honte, et bien avec l'arrachage, on prouve notre fierté de ces instincts qui font de nous ce que nous sommes. Pour les Shinigamis, j'ai... quelqu'un qui m'en a parlé... Avec l'affrontement intérieur qui prouverait la supériorité du Shinigami. Donc pourquoi vouloir faire grandir la puissance du Hollow si c'est pour en perdre le contrôle si il y a un nouveau combat intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:24

Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire... Puis je lui lança :

__Ce que vous venez de dire est... interessant. Et vous soulevez un bon point, ce qu'est le pourquoi de faire grandir la force du hollow. Bien sûr vous rajoutez "si c'est pour en perdre le contrôle si il y à un nouveau combat intérieur". Sauf que j'ai bien dit, je me cite : "sois presque aussi puissant que le shinigami que je suis..."

Je marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre de plus bel.

__Si je veux augmenté la puissance du hollow qui est en moi, et si je le vous demande à vous... Il y à une raison. C'est que dans une premier temps, vous pourriez, facilement je pense, faire grandir cette part de hollow en moi, et par la suite, m'aider à reprendre le contrôle. Ce qui ferai de moi un être totalement mi-hollow et mi-shinigami. Pour quel but me direz-vous ? Tout bonnement pour me parfaire. Et surtout pour obtenir plus facilement vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:03

Je "jouais" avec mon sabre alors qu'il parlait, ce n'était pas vraiment conscient, juste un geste mécanique...

- Vengeance...? Et sur qui...?

Bien que l'issue de sa réponse ne m'importait peu, elle revêtait quand même une certaine forme d'intérêt, vengeance sur nous les Arrancars c'était probable mais ça serait d'un banal... Quoique demander à son ennemi de l'entrainer est quand même spécial, bon après il pourrait vouloir se venger dune quelconque sombre histoire chez les Shinigamis, enfin...

Tout ce qui compte c'est qu'il souhaite changer des choses.

Je lachais un sourire.

- Bon... Je suis sûr que l'on pourra renforcer votre Hollow... M'enfin ça sera pas gratuit... Qu'est-ce que vous avez à nous proposer...?
Revenir en haut Aller en bas
Akyku Azumy
Capitaine de la 14e Division
Capitaine de la 14e Division
Akyku Azumy


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

flash back
Environ vingt minute avant l’assaut des arrancars je fus convoqué par le commandent en chef. Pour une fois je n'avais pas pris mon haorie de capitaine. Je m'étais dirigé vers ses cartiers. Puis je m’entretenais avec lui
- Pourquoi ne porte tu pas ton haorie c'est très important pour nous!
- C'est bon Yama-jii c'est bien la première fois que je l'oublie.
- Bon bref des arrancars vont arriver dans peu de temps je veut que tu les combattent avec les autres capitaines.
- Et pourquoi moi normalement je ne dois être utilisé que en cas de extrême urgence.

Il commença alors à s'énerver contre moi et me demanda si cela n'était pas une urgence mais je lui répondis que pour moi non et que je ne battrais pas il me cria alors que je ne servais à rien et que je devais être exclut de se monde...
Sur ce je partis en faisant un shumpo.

Fin du flash back

Je me promenais sur les toits d'une soul society en guerre mais d'un coup j'entendis des voies je m'arrêta et je vis plusieurs personnes discutaient. Je m'assis donc sur le toit et écoutais leur conversation qui avais l'ère très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

Après avoir ouvert une garganta, je me retrouva à la Soul Society. Je fus vite étonné par ce que j'y voyais. En effet, une immense bataille se déroulait déjà. De grandes colonnes de fumées et des gens criaient, on pouvait voir plusieurs combats qui s'y déroulait et je pus voir de là ou je me tenais Angel et d'autres personnes dont quelques vizards. Je commença à me gratter la tête.


( Aïe Aïe Aïe, tous mes plans tombent à l'eau. Tempi, je pourrais au moins me battre, et il faut aussi que je présente mes excuses à Angel... )


Je commença à aller vers lui faisant tombé au passage quelques âmes. Puis je me positionna à côté d'Angel poussant les quelques personnages le rodant. Je pris mon air le plus amical et m'adressa à Angel.


« Hey! Devine qui revient! Tu sais que t'as pris de l'avance sur moi?! »


[center]( Espérons qu'il ne le prenne pas mal...)



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

Angel me demanda ce que j'avais à lui proposer mais un mystérieux personnage vint couper net notre conversation en lui panlant, et en m'ignorant. Je repris cependant la parole en disant à Angel :

__ Ce que j'ai à proposer ? Une pseudo armée ? Une union ? Bah ce que tu me demandera, Angel-san...

Puis je croisa les bras, attendens une réponse. Et réfléchissant sur qui que sa pouvais bien être cet être mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:20

Alors que j'attendais la réponse de m'interlocuteur, quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps se présenta à mes côtés.

- Tiens, Senji, oui on peut dire que j'ai pris un peu d'avance...

Je passais ma main dans mes cheveux, avoir les Vizards avec moi serait en effet un plus, mais avais-je vraiment besoin d'eux...?

- Prouve moi ton utilité pendant cette bataille et je verrais...

Malgré ce que je voulais faire son action me paraissait assez curieuse pour qu'elle me paraisse intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

Angel passa sa main dans ses cheveux puis il me demanda de lui prouver mon utilité dans cette Bataille. Je me retourna donc vers la Soul Society (dos à angel) et je déguaina puis leva mon premier zampakuto. Je dit à cette instant tout en rabatant mon sabre :

__J'ordonne aux vizard restant (soit seulement kitkat) d'anéantir la Soul Society ! Aidez les arrancars ! Ne laissez aucun survivant ! Détruisez tout sur votre passage ! Que sa soit le Seireitei ou le Rukongai, détruisez tout, anéantissez tout !

Puis je me retourna vers Angel, zampakuto à la main, et lui tint à peu près ce langage :

__Tu es content ? J'ai ordonné la destruction totale de cette endroit. Souhaite tu que je me mette aussi à détruite cette endroit ? Ou bien préfére tu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Quand j’arrivai à la Soul Society, tout était à feu et à sang. Des batailles faisaient rage entre Shinigami et Arrancar.

(Bon sens, on ne peut même plus partir quelques jours sans qu'une guerre éclate... tous ces morts, toutes ces âmes qui disparaissent ...Shiraneko : Tu sens ça ? Il y a des Visards, et je sens la présence d'Angel .Moi : Tu pense que Shibito à quelques chose à voir là dedans ? si c'est bien le cas ... )


Je me tus et fonçai à toute vitesse en direction d'Angel et Shibito tout en dissimulant mon reiatsu. Quand je fus à proximité d'eux j'entendis Shibito dire à tous les Visards d'aider les Arrancars à détruire la Soul Society. Il se tourna vers Angel et lui demanda s'il souhait qu'il accomplisse autre chose pour lui prouver sa bonne foi.

Je me retenais de tout mon être pour ne pas me déchainer. Je voulais savoir le pourquoi du comment de ce qu'il était en train de se produire sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Décidément il montrait beaucoup de zèle. Bon après il pouvait montrer une certaine autorité… Mais pour s’adresser à une seule personne… Bah l’autorité restait de l’autorité… Enfin je crois.

Je fermais les yeux en croisant les bras.

« En tant qu’allié, tu devrais savoir ce qu’il faut faire pour satisfaire la cause Arrancar, je ne donne pas d’ordre, juste des personnes qui me suivent selon leur volonté. Donc fais ce qui te semble utile. »

J’avais senti la présence de deux capitaines. Mais bon. C’est inutile de s’en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Musashi revint du monde réel fier d'avoir massacré à lui tout seul une
brigade entière de Hollow mais en revenant il ne vit que la bataille qui
se livrait devant lui.Son premier réflexe a été de se diriger vers le
temple des regrets .Il y vit deux personnes qui parlaient: un arrancar
et un visard!La logique voudrait que Musashi se fasse discret mais il
était de la 11 éme division tout de même....Il s'arreta près des deux
comparses , respira un grand coup et il commença à parler:

EH
VOUS DEUX!Vu que vous m'avez l'air d'être l'origine de ce carnage et
que vous avez gacher ma bonne humeur je vais vous arreter ...et vous
tuer ausssi....Je suis Musashi Kawarz de la 11 éme division
*il dégaine son katana*Et je n'aime pas les types de votre genre




*Flash black*
Spoiler:

*FLASH BACK OFF

Musashi pris appuis sur sa jambe droite d'un seul coup et il fonça sur Shibito avec sont attaque "supersonique"

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Alors que je m'apprêtais à me décider de m'attaquer à une shinigami de niveau capitaine, un shinigami arriva et hurla son nom et sa division. Puis il me fonça dessus et planta son sabre dans mon ventre. Je lâcha un "Pas mal" avec un spasme de douleur. Puis j'attrapa son sabre pour l'empêcher de fuir et metta en shikai Daemethys. Daemethys était pour cette fois ci, entre le blanc et le noir, soit un gris vers l'argenté. Je lui dit d'un air peu convainquant :

__Ravi de faire ta connaissance, shinigami.

Puis j'abata Daemethys sur lui pour lui laisser une entaille profonde ou non au niveau de son épaule droite.


Dernière édition par Shibito Seis le Dim 29 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Avant que je ne puisse faire quoi que ce sois, Musachi de la 11eme division fit son apparition et attaqua Shibito, qui répliqua avec une attaque de Daemethys. Quand à moi je restai a couvert pour observer, mais le type qui devait être Angel semblait m'avoir remarqué, alors je décidai de me manifester, je sauta et atterris devant lui. Je lui dis alors :

-Puisque vous avez remarqué ma présence je ne vois plus l’intérêt de me cachez.
Alors c'est vous le fameux Angel Battosai, Roi du Hueco Mundo. L'homme qui est a l'origine de ces effusions de sang ?


Je me tournai vers Shibito en lui lançant un regard assassin.


-Ou bien es-ce toi Shibito ?

Je mis ma main sur mon zampakuto sans le lâcher du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Après que j'en eu finit avec cette fille je me dirigea vers un endroit qui me semblais agité, le temple des regrets . Arrivée là-bas ma pensée se confirma, j'avais pris mes distance au cas où mais de là où j'étais je pouvais clairement voir qu'un shinigami attaquait un wisard ainsi qu'une shinigami qui arriva tout juste après . Je me décida finalement à approcher, tranquillement, les toisa chacun à leur tour d'un regard froid . Il y avait deux wisard, deux shinigami et aussi Angel qui était assé calme... ( On fait réunion ... ? )
L'un des wisard était blesser ainsi que le shinigami que j'avais vu auparavant attaquer . ( Et si je m'en mêlais ? ) Une petite envie d'attaquer ce shinigami me pris . Je fit passer mon sabre que j'avais garder dans ma main gauche à ma main droite tout en souriant un peu .

- Je suppose qu'il n'y a pas de problème à ce que je m'incruste...

Je m'approcha doucement de ce shinigami et arriver à sa hauteur je brandit mon sabre pour l'abattre sur lui en cherchant à lui faire un entaille profonde en diagonal de son épaule gauche à son flanc droit, tout ça avec le sourire de ma folie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

Après avoir été empaler Shibito celui ci riposta en donnant un coup de zanpakuto dans l'épaule de Musashi qui sous l'effet de la douleur mit le genoux gauche à terre en hurlant . DE plus Shibito tenait son sabre...il était en mauvaise posture.Puis une fille se mela au combat.Cependant elle glissa légèrement et tapa dans le sabre de Musashi...ce qui lui permit de le reprendre en tirant d'un coup.A cette distance un 360° serait efficace mais sans gros avantage...Musashi réfléchit

*Flash back *

Spoiler:

*falsh back off*

Pourquoi pensait-il a cette technique , inutile dans le cas présent?Il devait réfléchir.Il pouvait utiliser sa jambe droite pour un supersonique mais cela ne servait à rien maintenant...Soudain il comprit ...si il faisait en même temps un supersonique vers le haut, un 360 et une étoile filante leva ferait que ses adversaires serait lacéré tout en étant emporter vers le haut parcequ'il aurait sauté en faisant tournoyer sont sabre en diagonale vers le haut puis lors de la redescente ils se prendraient encore un tournoiement en plus de percuter le sol...cette technique serait super bien placé dans ce contexte et il l'appellerais l'étoile tournoyante !Il s'élança:

ETOILE TOUNOYANTE!!!


Dernière édition par Musashi le Dim 29 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Je regardais... Shibi se faire attaquer puis répliquer et Mika' qui se rata... lamentablement... Je me pris le visage en secouant la tête. C'est pas grave c'est pas grave ne t'en fais pas Angel...

Puis un Capitaine, enfin, une Capitaine sortit de sa cachette. Demandant le responsable de l'origine de ces effusions de sang.

J'eus un sourire, un sourire carnassier. Les responsables... C'était facilement devinable... M'enfin je suppose que ce n'était pas de cette façon qu'elle le prenait.

Je levais le bras.

- Oui oui c'est ici que ça se passe... Faut pas croire... Ce Vizard s'est rangé à nos côtés d'après ce que j'ai compris.

J'avais dit cela d'un ton nonchalant. Me grattant la nuque d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Après Musashi une autre Arrancar apparut et l'attaqua, sans grand succès et il en profita pour répliqué sur Shibito et elle. Quand a Angel il leva le bras et me dit avec nonchalance qu'il était bel et bien responsable de cette situation mais que Shibito c'était rangé de son côté et que donc c'était cet idiot de Visard qui avait ordonné la destruction de la Soul Society. Se serra les poings et lui dit :

-Donc tu n'as pas ordonné la destruction de la Soul Society.


Mon reiatsu augmenta sans que je le contrôle, je tremblai tout en regardant mes pieds. J'étais donc en colère... cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mise en colère comme ça.

-Je vois...

Je me tournai vers Shibito, lui le seul qui ait demandé la destruction de la Soul Society, mais aussi celle du Rukongai, celui qui allait me privé de mes amis, de ceux qui me sont cher. Je lui criai :

-Toi tu vas me le payer !

Et j'utilisai mon shunpo, puis tentai de lui donner un coup de pied .(bien il recule, parfait il vole et s'écrase plus loin)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: