shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:02

Souvenir a écrit:
Un homme Habillée étrangement, la carrure d'un adulte de 25 ans environ, il en avait en réalité un peu plus, les yeux rouge comme les rayons ardents du soleil levant ... Choses très ironiques quand on le savait ancien esclave d'un richissime homme d'affaire du soleil levant, Satoshi Tajiri le créateur de Pokémon.
Oui cet homme est l'illustre Red, Grand personnage connue comme une entités quasi divine d'un jeu vidéo culte ... Mais en réalité, Satoshi tajiri était un Fullbringer très malin, avec un pouvoir agissant sur les dimensions et sur le virtuel.
Cet homme Satoshi-Sama comme beaucoup l'appelais a Vanguardia, le Monde virtuel ou toutes les créations loufoques de ce vieux fou était stockées et vivaient paisiblement. avait rendu ce jeu, ce monde très attractifs mais il avait un peu perdu la boule, rendant petit a petit ces créations ultra puissante.

Ainsi Red, Premier Héros, ... premier Deus Ex Machina du Jeu avait eux le droit de devenir en quelque sorte le maître de toutes les créatures "Humaines" de la Dimensions, il avait crée les G-Man, les Gardiens de L'humanité, et leurs ennemies, les Obscurs ... Dirigé par un certain Ritchie ...
ainsi 8 Seigneurs G-Man dirigeait le mondes dans leurs forteresses. Red, Clément, Phoebe(Spectra), Blue(Olga), Peter Lance, Pierre Rochard, Cynthia, Giovanni. Ils étaient les 8 êtres les plus puissants, et avaient a leurs ordres chacun 50 humains Gémanisé pour les aider, des faux G-Man, ayant acquis leurs pouvoirs grâce au sacrifices de leur Pokémon, en tuant donc.

Mais Peter avait fait défections et avait décidé de dirigé l'armée des Dignitaires, ainsi que de combattre les formes de corruption que Red et son armée faisait subir au monde entier.

Les 6 camps se faisant face
  • La team Rocket, tenu par Silver, le Fils de Giovanni, il a pousser son père a quitter son poste un jour et a été nommé Boss et qui ont pris le contrôle de Kanto en grande partie ... ayant réussi a repousser en majorité les assaut des pokémons.
  • La rébellion des Pokémons dirigé par les 3 chiens de Johto, ils ont réussi a envahir une régions et ont commencé a attaquer 3 autres a la fois.
  • La Résistances, aider par certain Haut dignitaires de Johkan encore vivant et des autres régions. Dirigée par le fils du Professeur Chen
  • L'armée Régulière des Dignitaire, dirigée par le Général Lance en personne. combattant Surtout a Hoenn.
  • Les obscurs, Groupes d'assassin Dirigé par Ritchie et qui en veux a tous ceux qui sont pas comme eux, des bad guy's pseudo Raciste et en recherche de cause de Vendetta pour semer le chaos partout a Sinnoh
  • Et les G-Man, Maitre Incontesté qui ont établie le campement a Unys, dans le chateau de la team Plasma.


La guerre faisait rage véritablement depuis 5 ans, et Red en avait marre, On disait que Léo de Azuria avait fait une découverte qui pourrait sauver le monde, et la team Rocket les avaient devancé comme toujours, les fuites étaient ennuyeuses a Vanguard
Il appela Lance, Cynthia, Pierre rochard et ainsi que Marc et Iris, en soutien, Donna rendez vous a la Rébellion. Puis lança l'assaut sur la Base G-X-7 de Silver, basée près de safrania

La bataille fut rapide, en fait il attrapèrent la machine, avant de détruire la base, malheureusement seulement des blessées léger, il avait pris soin d'attaquer rapidement et avant l'arrivée de renfort alliée et ennemies.

Quand il la ramenèrent, Red Choisit alors de l'analysée, douée d'un grand sens scientifique offert par Satoshi, il la décortiqua et la modifia pour ces propres plan
Puis un jour ou le monde de Vanguardia, fut déréglé par un cataclysme, ils en profitèrent pour envoyé 2 personnes dans le monde réel, Blue et Red!

Ils avait vécu ainsi quelque mois avant de mourir et de se réincarné en Shinigami comme l'expliquer l'avatar que léo avait laisser en mémoire stase dans la machine, il en expliquer tout ou presque.

Malheureusement, il fallut que les deux soit séparée une grande partie du temps, Red n'avait pas hésité a se servir de son charme d'enfant dans ce monde réel pour avoir ce qu'il voulait, Et Blue elle avait réussi a revenir a bout des difficulté en se faisant adopter.
6 mois et une mort Tragique le 11 septembre.
Mais cela faisait bientot 6 mois qu'ils avaient ressuscité en Shinigami, et la nouvelle Base de Vanguard dans le monde réel était bientôt prête.

Les G-Man de Ho-oh et de Lugia était encore affaiblis par tant de temps sans utiliser leurs pouvoirs et devoir cacher leurs identité.
Mais même a deux, ils ne pouvaient pas tout faire, laisser faire le centre scientifique de la SS était une des idées de Blue.

*7 février 2012, 14h53, Mont Asama, Nord-Ouest de Karakura. Japon.*

Devant la forteresse encore vide de Venamia, la nouvelle base des G-Man, ainsi Red et Blue l'avait nommée, a cause de sa tour de 13 étages, avec en son centre la statue des deux maîtres G-Man Divin, Blue et Red.
Le petits Couples admiraient leur oeuvre. Les mêmes pouvoirs ou presque, et surtout, un nombres de Pokémon capable de construire tout cela très important.
La Base était imprenable, de part l'endroit ou elle était, dominante sur toute la partie centrale de l'île principale du japon, un gouffre renfermant les plus grandes puissances de ce monde, Blue était la protectrice de ces lieux a l'aide de pouvoirs psychique, elle enveloppait la base, et Red la protégé de sa puissance brutale ... Mais tout en reconstruisant comme possible la machine de Léo.

Red caressa la joue de sa compagne, de guerre et de paix, et lui murmura "Dans 365 jours, le 7ème jours, du deuxième mois de l'année suivante, je dévoilerais tout a un capitaine du Seireitei dans l'idée de la convaincre de le donner un meilleurs rang, de me donner l’accès au Bankai et ensuite je te l'apprendrais.
Puis je partirais quelques jours dans notre monde, histoire de modifié la machine d'origine et retirer le limiteur de puissance de Léo, ainsi tout nos hommes débarqueront sans perdre leurs pouvoirs ... Nous serons invincible."

Elle lui répondit d'un baiser et ils partirent ainsi, mains dans la mains vers leurs chambres royales, pour sceller la continuité de leurs plan de façon plus charnel ...

"J'attendrais donc 3 jours avant d'envoyer Lugia déchaîner a mes côtés les océans et tu pourras ouvrir avec Dialga et Palkia et Giratina, le Portail qui ouvrira sans limite notre monde au leurs!"

Elle baisser les yeux, gâcher ce monde ne l’intéresser pas, mais l'envie de vengeance de son mari l'effrayait plus que les flammes ardentes dans ces yeux quand en elle il lui promettait de la tuer si elle refusait!
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:11

*10 février 2012, 19h53, Laboratoire Secret de Red!, Montagne de Karakura, Japon.*

Un homme au regard carmin, brûlant d'un désir violent était assis dans un fauteuil de cuir noir, les doigts tapotant l'appuie-coude frénétiquement en regardant un écran sur lequel était diffusé une centaine d'image de gens en captivité, et une dizaine de maison de personnes encore libre.

Il attrapa un dictaphone et l'alluma, les lèvres fines de sa bouche entrouverte pour laisser échapper un son, mais sur le moment, rien ne lui venait, ou peut-être a part:
"10 Février 2010, 19h54, nouvel échec de ma Génotérapie, Nouvel Echec du transpondeur Dimensionnel, il me faut Déoxys, Mew et Giratina au plus vite, mais je ne peux pas avancer la prochaine étape de mon formidable plan."
Il s'arrête sur ce mot, un sourire se dessine sur ces lèvres si fine et si belle, son doigts éteignant le micro du Dictaphone.
"Ainsi parla le Rat, Duc de Puce de sa majesté" fit-il avec une mimique de lépreux pris de spasme, imitant grossièrement le personnage d'un jeu auquel il s'adonne parfois pour se détendre.
Il remet en marche l'objet d'enregistrement puis rajoute "Aujourd'hui, au programme, je vais ... Lancer la 6 ème Génotérapie, et tenter de lancer la 6ème machine de communication avec mon monde ...Sinon j'irais voir Satoshi Tajiri et le ramènerai." Il prend une inspiration, éteignant l'objet en le posant sur la table et choisi du doigt une camera.

Puis attrapant son Zanpakuto en mode Shikai, il part en un Shunpô très rapide avant d'arriver devant une porte d'acier ou deux hommes en armures et en capes s'inclinent face a lui "Seigneur Faucheur! Mes respect!" Dirent-ils d'un ton respectueux, voir même effrayé pour le plus petits des deux.

explication a écrit:
Il était vrai que Red pouvait parfois changer de forme, il était obliger de garder l'apparence d'un jeune garçon de 13 ans au Seiretei, et prenait une forme d'enfant lorsqu'il arrivait dans le monde des vivants ... Mais étrangement, il avait rapidement compris que sa véritable forme, celle de 26 ans, était plus facile a atteindre que le reste de ces pouvoirs, il lui suffisait de concentrer son reiatsu et de le relâcher soudainement en lui pour grandir ... Cela durait environ heures mais était particulièrement efficace pour désorienter.
(NB: Uniquement si il est en shikai, lorsque Léo est scellée, il garde sa forme d'enfant de 13 ans, en shinigami.)

Il était donc déjà entré dans ce lieu, sentant la mort et la transpiration, la peur et la crasse. mais cela ne l’incommodait plus désormais, c'était le fardeau de ces prisonnier, pas le siens.
Il tapa un code sur une machine et un cris d’effrois se fit entendre jusqu’à ce qu'il s'avance vers l’ascenseur a sa droite et qu'il y entre, les portes se refermant derrière lui.

Quand elle se ré ouvrèrent, ce fut pour le laisser admirer une sorte de pièce immense encore plus bas sous le laboratoire.

explication a écrit:
Exactement, ce bâtiment est en 6 étages, L'étages qu'il loue a une entreprise au premier étages, le rez de chaussez pour entrer, puis le premier sous sol, son bureau, le second sous sol, le laboratoire personnel, puis le 3ème sous sol, les cellules, les prisons et enfin, la pièce d'expérimentation ... Au 4ème sous-sol.

Il attrapa un petit micro situé dans son col et murmura "Kajin Omasen, FullBringer non révélé a son arrivé, il a depuis réussi a développer son pouvoirs, et a été soumis au test 4 de Génothérapie, c'est un échec, et il a développer en plus de son Fullbring de l'eau, un pouvoir totalement en opposition, j'ai usée de l'adn d'un Demolosse, code #229 mélangé a du Reiatsu de Hollow.
Il a ainsi développée un exosquelette sur la partie droite de son corp, son fullbring est en activation permanente, et grâce au pierre de Reiki il ne peux pas sortir de sa cellule, ni sortir de cette pièce autrement que par l’ascenseur, et donc me tuer!"
Il reprend son souffle donne un coup d'épée dans le mur pour montrer sa présence au monstre qu'il a crée et murmure "Il utilise donc des capacités Feu et eau en même temps, ainsi que des attaques d'ombre!"

La créature attaque instantanément, lançant un coup de griffe bleu et un coup de griffe rouge, il recula d'un pas pour les esquiver "Griffe de glace et de feu..." identifiait-il en sautant dans les airs, esquivant un coup de croc électrifié et se glissa a l'aide d'un shunpo a l'autre bout de la pièce ... Seul la faible flamme dorée de son épée montrait sa présence.
Puis une fine Bruine se mit a tomber sur le terrain, il souriait, "une nouvelle capacité de ce fullbring, s'apparentant a un crachin! Magnifique, le tuer sera utile a mes recherches pour moi!"

Il dut cependant le repousser de sa lame, quand il frappa a l'aide d'une caudale éthérée, faite d'eau et de glace, suivi d'une furie de coup de griffe élémentaire.

Il intensifia son aura, et repoussa d'une déflagration dorée son adversaire, ce fullbringer modifié. La créature Modifié répondit au flammes dorée par des flammes noirs suivi d'un rayon de Reiatsu, noir, une sorte de Cero ... il l'avait surnommée Lanza Cero
Elle était noir est avait la capacité de l'ombre de se démultiplié, il le compris au dernier moment, en voyant le tir de masse qui s'approchait dangereusement.
Il insuffla dans son arme de l'air et déclencha un Wingin' blade pour s'envoler et esquiver.
Cela eux l’effet escompter, il était au plafond, il avait dosé comme un chef la puissance, et pouvais maintenant se maintenir la tête en bas, sur le plafond.
"Hep l'horreur? c'est la fin!" S'écriait-il en pointant sa main vers lui "Etoile de Feu, léve toi!" Cria l'homme au yeux rouge de feu.

La puissance du Tir enflammée était importante et l'explosion contre le mur et le sol tout autant, il fut même incapable de se dépêtrer de la fumée avant que l'aération ne l'en débarrasse ...
Kajin était allongée, le bras droit arrachée et cotériser, le bras gauche brûler gravement et une partie du visage ou il ne restait visible que le crane noircie par l'ombre qui l'habitait.

"Je vais t'achever gamin ... Et après je m'occuperais de ta fille!" Dit-il en lançant un regard vers la forme de vie tremblante et recroquevillée dans un coin.

Il tendit son bras armée, et décapita l'être démoniaque qu'il avait crée, insufflant des flammes en lui pour le transformé vite en cendre.

Il rangea alors son arme et s'approcha de la gamine, elle ne devait avoir que ... 13 ou 14 ans, cela le faisait sourire, et en même temps le dégoûtait un peu, "Tsss, tu n'es même pas assez âgée pour me satisfaire et protéger ta vie!" Maugréa t'il en la prenant dans ces bras!

L'éthique? La conscience? il n'en avait plus réellement ... Il avait perdu trop de gens important dans cette foutu guerre et avait perdu tout sens morale, l'enfant d'un ennemies, et un ennemie, le briser et en faire ton esclave avant de le tuer, est le plus grand des conseils qu'un tyran se doit de connaitre!
"Je suis un tyran" murmurait-il a lui même.

Il sortit alors avec la gamine, un sourire triomphant sur son visage, avant de déposer la gamine dans ces quartiers, dans son bureau, il la déposa sur son lit, et s'en alla en lui disant qu'il ne reviendrait pas tout de suite et que si quelqu'un entrait elle devait être gentille!

L'enfant apeuré et effrayé, n'osa pas parler et se mit en positions foetale dans les draps soyeux du lit. Et lui dans tout ça? Bah il avait un peu de travail, lancer les séquences de tests et toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

*11 février 2012, 00h36, Laboratoire Secret , Bureau de Red, Montagne de Karakura, Japon.*

Exténué par toutes mes recherches, et par le petits détours que j'avais fait en ville pour me prendre a manger, je revenais au Laboratoire tranquillement, tenant mon petit sac a la main.
J'avais repris une apparence de gamin de 6 ans, tenant mon zanpakuto en shikai dans une housse de protection.

Arrivée devant mon Bureaux, j’entreposais mon arme dans le casier a côtés, vue le peu de personne qui passer dans les couloirs, cela ne craignait rien ... Seule 3 personnes avait accès a ce Labo, moi, et mes deux gardes qui restes tous le temps au Sol 3 donc ... Aucun problème.

J'entrais avec le plat préparer du petit restaurant de grillade pas loin et le posais sur le bureau, faisant mine de ne pas voir l'adolescente, au traits très infantile et a la tenue plus de guenille qu'autres chose qui me regarder, cacher sous les couvertures.
La un bruit, un gargouillis si fort que j'en frémissais, se fit entendre, et un petit râle de douleur vint du lit. Je me retournais l'air incrédule, prenant un faux air apeuré "Qui que vous soyez attention, je ne suis pas seul!"

Je posa ma main a ma ceinture et attrapa 4 sphère rouges avant de les ouvrir d'un sifflement.
Aquali, Voltali, Pyroli et Phyllali sortirent en même temps et se mirent en position d'attaque face au lit. là la petite boule de nerf au cheveux brun crade et emmêlée sortit des draps et recula jusqu’à se cogner au murs, devant mon regard mi-gêné, mi-consterné
Les Quatre Eons n'auraient jamais attaquer une enfants a moins de se sentir en danger et pour le moment, ce n'étais pas le cas, je ne les avaient pas choisi pour rien! je claqua des doigts et continua a l'ignorer, rappelant a mes pieds les 4 bestioles pour leurs poser leurs gamelles de nourritures ainsi que de commencer a manger en regardant quelques-unes des émissions débilitantes de se monde.
Adossé sur mon siège, je dégustais lentement mes grillades et autres brochettes de poulet et de boeuf, ou de porc et en inclinant ma chaise en arrière, je la regardais du coin de l'oeil.

Doucement, comme timidement elle avançait a quatre pattes vers moi et me regardait en alternance, en même temps que les 4 éons présents dans la pièce.
C'est a ce moment là que Pyroli me sauta sur les genoux, me léchant les doigts langoureusement, rassurant ma colocataire de fortune qui s'approcha un peu plus descendant du lit a pas de velours et caressa la tête de Voltali et de Aquali, les regardant comme des bêtes curieuses.
"Vooooolt ... Eéééééoooooon!" Grogna par deux fois mon Eon de foudre en la dévisageant. Elle avait tenté de les amadouer pour récupérer de la nourriture ... (Beurk, c'est de la nourriture pour chat!) pensais-je.

Je lui tendis en soufflant une brochette et avec timidité elle vint s'approcher "N'es pas peur, le fou ne reviendra pas avant un moment, et il ne te tuera pas ...Enfin je crois!" murmurais-je pour la rassurer, un sourire ironique dans mon esprit.

Elle se saisit avec prudence de la brochette légèrement tremblotante avant de la manger de ces petites dents toutes mignonnes.
Elle murmura timidement "On est ou? C'est qui le mec qui a tué papa? qui tu es?"
Je la regardais l'air perplexe, que répondre sans se dévoilé ... "Il est le Seigneur Faucheur, c'est un homme sans pitié et sans aucune once d'émotion, un monstre de cruauté et tu es dans sa base secrète, ... Moi? Je suis Red ... Et il me laisse squatter ici parfois!"

Je relançais mon regard vers la télé, gardant toujours un oeil sur elle, je la voyais se tortiller et regarder le paquet de brochette.
Pyroli encore, sauta de mes genoux sur la table, attrapa le paquet et alla lui donner ... Oui sa aide de pouvoir communique par la pensée avec ces créatures.
Elle le remercia d'une caresse sur la tête et le laissa s'endormir contre elle avant de se saisir d'une brochette.
Ainsi pendant une demie-heure nous discutâmes, je mangeais les grillades de viandes et de poissons pendant qu'elle engloutissait presque une brochette toutes les minutes ... Et nous avions fini toutes la nourriture, autant dire elle avait mangé plus que moi. J'étais sidéré et amusé, de voir comment elle se sentait bien mieux maintenant.
Je me retourna vers elle, un oeil brillant de malveillance et lui demanda "Pouah, tu sens plus vraiment la rose, et pourtant j'ai Phyllali comme désodorisant a côtés, allez sa te dis une bonne douche ou un bon bain?"

Sur son visage j'ai lu, la surprise, la gêne de se savoir si sale, la honte d'être si peu présentable, le dégoût de son odeur qu'elle humait pour s'en assurer et la gêne de s'imaginer abuser de la gentillesse de son hôte ... Elle me souriait timidement "Je ne veux pas déranger, je peux partir je crois..." mis je leva la main, me levant et la prenant par la main "Primo, tu n'a pas le droit de sortir, sinon le Seigneur faucheur te ferra traquer par des bestioles moins commodes que mes 4 éons! et segondo tu chlingue pour être direct et les bain c'est relaxant!"
Je la tirais avec moi sur près de 50 mètres, l'entendant se débattre et geindre... Puis nous arrivâmes dans les sanitaires, je la poussa a l'intérieur sans violence avant de lui mettre un petit pied au fesses en lui murmura "Tu va voir que certain son capable d'un miracle ou deux!"
Je fermais a clefs et avançais avec tranquillité vers les bain ... Retirant un à un mes vêtements sans me soucier de la gamine derrière moi.
Je me mis sur le rebord Aquali plongeant directement, tandis que les trois autres allèrent sur les banc pour se reposer, laissant le soin a Phylalli de lancer un zénith léger pour éclairer l'endroit.

C'était beau, des murs aux faïences anciennes parlant de la mythologie Japonaises ainsi qu'une eau plutôt agréables et bleu turquoise.
Et un plouf qui m'éclaboussa légèrement, moi je n'étais pas passé par les douches brûlantes avant de m’asseoir, mais a première vue, la jeune fille oui, elle avait pris une petite douche, et j'étais rester 5 minutes a contemplé les murs et les arcades.
Elle avait l'air plus fraîches et moi plus fatigué, je me laisser glisser dans l'eau, en Adam et elle en Eve, Elle n’oser poser son regard sur moi, rougissant de gêne par sa tenue et la mienne, moi je n'en ratais rien, même si disons le, il n'y avais rien a voir, poitrine menue, hanches frêles et visage fin, cuisses fine et bras comme des tuc.
Je la pris par la main et usa un peu de mon pouvoirs pour réchauffer l'eau, la monter a 40°Celsius.
Elle eut un frisson et posa son regard dans le mien, seul endroit qu'elle n'avait pas encore vraiment pris le temps d'admirer.
Puis comme prise par une peur irrationnel, elle se recula et voulu s'enfuir, je compris cela au regard étonné de mes Eons, j'avais changé de forme "Désolé, sa te fais peur? Je change de forme entre enfant et ados parfois, car je suis pas humain, mais n'ai pas peur!"
Je l'approchais rapidement, un shunpo dans l'eau est difficile mais réalisable. j'arrivais a sa hauteur et la plaquais contre le bord du bain.
Elle regardais mes yeux, aucune flammes ne les habitais mais là, comme si un désirs venait de les alimenter et je la brûler du regard.
D'un geste vif je la jeta dans l'autre sens et vers le milieu du bain, très grand.
Je me retournais avec un regard de psychopathe, Aquali me regardant de loin, Pyroli aussi, depuis l'entrée ou les vêtements miteux de cette gamine brûlaient.

Je l’attrapa par le bras quand elle se remis sur ces pieds. Elle un physique d'adolescente de 14 ans, en plein découverte de la puberté, et moi un physique de jeune homme de 13-14 ans, dons les changements de la puberté serait déjà opéré, dans la voix, la musculature et ... D'autre chose.
Je pressais là nos deux corps et plantais mon regard de feu dans le siens si bleu avant de recevoir ce qui semblait être un coup de genoux très vigoureux ... je reculais, du sang entre les lèvres ... "Tu va le payer ... gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:44

Petit matin. a écrit:

*19 février 2012, 09h12, Laboratoire Secret , Bureau de Red, Montagne de Karakura, Japon.*


Allongé dans le lit de camp installée dans mon bureau, un seul oeil ouvert je regarde les 3 petites créatures qui dorment a nos pieds, 3 éons, Noctéon, Espéon, Evee!

Ah oui tout a coup les images des deux derniers jours me revienne en tête, la mot de Kajin Omasen, qui m'avait donné plus d'information génétique que d'info sur son mentor, Satoshi ...
Mon poing se resserrer et je m'arrêta tout de suite de le serrer en sentant la petite boule qui tenta de se mouvoir contre moi, le regard pétrifier je descendais mes yeux sur cette présence.
Je me rappelais donc de ce qui s'étais passé, après sa mort, j'avais emmené sa fille et avait jouer a un odieux jeu de technologie, pour contacter mon monde, surement un échec ... Mais non j'avais réussi puisque j'étais parti en ville prendre de la bouffe pour feter ça dignement et avais retrouver Eyuu Omasen, dans ma chambre ou je l'avais laisser.
Oh oui, elle étais jeune mais mignonne, pas intéressante pour ce qui m'aurais donné envie d'habitude, mais pas grave. Je l'avais berné un temps avec la nourriture, les câlin des 4 éons que j'avais libéré (Voltali/Aquali/Phylalli/Pyroli) ainsi que la forme que j'avais prise, délibérément celle d'un enfant.
J'en rigolai intérieurement, jouant les enfants innocent et attentionné, jusqu’à ce qu'elle se glisse face a moi et ...que mon Shikai ne se désactive ... surement la limite atteinte.
Mais elle a eu peur, et a essayer de fuir.
Je l'ai retenu, on c'est bagarré un moment et j'ai eu le dessus ... Quand Aquali nous as séparé, et que Phylalli nous a retenu... j'aurais pu continuer mais mes Pokémon avaient sauvé le jeu.

Après elle se calma et je lui expliqua que j'étais un shinigami, elle semblait nous connaitre par son papa, et je lui dit que je venais du monde de Pokémon en réalité, et qu'un bug m'avait fait Shinigami ...Elle accepta mes explication et je dus quand même lui mentir sur qui j'étais, elle avait peur du Seigneur faucheur, l'homme de 25 ans qu'elle avait vue tuer froidement son père a l'aide de technique de feu.
Je lui avais parlé des bestioles que j'avais et l'avais laisser ensuite se réchauffer dans la chambre.

Je profita de ce moment, me dirigé dans le labo et m'assurer que la machine marche et comme je l'espérer, je leurs parla ... Vanguard était en difficulté, deux des meilleurs G-Man parti, il était assiégé depuis une semaine par toutes les factions ennemies.

Je leurs demanda deux choses, l'envoie Immédiat d'un Evee dans ma boite de stockage, c'était pas compliqué en réalité ... Et ce fut fait dans la demie-heure, pendant ce temps, il m'avait téléporté les plans de ma machine.

Puis après cela ... ce fut plus complexe, je me servit de mon Shikai pour changer mon équipe, je renvoya Vaporéon et appela Evee, ainsi que ces deux évolutions du jour et de la nuit plus mon Givrali.
Je pouvais ainsi tenir plus facilement avec une équipe plus versatile et surtout plus complète, Le feu, la foudre, la glace, la lumière et les ténèbres... les 5 se complétant. J'avais regardé la ball blanche dans laquelle Evee avait été envoyé, c'était ... parfait. donc je lui avait amené, prenant soin de revenir en refermant mon shikai, ma tenue et mon sabre dans mon casier, je lui avait offert en lui disant que je l'aiderais a libérer son pouvoir.

Alors après ça, Evee et Eyuu s'étaient entraîne dur avec moi, et je n'avais jamais libéré mon shikai, je comptais uniquement sur mes pouvoirs de shinigami ou mes pokémons pour me protégé, des murs lumières, des murs de glaces, de foudres, d'ombre et de feu ... tout cela avait jouer pour ma défenses et elle continuer a crapahuter.

J'avais quand même passé en mode Shikai, histoire de la faire flipper en revenant a l’improviste quand elle dessiner dans le bureaux, je lui faisait croire que j'allais travailler
C'étais beau la peur et l'admiration dans son regard, un cousin de la haine je crois.
Enfin bref, hier soir on s'était couché et a première vue, pendant la nuit, mes bras lui ont été plus réconfortant que la couette qu'elle prenait garde a toujours s'en faire un Wrap ... S'enroulant comme dans une crêpe.

Je la regardais, ces cheveux qui étais en réalité pas si foncée, même clair, avec des mèches noirs.
elle dormais paisiblement et je n'avais pas envie de la réveiller en fait, mais ... une boule en moi montait, une envie ... je l'avais surnommé Yellow a cause de ces cheveux, elle avait des cheveux châtains clairs, avec des mèches blondes clairs et noirs foncés.
Elle était assez drôle dans son style ... Mais mes mains ne cessaient de s'aventurer..., se glissant sur son ventre plat et doux, tournant les bouts des doigts sur son nombril ...
Mais come énervé par son réaction, je me décalais prestement, me levant, sans même me soucier de ma presque nudité, un simple drap de bain me couvrant, je la regardais avant de partir au bain.

*19 février 2012, 10h47, Laboratoire Secret , Salle des Bains, Montagne de Karakura, Japon.*


Ne portant qu'une simple serviette comme vêtement, il était là, debout sur l'eau, faisant face à 6 Pokémon dont les plus dangereux pour lui, il s'étais fait envoyé une équipe de cobayes de Pokémon modifié.
Il était sous sa forme de Seigneur Faucheur, ces cheveux noirs humides plaqué sur son crâne, ils gouttaient avec un petit rythme sur son torse et sa peau luisante et halée légèrement, ces lèvres foncés formant un rictus de fatigue ... Cela ne faisait que 45 minutes qu'ils affrontaient leurs attaques simultanée.
Il avait érigé un mur de Flammes blanches et noirs, usant de ces pouvoirs de G-Man de Ho-oh et son dons de Purificateurs, il repoussait ce qu'on lui envoyaient, jusqu’à s'écrouler, et ce n'était a ces yeux pas encore le moment.
Un Lugulabre, un Magnezone, Un Givrali qui le frappait avec des attaques a courtes moyennes distances... Tandis que sous l'eau, un immense Léviator lui tournait autour pour l'aspirer et le croquer, mais se faisait petit a petit frire dans son bac ... n'étant sauvé que par l'atmosphère de Givrali.
Un Champignon boxeur sur patte qui lui tentait de dépasser les flammes mais, si ardent soit sa détermination, les flammes l'étaient encore plus.
Et dans son dos, un T-Rex lui lancer rocher sur Rocher pour le déstabiliser.

Alors qu'ils reprenait leurs souffles, Red pris le temps de prendre une cible au hasard et de se concentrer. Il savait que de sa gauche viendrait la glace qui finirait par avoir raison de la chaleur de ces flammes, que le Leviator en profiterai pour le croquer et que s'il réussissait a y échapper, la douleur viendrait de droite ou feu et foudre frapper son mur de feu et le toucherais au flanc et a l'épaule, il savait que une fois sa défense tombé, il devrait affronter une nouvelle pluie de rocher avec la tempête de sable ainsi que els coup de point ultra rapide de Chapignon.
Il leva la main et regarda a ces pieds avec un sourire mesquin "Tout en un" La pointe de sa lame planté dans l'eau, il murmura "Enragé est le phoenix, qui en décollant de son nid embrase les cieux!" il frappa ensuite le pommeau de son arme, déclenchant une déflagration de très faible intensité qui donna naissance a 5 oiseaux de feu.
Les 5 oiseaux partirent en même temps
Chapignon fut plaqué au mur derrière lui, comme comme son copain de pierre qui ne pu supporter le choc enflammé et le Givrali fut aussi mis K.O
A sa gauche, Les deux alliées feu et foudre avait tenue, le Chandelier avait aspirer les flammes ... et s'était donc recharger.
***

Je le regardais énervé "Tain, il aspire leurs propres type?" je regardais les effets de mon attaques, els flammes avait entièrement Possession de l'endroit, et en levant la main je rappelais a moi tout ce feu qui pourrait endommager l'endroit.
Tenant une énorme sphère d'énergie au dessus de moi je reculais un maximum, le léviathan se dressant dans le grand bassin, préparant son canon a eau, et je commença alors à préparer la contre attaque, Lugulabre près a aspirer les flammes et et Magnezone s'était connecté a lui pour transformer la puissance aspirer en un champ de force impénétrable de l'extérieur ...

"Il m faudra donc briser ce champ de force sans laisser a ce Chandelier de malheur le temps de m'aspirer ...Et ensuite obliger le Magnezone a lancer une shockwave pour les faire tomber tous K.O."
Je lançais resserrer ma main pour que les flammes prennent une teinte blanche et dorée, avant de me servir d'une technique très utiles dans ces conditions "Tempête déchaîne!" Criais-je en invoquant un souffle divin, capable d'arracher toute choses a la terre, mais cela n'eut que peu d'effet, a part faire tournoyer le feu dorée que je tenait en main et pris la forme d'une sphère tourbillonnante de 5 mètres de diamètres.
"Projectile Magique"
Je m'élança, la lançant en même temps q'elle déformais la tornade pour ressortir par son haut et frapper le mur d'énergie, ainsi que les 3 adversaires restant ... Lugulabre mis K.O par la capacité de purifications de mon projectile magique, et Magnezone gravement endommagé par les flammes de l'attaque, seul le Serpent de mer n'avait pas morflé et continuer a charger son énergie.
Je me posa sur le dessus du pokémon aimant, ce qui l'obligea a lancer une attaque Shockwave ...qui comme prévu grilla le serpent géant qui relâcha sa puissance brutale sur l'aimant.

La peau fumante et le pagne brûler par l'attaque surpuissante, il sortait de ce combat, vainqueur mais ... nue ... Oui bon il lui restait ces affaires propres, mais bon, cela ne l’empêcherais pas de rester ainsi cloué sur place face a la jeune fille qui le regardait, plein de haine et d'admiration.

"Bonjour jeune fille, vous avez aimez le spectacle?" lui dit-il avec un sourire tordu.

Le vent ce dissipait comme le projectile qui avait fini de s'écraser sur les écailles du dragon aqueux. Et la jeune fille qui le tremblotait.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:28

*19 février 2012, 11h01, Laboratoire Secret , Salle des Bains, Montagne de Karakura, Japon.*

Je rapellais dans leurs capsules les 6 monstres K.O et me servait de mon zanpakutô pour les renvoyer se faire soigner, échangeant mon équipe donc avec 6 nouvelles créatures.
Regardant cette enfant qui semblait avoir toute les peines du monde a me lâcher du regard.
(Suis-je si laid?) pensais-je?
Je regardais alors mes choix, j'avais repris une équipe ... on va dire plutot banale, comme celle que j'avais plus tôt, elle me connaissez avec que des éons, et je devait faire disparaître de sa vue le ... du Seigneur faucheur avant que sa respiration ne se coupe a cause du choc ... J'attrapais ma tenue et voulu m'en aller tout de suite.
Mais elle me regardait d'une façon peu ... habituel ... elle souriait. J'haussa un sourcil, la trouvant trop proche, je la repoussa légèrement quand j'entendis le miaulement de son Evee. Lançant une Vive attaque violente ... sur ma jambe, qui eu pour effet de me faire reculer. je ricana, repoussa la petite bête de mon chemin "Tu as encore du chemin pour m'affronter, mais si tu tiens tant que ça a mourir vite et avec souffrance?" puis glissant ma main sur son épaule, je saturais les 10 cm autour d'elle en air, et elle tomba en arrière, la tête la première dans l'eau, Vaporéon sortant instinctivement de sa Capsule pour la repêcher.

Je la regardais sortir de l'eau, réveillé par la froideur humide qui l'avait saisit en un instant, Vaporéon me regardant timidement je m'en allait donc, mais elle était tenace cette gamine, et me retenait le pied, de toutes les forces que son faible corps lui laisser, elle tenait bon.
Je me retournais irrité et agacée, remarquant ... l’effet que l'excitation de l'entrainement -diront nous- avait causé et la dévisageait avec un brin de colère "Tu ne vois pas que tu m dérange, j'ai envie d'aller me changer et de partir, "lache donc mon pied avant que je ne te tue gamine stupide!"
Je la fusillai du regard et elle me souriait ... l'air sur d'elle et téméraire "Red, je sais qui tu es!"
Je restais ainsi bloquer ... tentant de ne pas croire ce que j'avais entendu, elle fixer mon torse, tentant de rester contre ma jambe en même temps, une position inconfortable.
Je donna un coup de pied sur le côtés et la fit lâcher prise "Soit! tu le sais! Tu veux ma mort? Mais tu es trop faible, et ton Pokémon aussi, alors oublie ça, et fait comme si tu ne l'avais jamais su!"
J'aurais voulu partir mais elle réussi a se mettre debout en usant de ces dernières forces, me sauta dessus et s'agrippa a mon ventre, se collant a mes fesses.(Suis-je si grand?) pensais-je en sentant son visage contre le milieu de mon dos. Ces mots me bouleversèrent.

"Red, tu as tuée l'homme qui me battait, tu as offert a ma mère, une fin rapide et ne m'a pas tuée ou violé comme tu aurais pu le faire, alors merci ... Merci ... et je t'aime!"

Je serrais mon poing, je ricanais aussi, me retournant, l'air supérieur et amusé ... Mais également très agacé. "Petite idiote! Tu ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas ce que tu es, tu ne sais pas ce que je suis, tu ne sais pas le monstre qui est face a toi et que tu dis aimé, je ne suis qu'un monstre, alors cesse tes balivernes."
Je l'avais criée haut et fort, sortant les 5 autres monstres de leurs capsules, la regardant avec un peu de rage.

*** HYPERBOLE *** Three hours ago *** HYPERBOLE *** Forêt de Karakura *** HYPERBOLE ***

Je la chassais depuis plus de 3 heures, Brulé ces vêtements et paralysais un à un chacun de ces membres, je la pourchassais sautant d'arbre en arbre avec Phylalli pour lui faire saigner un peu, a l'aide de feuille tranchante ... la faire suer sous le soleil écrasant de zénith perpétuel ... et je la faisais se faire frapper par quelques jet à hautes pression, ou encore quelques frappes d'ombre ou d'énergie Psychique dans le dos pour la faire trébucher, ou lui faire changer de chemin.
Elle était perdu, j'était fous, elle avait fuit quand j'avais commencé a la frapper de toutes mes forces, je lui avait laisser 5 minutes, le temps de m'habiller.

Mais elle semblait en avoir marre, là au milieu de cette clairière, les bras sanguinolent de petite coupure, un jambes légèrement noircie et pliée, le regard fatigué et effrayé, elle s'attendais a mourir de suite... Mais je m'étais calmé, son apparence, trempé au soleil du zénith étais plutôt sexy. Provocateur même, et j'avais bien envie d'une petite jeune.

Je m'approchais avec des flammes dorée dans les yeux, leva le bras, et compressa l'air devant moi pour la frapper a l'épaule gauche. arrachant une partie de son haut. griffant un peu la peau ferme de sa petite poitrine et de son épaule.
puis un autre coup sur son flanc droit, elle tomba a genoux ... Voltali et Pyroli se déchaînèrent sur elle, mais elle se releva quand même, chancelantes et presque morte ... j'allais rappeler a moi le feu sur son corps quand elle m'éblouie d'un éclair du regard... un vrai, genre elle ma foudroyé du regard, pour de vrai ... j'étais comme elle maintenant, chancelant, et je reculais, sous le regard effrayé de Vaporéon ... qui lança jet d'eau sur puissant pour l'écraser, mais en fit les frais, griller sur place ... j'avais juste eu le temps de voir une aura de foudre l'entouré un quart de seconde et décharger du courant dans l'eau qui approcher ... elle avait ... vaporisé l'eau de Vaporéon, et Vaporéon lui même...

Je reculais, analysant la situation "J'avais donc vue juste, elle est une de ces enfants issues de l'union de deux Fullbringer ..."
Je reculais d'un pas et sortais mon épée le combat des éclairs contre les flammes allait débuter.

Ce fut rapide en fait, Les flammes de Flaréon furent repousser par bouclier d'énergie en forme de félin, suivi par les 3 autres Eons qui tombèrent a terre, foudroyé, même Voltali qui aurait du gagner en vitesse, était cloué au sol.
Je taper du pied sur le sol, d'énervement. m'élançant a mon tour, et elle ... disparut entièrement quand je voulu la frapper, seule la trace de 3 griffes resta, sur mon torse.
Et telles une Tigresse elle me sauta dessus, m'écrasant sous des dizaines de coup de griffes électrifié.
Je m’enveloppais donc aussi de mon aura et lui répondit avec des coup de flammes, mais notre puissance était pas comparable, elle m'affaiblissait plus vite que je ne la mettait K.O.

Puis je disparut a mon tour, le combat devint plus facile, je la contrait dans les airs, la foudre ne m’atteignais pas car j'étais dans les airs, mais l’effet de l'énergie foudre lui améliorais la perforation de ces coups.
Ainsi je profita que l'on soit au corps a corps pour la mettre définitivement Hors combat, espérant que au moins, elle ne serait pas capable de supporter ça.

Je passait donc a l'offensive véritablement, a la vitesse de la lumière, je donna 7 coup d'épée en y déchargeant de l'énergie a chaque coup via mon arme "Magnum Spade!" Mugis-je en me reculant déclenchant 7 micro-explosion de flammes par la suite ... Frappant ces deux épaules, ces deux reins, son sternum et ces deux flanc ... L'envoyant s'écraser en contre-bas.
Mais cela n'avait pas suffit, son champ d'énergie encore un peu actif, recouvrant juste ces jambes et ces bras, elle l'aspira avant de sauter vers moi, une grande griffes de foudre e,n lieu et place de sa main, elle allait me trancher en deux ... je devais réagir, la main lever vers elle et une autre par dessous, je la laissa me transpercer le ventre, et la réceptionna par la gorge, la serrant contre moi, je cracha un petit flot de sang en murmurant "HellFire Gatling!"
Les flammes sombres se déchaînèrent, la transperçant elle aussi et elle nous retombâmes a terre., inertes mais pas encore mort, ma main sur sa plaie au ventre, et la sienne sur mon torse troué, elle murmura "Merci ... je ... t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:50

*23 février 2012, 14h30, petites clairière Montagne de Karakura, Japon.*

4 jours après...
C'est ce que j'aurais aimé marquer si nous étions dans une bouquin de fictions romantiquo-fantastique. Mais nous étions dans une vie réelle... Du moins elle me le paraissait sombrement.

Je venais de passer 3 jours et quelques au Seireitei, puis quand je revins, elle était encore là, n'avait pas fuis, elle prenait un bain de fraîcheur dans la petite clairière au nord de l'entrée secrète du laboratoire secret.

Seul Chû m'accompagner, ma fidèle souris électrique poser sur mon épaule. et je la regardais, parler a sa bestiole comme le ferrais les gamins assosiaux et dégénéré de mon monde. Elle me faisait rire a être aussi ... pathétique.

Je la salua de loin, m'installant contre une souche en la regardant jouer ... elle était sympa en un sens, mais la voir avec cette plaie au ventre, cela me rappelais dimanche dernier, quand elle a failli mourir.
Je regardais le ciel, en maugréant après elle, dans ma barbe "Tsssss, foutu gamine stupide, elle va attraper froid a être saper comme une pute, le nombril a l'air, elle espère qu'un papillon va venir lui déposer un baiser qui guerrit tout dessus?"
Je chassa cette image stupide de ma tête et ferma les yeux un instant, repensant a ces mots qu'elle m'avait dit. "Folle ... et souffrant d'un syndrome de stockholm, elle me prenait pour son amoureux, alors que j'étais l'assassin de sa famille ...!"

Énervé je me relevais, secouant la tête avant d'apercevoir au loin un hollow, il était ... au dessus de nous exactement, dans les cieux.
Et il la regardait, sans me remarquer, je dégainais donc pas, attendant qu'il ne la tue pour ensuite le tuer lui.
Mais cette attente était trop longue, je finirais par la tuer elle, ou lui. Ou Chû s'en chargerais, c'étais surement ce qui devait arriver, sautant dans les airs en prenant appuie sur sa queue en forme d'éclair/ressort, il grimpa haut dans les cieux et déchargea sa foudre sur cet intrus gênant.
Celui ci s'écroula a terre pris de spasme, la moitié du masque démoli par le coup de queue qui avait suivi la frappe foudroyante.

Je l'approchais sans une once de prudence, leva mon sabre en le dégainant a la façon d'un samouraï... puis le tua. il disparut sous le regard choquer de la jeune fille, je l'ignora en repartant a ma place, nettoyant mon arme.

"Maître Red?" Me demanda t'elle avant de poser sa main sur sa bouche "Je peux vous appelez maître hein?"
Elle demandait cela en rougissant légèrement et moi, excédée par son ... lechecuhisme je lui tendis mon majeur en guise d'accompagnement de ma réponse "Oui ma petite chieuse adorée?" très ironique bien entendu.

Elle rougit en regardant ma main lever ce Majeur majestueux, puis elle s'avança timidement "Je voudrais que vous m’entraîniez a combattre les hollow avec Evee! s'il vous plait?"

Je me gratta le front, elle n'avait pas compris quoi dans mon fuck? bon tant pis, c'était mort pour la petite sieste. je me levais, la braguette ouverte, le pantalon ouvert lui aussi pour laisser respirer mon ventre après mon ptit repas en ville, je m'approchais le sourire mesquin au lèvres et le regard brillant "J'arrive ma petite chienne, je vais t’entraîner!"

Je passa en lui tapotant les fesses, ce qui la fit sursauté et me mis de l'autre côtés de la clairière, Chû en position près a partir a l'assaut ... face a lui cette débutante stupide.

"Tu dois, a l'aide de ton ... enfin bref, vous devez réussir dans cette première épreuve a attraper la queue de Chû, et tenir jusqu’à la fin du ... coup de foudre!"

Je fermais les yeux et claquais des doigts, Chû me regardait surement interloquer, mais je m'en battais les couilles, c'étais a lui maintenant...

La gamine fit un signe a sa bestiole, je l'entendis bouger et marmonner un truc avant qu'ils ne partent tout deux a l'attaque, je les regardais distraitement en entre-ouvrant un oeil discrètement.

Chû les esquivais sans prendre la peine de s’embêter, quand ils était trop proche, il lançait une décharge, une pichenette de foudre de quoi les faire reculer. Puis excédé lui aussi, il grimpa a un arbre avant de les narguer en dormant profondément.

Je regretta là de ne pas avoir de Kido ... Offensif comme défensif. Et là me vint l'idée de crée mon propre Kido, mais en inverse, le Tendo, calquer sur les 13 voies du Pandémonium.
Je regardais mes doigts et laissant les 3 fous jouer au loup, je commença a penser a mes propres techniques ... tout d'abord il me fallait 13 techniques de Bakudo et 13 techniques de Hado ... Commençant par la première maison, Bakudo no Beliares, Scellement de la forêt!
C'étais une technique qui étais dans mon esprit, un mélange d'une des techniques de Scellement du Bakudo, et une technique de Beliares du Pandemonium, une des nouvelles attraction de Satoshi pour opprimer ces créations. une armée commandée par 13 capitaines, tous issue du Zodiaque et tous démoniaque... on les croisait parfois quand commettez le crime de trop chercher des noises au créateurs ... rares était ceux qui survivaient.
Cette technique, comme je l'imaginais devait crée une sorte de Sigle du Bélier dans le sol sous la victime et des racines, des ronces et tout un tas de choses issues des plantes viendraient enroulée la cible, pour la paralysé ... Contrairement a la version Hado du Beliares, que je nommerais simplement Tornade de fleurs, dont je m'inspirais grandement des techniques de Byakuya, de son Bankai en particulier, 40 000 pétales de roses sortant du sol, et se transforment en une tornade tranchante qui rétrécit peu a peu autour de la cible avant de la sceller dans un cercueil florale ... Chaque pétale se transforme en une lame a la fin de la technique ... la rendant particulièrement ... mortel une fois combiné a son Bakudo.

Je réouvrais les yeux en voyant, Chû mis en difficulté, elle était en mode Fullbring et je devais arrêter se combat avant qu'un ... d'entre eux ne meurt, je me levais et chassa de mes pensées les idées saugrenue de techniques avant de les laisser revenir, je frappa des mains et visualisa la nature dans mon esprit "Bakudo no Beliares, no Shinrin o Fuiin!" (Lit: Scellement de la forêt)

5 secondes plus tard, les ronces, les racines et les lianes avait attacher les 3 adversaires tandis que doucement un arbres se nourrissant de l'énergie de la gamine vint la recouvrir ... jusqu’à ce qu'elle tombent inconsciente.
3 minutes après, un arbre gigantesques se tenait a cotés de deux pokémon ligotés et baillonés.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:00

*29 février 2012, 23h25, Entrée du Labo Secret, Montagne de Karakura.*

Voila 6 jours que la Gamine se reposait, Le Fuiin Jutsu de Beliares l'avait épuisé, un peu trop même, elle venait déchaper a la mort, et je continué de m’entraîner sans m'en soucier, elle me regardé travaillé avec mon équipe.

J'avais pris une équipe de Géant, Un Rhinastok, Un Tyrranocif, Un Ronflex et mon Metalosse.

A eux Quatre ils me bombardaient sans relâche, je tranchais rocher, laser et autres attaques Physique qui m'approchait, cet entrainement visée a développer ma concentration durant un combat de tout les instant, sans invoquer de flammes ou autres pour m'avantagé.

J'avais les bras en sang, le visage légèrement tuméfié et une voir deux côtes cassées mais tout allé bien! Je pouvais enfin comprendre ce que me disait mon ancien maître sur la maîtrise des flux et de l'aura ... savoir diviser son esprit en deux pour cacher les vices, ainsi mieux êtres concentré.

D'une main je parais tout ce qui approchait, me contorsionnant dans tout les sens en m'écriant de douleur parfois et de l'autre, je crées un sceaux qui ne serait pas aussi dangereux que le précédent, mais qui pourrait m'assurer la victoire.

Mais un quart de seconde de perturbation a la suite d'une vague d'énergie obscure trop dense et je manqua de passer de vie a trépas, des Quatre côtés, les Quatre colosses me sauter dessus, griffes et crocs sorties en avant, je relâchais alors ma technique un peu barbarement et m'éloigna dans un shuunpo utilisé avec beaucoup de chance.

J'avais réussi a m'élevé au dessus d'eux, et je regardais le magnifique sceau s'activé presque immédiatement.
"Bakudo no Taurnorus, Tobira taurosû, Yama no Fuuin! (Sceau de la montagne!)"
Le Sigle du Zodiaque du Taureau se ficha dans le sol et s'éleva dans une lumière ocre vers le ciel, puis un cône d’énergie entoure pour emprisonnées au cœur d’une puissante montagne de roche de quelque dizaines de mètres de haut les quatre créatures qui ne s'attendaient pas a cela.

Entre la satisfaction et la déception, quand je remarqua que la grande montagne était ... fini et que plus rien ne bougeait, je m'attendais a ce qu'ils me donne plus de résistance!

Je me grattais la tête, jusqu'a ce que j'entende un craquement sourd, et je vois une forme sombre sortirent subitement du sceau et me sauté dessus, je reculais d'un saut, la main tendu et le sabre baissé. Je reflechissais déjà a la suite, et invoqua une nouvelle technique personnel pour pouvoir me proteger;
3 doigts levé, je m'écria "Hadô no Taurnorus, Tôbira taurosû, Ono Daiya! (Hachoir Diamantin)" En laissant une entité apparaître au dessus de nous, un Minotaure géant muni d'une hache encore plus grande.
le Zodiaque Taurus apparut et donne un grand coup de son hachoir dans le sol jusqu'au sceau de la montagne et la transforma en poussière, provoquant des séismes ainsi que des pieux de roches sortant de partout!

Je savais qu'il disparaîtrais après désactivation et j’espérais que comme son homologues de l'Elysium il serait résistant;

Je fus surtout surpris que sa peau soit insensible aux éléments quand Tyrranocif le bombarda de flammes et autres. Mais que son armure le rendais insensible au coup physique, fus une bénédictions quand je vis que les Trois autres se servait de leurs attaques physique sur lui, et déchanté d'un coup de hachoir ultra rapide.

Mais il dut s'en aller bien trop tôt, j'étais épuisé, acculé a un arbre et encerclé. et Là je me rappela de Byakuya Kuchiki, vainquant avec Zaraki Kenpachi le puissant Yami je laissant tomber mon arme et m'avança, le regard plein de rage.

"Hadô no Beliares, Tobira ohitsujiza, Tatsumaki Hana! (Tornade de fleurs!)" en réalité je m'inspirais grandement des techniques de Byakuya, de son Bankai en particulier, pour cette technique Finale 40 000 pétales de roses sortant du sol, et se transforment en une tornade tranchante qui rétrécit peu a peu autour de la cible avant de la sceller dans un cercueil florale ... Chaque pétale se transforme en une lame à la fin de la technique

Et Cela ne pris que 10 secondes avant que quatres corps innanimé et criblé ne tombent aux sol, je les regardais amusé, et heureux, derrières, la gamine semblait effrayé et en pleurs
"Why?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.   [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !
» [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.
» [Power-Up Solo] Je me rappelle de toi, toi, et toi.. Bref, de vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: