shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3

Aller en bas 
+13
Ophélia Kurosaki
Senji Kiyomasa
Akyku Azumy
[PNJ] Général
KitKat
Shibito Seis
Vick'-Liz' Everwood
Kath'-Ekat' Everwood
Kagami Ryuuji
Hinata Shibata
Grimmjow-sama
Amalius Atshibi
Usagi A. Yushirou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

Rappel du premier message :

Lien de la Part 2 : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2

Je me rapprochais du point de scellement, c'était tout proche. Mon Sonido m'amenant directement sur le toit de la haute tour qui surplombait le Seireitei... Cette tour... parait n'avoir qu'une valeur symbolique... Pourtant, un batiment comme celui-là est plus encombrant qu'autre chose.

Je posais une main sur le sol du toit... Il y avait quelque chose effectivement...

D'ailleurs... Les troupes de Shinigamis qui arrivaient en masse étaient là pour me conforter dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Mon coup avais atteint son but, mais malheureusement un autre Arrancar m'attaqua en traitre et me transperça la poitrine. J'étais à genoux le regard livide, je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Une sensation de chaleur qui partait de ma blessure et qui coulait jusqu'au bas de mon dos me fis comprendre, mon sang coulait et c'est là que je fus prise d'une douleur atroce. Le sang coulait également de ma bouche, je toussai pour expulser ce goût de ma bouche. Mon reiatsu changea, mon apparence changea(yeux violet, cheveux blanc,oreille et queue de chat noir, peau extrêmement pâle)... "Je"devint "elle" pour un instant.

Shiraneko : Misérable, comment as-tu osé ?!

Shiraneko venait de prendre ma place et grâce à ses pouvoirs d'Arrancar guérit partiellement ma blessure.

(Shiraneko : Ça va tu tiens le coup ? Moi : Oui merci, je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'avais pas pris ma place... Shiraneko : Hum... aller botte lui les fesses à ce misérable insecte !)

J'eus à peine le temps de reprendre ma forme normale que Shibito m'emporta en créant une sorte de fissure et tout à tout nous nous retrouvâmes beaucoup plus loin. Quand il atterrit il me lâcha, ma colère était toujours aussi forte alors je lui mis une gifle. (bon on va pas utiliser un dé juste pour ça ?) Il me dit qu'il avait des comptes à régler avec moi, mais qu'avant j'avais certainement des question à lui poser. Je hurlai:

-Des questions ?! Espèce de ...


Je dégainai Raikanshiro et tentai de lui assainir un coup horizontal .(bien : je l'effleure Parfait : je le tranche que peu profondément à cause de ma propre blessure)

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

(Mince !)

A mon grand damne j'avais d'un coup perdue l'équilibre à cause du coup que j'avais reçus précédemment, résultat un beau ratage de ma par, ça commençait bien . En plus de ça je n'avais même pas eu le temps d'esquiver sa... son attaque, c'est qu'il fait mal lui !

__Hey l'arrancar, je te laisse ce gars, je m'occupe de la capitaine.

(Bien, je vais pouvoir me venger, je vais lui faire manger son zanpa' à c''te shini !)

Je le regarda avec un regard noir, il allait morfler celui là c'est moi qui le dit . Je repris appuie sur mes jambes comme il faut puis m'éclipsa dans son dos pour lui envoyer un cero en plein dans le dos .

- Par ici !


Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Après avoir morflé Mika jeta un regard noir et elle lui balança un terrible celo dans le dos qui l'envoya valdinguer plus loin.Musashi se releva avec difficulté en s'appuyant sur sont sabre et il eut encore un flash bac

*Flash bac on*
Spoiler:
*flash bac off*

Très bien ...tu l'auras *Musashi crache du sang sous l'effet de la douleur*TU L'AURAS VOULUT YYYYYYAAAAAA



Musashi effectua donc le faucon pèlerin....
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Ophélia essaya de me frapper mais ne fit que m'effleurer. Je recula d'un pas et lui tint à peu près ce langage :

__Tu es blessé... Tu ferai mieux de faire attention à toi...

Puis j'essaya de lui porter un coup de fourreau (yeah :D) dans son estomac, comme pour l'immobiliser. Et rajouta :

__N'en fait pas trop, celà m'arrangerai que je n'ai pas nécessiter de te tuer... *Je me retourna* Je n'ai pas envie de te voir mourir...

Puis je leva les yeux vers le ciel. Comme pour contempler le destin à travers les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:03

Je ne réussis qu'à l'entailler. Lui répliqua avec un simple coup de fourreau, en me disant qu'il m'aimerait pas me voir mourir. Je reculai légèrement sous le choque,du sang coula un peu de ma blessure et je :

-Tu n'as pas envie de me voir mourir hein ?

Je baissai la tête et serrai les dents, tout en m'énervant d'avantage. Je lui lançai un regard noir. Il regardait le ciel

-Tu te fout de moi ?!

Une vague de reiatsu violet jaillit de mon corps et la terre fut ébranlée.


-Cesse de te moquer de moi cette fois-ci je ferai réellement mouche !

Au moment où j'allais lancer une attaque des souvenir me revinrent en mémoire...

~bing~bing~


Spoiler:

...ce qui me stoppa net dans mon élan .


(Mais pourquoi est-ce que je repense à cela dans un moment pareil ?! Mon devoir est de l'éliminer pour pouvoir protéger la Soul Society...)

-KKss ....





Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:28

Elle parla, puis une vague de reiatsu l'entoura et la terre s'ébranla. Elle allait lancé une attaque, mais finalement fut stoppé net dans son élan. Apparament elle ne compter plus m'attaquer... Du moins pour l'instant présent. J'en profita alros pour glisser quelque paroles :

__Mon but n'est pas la soul Society... De plus, je n'aime pas combattre les êtres qui ne mérite pas mourir...

Puis je ferma les yeux et rabaissa ma tête vers le sol, descident de voire ce qu'elle allait faire ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Après mon coup sur la Shinigamie, j'entendis attentivement la conversation de la shinigami et du visard puis répliqua au visard avec arrongance:

« Enfaite, tu n'es qu'une misérable abomination, toi et tous tes semblables. »

Je le toisa toujours et lui dit d'un air très sérieux.

« Si cela n'en tenait qu'à moi, tu serais déjà mort. »

Puis je reparla à la misérable shinigamie. Je repris un air arrongant et dégoûté car il y avait une odeur bizarre mais aussi un très grand amas de particules spirituel appartenant aux shinigamis.

« Toi, shinigamie. Je n'en ai pas fini avec toi mais je compte le faire. Acceptes-tu te battre avec moi? Toute façon, même si tu ne voudrais pas je le ferais! »

(Ten no ryū no henkan...)

Mon zanpakuto droit ce transforma en une sorte de masse imposante puis j'utilisa la deuxième technique.

(Hebi no sakkaku...)

Je commença l'assaut. Je regarda la shinigamie dans les yeux pour mettre en marche ma technique d'illusion et me prépara avec un Sonido d'essayer de la déstabilisé avec mon Zanpakuto droit pour lui porter un coup avec mon Zanpakuto gauche au niveau de la poitrine encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Satoshi était arrivé dans la Soul Society avec KitKat. Je vis pour la première fois Shibito. Il se battait contre 2 adversaires à la fois mais le combat semblait s'être momentanément interrompu. Satoshi se contenta donc d'observer le combat. Il n'interviendrait que lorsqu'il estimera qu'il le faudra. Le chef des visards n'aimerait surement pas être assisté...

De toutes façons, le combat viendra à moi.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Une fois l'entrainement terminé, nous rejoignirent Shibito je lui dis par message télépathique :

Shibito, l'entrainement de la nouvelle recru est terminé il maitrise son shikai et son masque et de plus il a un potentiel incroyable, je pense qu'une fois bien entrainé, il pourrait largement m'égalé enfin bref tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ?

puis j'attendis la réponse étant tout de même sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Se relevant difficilement en crachant du sang, le shinigami sauta en l'air pila là où il fallait pas . Déjà que je supportait assé mal le soleil alors là c'était en plein dans ma poire . Je grimaça quand je me pris le soleil dans les yeux et grogna quand je sentis sa lame m'entailler une nouvelle fois .
Je m'écarta de lui en sonido en réapparaissant plusieurs fois à différent endroit autour de lui juste pour l'énerver . Je m’arrêta sans prévenir, encore une fois dans son dos.

- Gatsu no Dansu.


Dernière édition par Mikazuki Yûuko le Sam 5 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerback

Lilynette Gingerback


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Hum Bonne question ... Derrière mon ordi peut-être 8D

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Je me reveillais en sursaut. Le ciel était d'un bleu pur et sans nuages. Un léger soleil très agréable chauffait doucement ma peau glacé. Je regardais lentement autour de moi. La pièce était doucement ensoleillé. Une grande fenêtre laissait passer une douce lueure orangée. Je me levais alors que mes muscles endoloris me brûlaient. J'avais l'impression de ne pas mettre levé depuis des jours. De légères brûlures me faisait doucement souffrir. Je trébuchais sur un tapis. Etrange. Il ne me disait rien.
Ouvrant la porte sans entrain, ma vue se porta sur un long escalier glauque. Je le descendit, le zanpakuto à la main. Visiblement, j'était surement dans le monde des humains.
Je pouvais avancer. Je pouvais marcher. Il fallait se souvenir.
Alors que je m'avançais dans la rue, je sentais quelques souvenirs me remonter en tête. Ma mémoire revanit, a moitié.
"Tu es une arrancar." C'est déjà un bon début. "Tu n'aime pas les shinigamis. Il faut les tuer. " ça reprends forme. "Angel. Yugaina." je m'en rapelle. C'est bon. "Il y a bientot la destruction de la Soul Society. "
Soudain, je m'en rapellais. " c'est aujourd'hui." Juste a temps, me voila qui m'en rapellais. Je devais aller à la Soul Society.

Passant devant une pharmacie, un détail me frappa. Le 2 Mai. Qu'est-ce que ... Cela apparut soudainement dans ma tête. Cela à déjà commencé.
Tremblante, légèrement honteuse, je couru vers une ruelle, et dégaina Shitaelys. Je souris doucement, et ouvrit un garganta vers la Soul Society.

Arrivé dans le Seireitei, je fus immédiatement frappée par le massacre qui regnait ici. Enfin, je m'aventurais dans ce dédalle. Alors qu'un shinigami me sauta dessus, l'épée à la main, je dégainais avec force et le tua d'un coup de zanpakuto. Un leger sourire apparut sur mes lèvres. Je lui fit un signe de tête, et le laissa giser, inerte, sur le sol.
Je cherchais desepérement âme qui vive, alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://litterium-the-first.forumsgratuits.net/
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Mika se teleporta autours de Musashi plusieurs foispuis elle s'arreta et lui donna trois coups d'épées dans le dos.Musashi tomba à genoux avec un large sourir aux lèvres .Il se revela et il se retourna: il était juste en face de Mika:
Tu es très forte....Je m'amuse bien avec toi c'est dommage qu'on soit ennemi...d'autant que j n'ai aucune chance de gagner vu que je ne peu pas utiliser tout mes pouvoirs....Mais bon passons.

Musashi renga son arme dans son fourreau et il leva sa main droite vers Mika avant de lui donner une pichenne sur le front
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
Kagami Ryuuji


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

J'ouvris les yeux, une quinzaine de minute était déjà passer, j'était recouverte d'un voile et personne autour de moi, sauf quelque cadavre;
Je tourner le visage, voyans que certain était tout de même la en défense, je me lever, mesurant l'impact de mes blessures, je fit un geste de mon zanpakuto, ma tenue réapparaissant dans son intégralité, une voix me sussura a l'oreille Maitresse, je viens de vous remettre votre tenue, mais n'utilisez pas nos pouvoirs de cette façon, cela vous épuise inutilement!
Je fis oui de la tête, avant de décoller vers le senzaikyu, dans un flash de lumière arc-en-ciel (un shuunpo baka)
J'arriva sur une scène imcompréhensible, un shinigami venait de mettre une Pichenette a une Arrancar "Kawaii" Murmurais-je en regardant la jeune fille, pointant mon zanpakuto vers lui "Nan mais z'avez pas fini de vous foutre sur la gueule? Vous croyez que votre zanpakuto sert qu'a vous entre tuer?" avant de m'énerver tout rouge et donner d'un coup d'épée pour trancher entre l'arrancar et le shinigami "Seigi!"
Dans l'idée de les séparer l'un de l'autre et de me refaire un peu d'énergie car j'était un peu raplapla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

Le membre 'Kagami Ryuuji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Shibito m’expliqua que son but n'était pas la Soul Society et qu'il n'aimait pas combattre les êtres qui ne mérite pas de mourir. Puis l'autre Arrancar voulu "m'attaquer" ? tout ce que je sentis se fus un courant d'air.

-Ksss, un gêneur viens de débarquer.

Shikai : danse des éclairs ...

Je lançai une attaque de mon shikai pour le(Senji) blessé mortellement afin de comprendre les intentions de Shibito. (bien grande entaille , parfait blessure qui le fera se vider de son sang en 20 minutes s'il n'est pas soigné)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

L'arrancar nommé Senji voulu encore frapper Ophélia mais il échoua. Cette dernière l'attaqua et fit mouche. Je fit signe à Ophélia de me suivre tout en lui disant :

__Suis moi, si tu veux les explications. Sinon tu n'a qu'à rester ici...

Puis je m'adressa à mes subordonné Satoshi et Kitkat qui venaient d'arriver. Je leur lança simplement et gaiement :

__Hey Sato', Kitkat ! Vous tomber à pic ! Occupez-vous de vous occupez de cet arrancar qui s'en prends à la shinigami qui m'accompagne ! J'aimerais pouvoir lui parler tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

Satoshi pensait pouvoir admirer un peu plus les combats mais il reçu un ordre de Shibito.

- Hey Sato', Kitkat ! Vous tomber à pic ! Occupez-vous de vous occupez de cet arrancar qui s'en prends à la shinigami qui m'accompagne ! J'aimerais pouvoir lui parler tranquillement...

- Et voilà, faut y aller...

Satoshi fit un bond en avant, en direction de son adversaire qui venait d'encaisser le puissant coup de la Shinigami à laquelle parlait Shibito. Sa lame tourna dans sa main et il la positionna de façon à frapper l'Arrancar en diagonale.

On va déjà estimer son niveau... Et si je ne fais pas le poids, Kitkat est avec moi.


HRP: Pas encore de shikaï d'activé ni de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: