shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Le jour où elle est morte, le jour où je l’ai assassiné, quelque chose a commencé à s’insinuer en moi.

La tête penchée en avant, ses longs cheveux sombres qui viennent lui couvrir les yeux, des gouttes de sang qui s’écrasent sur le sol, sa respiration haletante alors qu’il tombe à genou devant moi, son regard pourpre se fermant, un dernier sourire, paisible peut-être, j’en savais rien à ce moment là.

« Tue-moi. »

Un ordre. Son sabre qui s’abat à la base de sa nuque. Moi qui le manie comme un automate pour trancher la tête de « l’ennemi ».

« Tue-moi. »

Je me réveille en sursaut, le son de son ordre se répercutant en écho dans mon esprit.

Le grondement du taxi ayant couvert l’exclamation que j’avais laissé échapper à mon réveil.

« Hmm… On est arrivé, ça fera 13 euros. »

L’intonation brutale du conducteur m’ayant légèrement surpris, je mis un moment avant de comprendre ce qu’il voulait.

« Ow… Euh oui tout de suite. »

Je posais le pied dans un petit village aux allures rustiques, on sentait clairement une ambiance différente du Japon. Le petit brouillard, l’ombre massive de la forêt au pied de la chaîne des Carpates, l’atmosphère à la fois feutrée et menaçante.

Ma progression débuta en silence, les quelques brindilles craquant sous mon passage alors que je m’enfonçais lentement au cœur même des bois. Réajustant le long paquet sur mon épaule alors que j’avançais sans hésitation et, très rapidement, j’eus la vision du fameux château, situé en pleine Trasnylvanie, je n’étais pas vraiment là pour visiter, ni pour voir si le mythe de Dracula était vrai. Ma présence ici, je la devais à…

« Oui oui c’est là ! Il est dedans ! »

Je soupirais en fermant les yeux, sa joie de vivre m’étant particulièrement agaçante en ces moments.

« T’es sûre… ? J’espère que tu fais pas ça juste pour visiter des monuments… »

Je percevais clairement le ton boudeur de sa voix.

« Mais euh… Tu me prends pour qui, je suis pas juste une fille super sexy, j’en ai aussi là-dedans ! »

Je toussotais à sa première remarque.

Bien que je ne pouvais pas la voir, je me doutais clairement qu’elle faisait les signes pour montrer son cerveau.

« Bon bon d’accord… »

L’architecture gothique de l’immense demeure était relativement effrayante, poussant la porte d’entrée (qui n’était pas fermée), j’entrais doucement à l’intérieur. Grimpant les marches tapissées de rouge de l’entrée, quelqu’un vivait ici c’était évident.

Elle aussi se taisait, celle qui avait été sa confidente, celle qui l’avait suivi partout et enfin, celle qui l’avait tué au final…

Il était là, assis tout au fond d’une pièce, une longue robe blanche, son visage couvert par une capuche.

Je marchais lentement, une main légèrement tremblante sur la poignée de ma propre épée.

« Huh… ? On me rend visite ? Comme c’est gentil… »

Je passais outre sa remarque ironique, c’était clairement lui.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous faites là… ? Je vous ai tué ! Ang-… »

Il leva la main pour la poser bruyamment sur l’accoudoir de son trône en levant vers moi ses yeux incandescents.

« Ne prononce pas ce nom, allons c’est trop bête, fais comme les gens ici, appelle moi Dracula ! »

Il éclata de rire, si il avait voulu me déstabiliser c’était réussi, du coup je savais pas trop quoi dire.

« Euh… Euh… »

Visiblement ça l’amusait beaucoup de me taquiner, mon manque de répartie me gangrenant toujours dans ce genre de situ-…

« Naméoh ! Angel ! C’est pas un peu fini le coup du gars encapuchonné ?! On dirait un vieux drap tout pourri ! »

Je m’agitais légèrement, visiblement je n’étais pas le seul à l’entendre vu la tête contrariée qu’il a fait, le rougissement qui prit ses joues en était presque mignon.

« Rooh tu vas pas un peu te taire, je suis trop classe que d’abord ! Hmphf ! »

Je ne pus m’empêcher de rire, un petit rire, pas trop violent non plus qui interrompit les deux.

Le comte « Dracula » posa ses yeux sur moi en souriant d’une manière… amicale… ?

Il s’assit plus confortablement et me fixa longuement. J’étais plutôt mal à l’aise qu’il se taise soudainement pour m’observer, je serrais la lanière qui me serrait le torse un peu nerveusement je devais l’avouer.

Il prit finalement la parole après avoir vu à quel point je pouvais être embarrassé et intérieurement je l’en remerciais.

« Hmm… Alors comme ça tu peux l’entendre aussi… ça doit pas être facile… »

J’entendis clairement un grondement venir de mon dos, je n’avais pas vraiment envie de les voir ses disputer à nouveau.

« Ow, non non, elle est très euh… charmante… »

La voix s’éleva à nouveau de mon dos.

« Ah ! Tu vois ! »

Il pencha la tête sur le côté en ne soulevant sa remarque qu’en levant un sourcil.

« Je vois ça… Alors pourquoi est-ce que tu ne l’as jamais dégainé ? T’en as peur ? »

Je reculais d’un pas sous la force de ses paroles.

« N-Non… Je… »

Il avait raison, bien qu’il me parle familièrement, je n’avais jamais utilisé le Zampakuto de l’ancien Arrancar.

« L’embête pas, t’es vraiment casse-pied quand tu t’y mets ! »

Il soupira avant de se gratter la tête, fixant quelque chose que je ne pouvais voir, mais que lui pouvait.

Une question me trottait dans la tête.

« J’ai une question… Je… Je vous ai tué, j’en suis sûr… Je vois encore votre tête rouler à mes pieds… »

Un long frisson me prit alors que je me remémorais cet instant.

« En fait… Comment dire… Oui tu m’as tué mais pas exactement en même temps… Bon je vais tout vous raconter… Hey mais Ao’ t’aurais pu tout lui dire ! Franchement… »

Il s’étira, croisant les jambes tout en s’accoudant à son siège.

« Tu ne m’as pas exactement tué moi. Tu as tué Angel certes… On y peut rien… Moi, j’étais juste là pour tester les nouveaux Arrancars, on peut dire qu’il m’avait crée juste pour nous envoyer à l’abattoir… On était cinq ou six je crois au départ… Des clones extrêmement ressemblant… vu qu’on est basé sur son âme. Le truc un peu stupide, c’est qu’il a affaibli la sienne… D’ailleurs Ao’ t’as du le sentir aussi. »

Les pratiques promotionnelles n’étaient définitivement pas les mêmes que chez nous.

« Oui, je crois qu’on est deux à avoir survécu. Nous étions tous les trois liés, j’ai donc senti sa mort, c’est aussi à ce moment là que le deuxième a aussi rompu le lien. D’ailleurs, avec de la chance, Ao’ pourrait le retrouver… Enfin… Au final, vous parlez à un être… Pas totalement Arrancar, ni totalement vivant, ni totalement mort… D’ailleurs les gens du coin me prennent pour un vampire… »

Il riait sans saveur cette fois… En fait, il n’était que le résidu d’une expérience…

« Ah oui… Il n’en a probablement parlé avec personne… Mais il n’en pouvait plus, il a connu de nombreuses choses, au final, son âme s’est retrouvée gangrenée par quelque chose… On peut dire qu’il était devenu fou à ce moment-là… Enfin c’est triste qu’il t’ait confié son Zampakuto… Mais bon, tu l’as remarqué comme moi qu’elle est très sociab-… Dis moi t’as toujours pas ton Shikai ? T’as déjà parlé avec ta propre lame ? »

Il avait posé cette question sans crier gare, l’étendue de ma médiocrité soudainement dévoilée au grand jour.

« Non jamais…Chaque entraînement que je fais… J’ai l’impression qu’ils ne servent à rien… »

Il prit un air songeur, avant de bondir de son trône, les mains dans les poches, sans arme apparente.

« Dans ce cas se serait du gâchis de le laisser entre tes mains… »

Avançant d’un pas, il se retrouva à quelques centimètres de moi en tentant de m’arracher la tête d’un geste du bras, esquivant de justesse son attaque, je sortis mon propre sabre en tremblotant, je n’avais aucune chance si c’était un combat réel…

Mais je me décidais à riposter malgré la terreur qui me tiraillait le ventre. Si il avait survécu, c’est qu’il avait sûrement gagner contre l’Arrancar qu’il avait en face…

Je fis un geste grossier du poignet pour tenter de le blesser à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

(attaque : Je fis un geste grossier du poignet pour tenter de le blesser à la jambe.)

| pas le choix on peut pas lancer de dé au premier post .w. |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

Le membre 'Koyomi Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

Le geste peu précis porta quand même ses fruits, lui laissant une large entaille sur la cuisse, il ne laissait absolument rien paraître et si ses vêtements immaculés ne se coloreraient pas de rouge, j’aurais juré que je ne l’avais pas blessé.

Légèrement étonné d’avoir blessé ce personnage aussi facilement, il ne me laissait aucun temps de répit, puisqu’il répliqua immédiatement en essayant d’envoyer son poing sur ma joue, attaque que j’esquivais facilement.

« Pourquoi avoir tué Yugaina ?! Hein pourquoi ?! »

Quelques larmes brouillèrent mon regard quelques instants, pourquoi est-ce que j’étais aussi honnête avec lui ? Cet assassin…

« C’est étonnant que tu demandes ça… Les Shinigamis et les Arrancars sont pas censés se détester… ? »

Le ricanement joueur qu’il émit me irritait au plus haut point, tentant de lui donner un coup d’épaule empli de rage en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

Le membre 'Koyomi Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Il émit une petite exclamation lorsqu’il sentit mon corps s’enfoncer dans son torse, cependant, le poids léger que j’étais ne lui fit pas beaucoup de dégâts et il me repoussa d’un geste machinal, haletant légèrement…

Déjà épuisé… ? Pourtant je n’avais rien fait de particulier…

« Réponds moi ! Pourquoi l’avoir tuée ?! »

Son sourire perpétuel m’énervait.

« C’est super simple voyons… Elle voulait arrêter Angel dans sa folie… Le dénouement logique serait de l’éliminer… On dit que les Hollows sont instinctifs, mais les Shinigamis ont pas l’air de réfléchir beaucoup… »

Il éclata de rire, puis envoya un coup de pied que je parais difficilement d’une main, j’essayais une attaque en estoc, enfoncer ma lame dans son estomac d’un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Le membre 'Koyomi Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Derate
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Mon estocade se rata, ce qui eut pour conséquence de lui laisser une ouverture pour m’envoyer un coup à la mâchoire, pas assez puissant pour m’étaler, mais suffisamment pour me sonner.

« Tu te ramollis mon petit, tes premiers coups étaient bien plus puissants… Est-ce que ça te réveille des souvenirs douloureux… ? »

Je gardais le silence face à ses tentatives pour me déstabiliser, il était plutôt fort dans les pics psychologiques…

Reprenant mon équilibre, j’abattis mon bras d’un geste pour le blesser sur le torse.

Ça me faisait encore mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Le membre 'Koyomi Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:35

Une large coupure lui traversa tout le buste, il commençait à saigner abondamment et n’avait pas eu la force pour répliquer immédiatement suite à mon attaque.

« Je n’ai… pas eu mal pour elle… »

Ce mensonge…

« … Je n’accepte juste pas qu’un personnage comme lui ait pu la tuer aussi facilement… »

Il portait la main à sa gorge, sa respiration semblant plus difficile de seconde en seconde.

« Hmphf… Tu crois qu’il en a pas souffert… ? Il a lui-même gravé le numéro 1 sur elle… C’était une personne de confiance… Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus près… Ce dicton n’a jamais été aussi vrai… »

Je m’approchais rapidement pour lui asséner un coup de pied puissant dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:35

Le membre 'Koyomi Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:38

Le combat se termina, lui étalé sur le sol, couché dans son propre sang, moi, la lame dans la main que je serrais fermement.

« Pourquoi me combattre… ? J’ai le sentiment que je n’ai pas vraiment affronté le roi du Hueco mundo… »

Il riait. Malgré ses blessures.

« Hahaha… Baka… Je ne suis pas le roi… Il est mort le vrai roi, moi je ne suis qu’une ombre sans passé, sans présent et sans avenir… »

Il se relevait, laissant échapper un râle d’effort et de douleur.

« Quoiqu’il en soit… Tu es beaucoup plu méritant que moi… Shinigami. Mais tu manques de technique… Je vais t’enseigner le Shikai… Je l’avais appris… Il y a longtemps… Enfin… Angel l’avait appris… »

Le calme qui régnait après ce court affrontement était presque plus effrayant que mon entrée dans le château.

« Viens… Assieds toi devant moi… Passe moi ta main… »

Je n’étais pas vraiment rassuré, mais son corps ensanglanté me rappelait que j’avais réussi à le battre.

M’exécutant relativement docilement, je posais ma main entre ses doigts, déglutissant au passage en le regardant droit dans les yeux.

« Maintenant sors tes deux épées… Et poses les sur tes genoux bien à plat… Puis, fermes les yeux et détends toi. »

Ma lame laissait voir un éclat rougeâtre sur son acier, alors que l’autre laissait apercevoir des reflets turquoise.

Le monde cessa d’exister autour de moi.

---

Rouvrant les yeux, je me trouvais sur une colonne brisée, une eau claire miroitant à mes pieds alors que de petits flocons tombaient de manière continue. Le clone était assis sur une colonne plus loin me fixant attentivement.

« Ici… C’est… Pas ton monde en fait… C’est celui d’Angel, il l’avait visité quand il était devenu Shinigami un jour… »

/APPRENTISSAGE SHUNPO/

Il pointa l’horizon, une ville en pierre se distinguait plus loin, la majorité de ses bâtiments étant brisé.

« Le Sonid-… Shunpo tu connais ? Genre tu te déplaces à très grande vitesse en utilisant le Reiatsu ? Plutôt simple à utiliser… C’est un peu la base du déplacement, si tu connais pas t’as un peu l’air d’un minable paysan japonais à courir partout comme tu le fais d’habitude… »

Sa phrase me vexa quelque peu, mais il avait raison, tout à l’heure j’avais surtout l’impression de courir plutôt que de combattre.

« B-Bien sûr que je connais… Mais j’ai jamais vraiment… »

Il se releva et prit une pose de coureur sur sa colonne.

« Facile, tu visualises ton trajet, puis tu traces une sorte de ligne de reiatsu, tu avances ton pied… C’est un peu comme du patin à glace ! »

Il rit et posa son pied en avant pour disparaître plus loin, me faisant de grands signes de la main.

« Bon… Bon… Et bien essayons… »

Ses conseils étaient très avisés et après quelques ratés, j’atteignis sa position, à sa plus grande joie.

/FIN APPRENTISSAGE/

« Eh bah tu te débrouilles bien ma foi… Sinon je connais quelques sorts de Shinigami, ça explose, ça fait boum, ça fait des jolis couleurs et c’est plutôt marrant à utiliser. »

Je hochais la tête lentement… Assez peu sûr de moi vu la façon dont il avait décrit « l’art de la Nécromancie ».

/APPRENTISSAGE HORIN BAKUDO N°9/

« Hmm… On va commencer par un truc simple… Le Horin tu connais ? Numéro 9 des techniques Bakudo ? »

Comment il connaissait des trucs de façon aussi précise… ? Surtout… Pourquoi ? C’est un Arrancar…

« De nom seulement, je connais aucune technique à vrai dire… »

Je baissais la tête piteusement, c’était un peu une honte d’avoir réussi à entrer dans l’armée de la Cour sans connaître un seul sort.

Cependant, il acquiesça sans dire un mot… Ce « professeur » prenait son rôle plutôt à cœur.

[color=orange] « Regarde. Pointe tes doigts en avant et prononce fortement d’une voix claire : Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lie, enflamme-toi, puis dévores ta propre gorge ! Ensuite essaye d’en imaginer la forme… Un espèce de lasso téléguidé…

J’étais plutôt embêté et prononçais d’une voix basse l’incantation, le lasso apparut effectivement, mais ce qui m’embêtait le plus… C’était de prononcer une formule.

Enfin bon.

/FIN APPRENTISSAGE/

/DEBUT APPRENTISSAGE RIKUJOU KOROU BAKUDO N°61/

« Et le bakudo 61 ? Ce truc a purement la classe, en plus il est assez simple à réaliser. »

Il écarta les mains, étirant ses bras tout en m’observant, alors que je ne pouvais qu’accepter ses propositions.

« Non je connais pas… »

Je ne demandais qu’un maître pour apprendre, mais là on faisait que ça…

« Bon… Celui là, tu formes des épées de Reiatsu qui se planteront dans ta victime, elles ne la blesseront pas, mais l’immobiliseront. Regardes l’arbre là-bas. »

Il me montrait sa propre version du Rikujou korou…

Je pris place, écartant les bras tout en me concentrant pour former des épées lumineuses, leurs formes irrégulières montrait bien que cette technique nécessitait quelque chose de supplémentaire par rapport aux précédentes.

[color=orange] Peut-être un peu trop dur non… ? Je sais pas me mesurer quelque fois… »

Un effort de concentration supplémentaire porta ses fruits, je fis un geste de la main et les lames lumineuses se plantèrent dans le tronc d’arbre ciblé. M’exerçant encore un peu, je pris finalement le coup de main.

/FIN APPRENTISSAGE/

Il penchait la tête sur le côté, je redoutais que ce moment ne finisse en un cours improvisé interminable.

/DEBUT APPRENTISSAGE BYAKURAI HADO N°4 /

« Maintenant un truc plus offensif… Le Byakurai… Un tir d’énergie, simple, efficace, si tu vises bien tu termines le combat. »

Il tendit un bras en avant, pointant ses doigts en direction d’une colonne, avant de tirer un rayon de reiatsu puissant dans sa direction.

« Là il faut juste se concentrer un peu puis, envoyer son reiatsu pour percer tes cibles.

Je commençais à fatiguer et il commençait à m’agacer avec ses cours, bien entendu, je ne voulais pas le lui dire par peur de le vexer.

Imitant sa pose, j’essayais de reproduire à nouveau ses gestes, appliquant au mieux ses conseils, ma pression spirituelle descendant encore de niveau lorsque je réussis mon tir… Et… par excès de zèle, j’en fis quelques uns de plus.

/FIN APPRENTISSAGE/

/DEBUT APPRENTISSAGE HADO N°54 HAIEN/

J’étais passablement fatigué et ses pitreries avec le Reiatsu m’irritaient particulièrement.

« Hey hey tu connais le Haien ? »

Des mots franchirent mes lèvres, sans que j’en ai vraiment conscience.

« Non je connais pas… J’ai pas appris ! J’en ai marre d’apprendre, on peut pas continuer ce qu’on faisait… ? Je suis fatigué moi… »

Il me regarda, légèrement surpris, avant de me tapoter la tête. Hey oh je suis pas un chien.

« Promis c’est la dernière technique que je t’apprends, ce serait embêtant que tu meurs d’épuisement ici. »

Je hochais la tête à moitié rassuré, mais trop fatigué pour penser correctement.

»Ce truc peut tout brûler, jusqu’au bras d’un Arrancar… Pratique non… ? Et en plus tu peux le lancer avec ton Zampakuto… Ce qui le rend encore plus pratique si tu veux enchaîner les attaques.

J’acquiesçais presque mécaniquement, pitié va plus vite !

Il prit la pose et envoya des flammes aux couleurs très vives sur le sol.

« Donc… Je fais comme ça… Je me concentre comme ça puis… »

Des flammes jaillirent soudainement pour nous illuminer tous les deux. Content, mais exténué, je pouvais enfin souffler librement, non pas qu’apprendre était pénible, mais surtout que… Bah en fait rien.

/FIN APPRENTISSAGE/
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Left_bar_bleue900/900[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:59

Nous marchions lentement vers ce qui constituait la frontière entre nos deux réalités.

« Pourquoi m’aider ? Je suis un Shinigami et vous vous êtes un Arrancar… »

Il continuait d’avancer en laissant sa voix s’échapper de ses lèvres.

« A vrai dire, en temps normal, je t’aurais coupé la tête directement, seulement, Angel a jugé bon de voir ce que tu deviendrais. Il n’empêche que les Arrancars ne devraient pas faire confiance aux Shinigamis et inversement, il ne faut pas oublier que malgré toutes les belles paroles qu’on peut se dire, je mange des âmes et toi Shinigami, tu tues les Hollows et les Arrancars. »

Je fronçais légèrement les sourcils, légèrement confus par ses paroles.

« Mais alors pourquoi… ? Tout à l’heure vous avez fait exprès de perdre n’est-ce pas… ? »

Cette fois-ci, il garda le silence avant de parler à voix basse.

« … Evidemment… Sinon Ao’ serait triste… »

Notre route s’arrêta dans une sorte de place, cette fois-ci, étrangement, je me sentais plutôt bien. Le clone semblait… anxieux… Il scrutait les alentours, l’air de chercher quelque chose…

Un éclair blanc le percuta dans le dos.

« Oooh Angel ! T’es en retard ! »

L’éclair blanc en question, une jeune femme aux cheveux argentés qui me semblaient étrangement familiers, lorsqu’elle leva ses yeux en direction de son interlocuteur pour lui montrer son mécontentement, je pouvais les voir… D’un bleu pur et profond…

C’était son portrait craché. A l’exception des yeux.

« Hmm… Ca va pas ?! T’as failli me casser le dos tout à l’heure ! »

Elle tourna la tête soudainement en gonflant les joues.

« M’en fous. »

Ses paroles contredisaient ses actes, vu qu’elle commença à l’enlacer avec tendresse, posant sa tête contre son torse lentement.

A ce moment là, comment dire, je me sentais un peu en trop, j’étais là, tel le buisson moyen, à assister à des retrouvailles… Certainement plus que romantiques là ! Stop stop je veux pas en voir plus !

« … Mmmh… Mais où elle est encore passée… ? Hey oh ! »

Elle avait soudainement levé les yeux pour cerner les moindres recoins autour de nous.

S’écartant des bras d’Angel pour courir derrière un mur en ruine, ramenant soudainement quelqu’un d’autre.

Longs cheveux roses, regard rouge incandescent, un visage finement taillé, des vêtements qui ne couvraient pas grand ch-…

« Hanw… Jolie… C’est le Zampakuto de Koyomi elle est bieeen ! »

Aokurin lui jeta un regard meurtrier.

« Tais-toi arrêtes de faire l’imbécile, déjà que j’ai eu du mal à la convaincre. »

Je m’étais jeté sur elle pour la couvrir, empêcher l’autre pervers de la regarder.

« C-Couvre-toi un peu, tiens si tu veux je te passe… »

Le Zampakuto d’Angel posa une main sur mon bras en me souriant d’un air amusé.

« Allons, n’aies pas honte de l’apparence de ton compagnon. »

Je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était un coup monté.

---

Nous étions agenouillés face à face.

« Euh… »

« Euh… »

Je me mordis la lèvre en rougissant légèrement, alors qu’elle en faisait pareil, tandis que les deux autres…

« Haaan ils se ressemblent vraiment, ils font la même chose au même moment t’as vu ! »

Son rire fut interrompu par le bruit sourd d’un dos frappé.

« Rooh dis pas ça, c’est la première fois, ils sont timides. Si tu veux je peux te rappeler comment c’était pendant ta première fois… ? »

La voix boudeuse d’Angel sortit à peine.

« Mouais… Comme si on est pareil comme eux… »

Je me tournais, le visage rouge, des pensées impures m’ayant traversé le cerveau à les entendre parler.

V-Vous pouvez aller plus loin… C’est embarrassant d’être observé comme ça… »

Les deux ne se firent pas prier et s’éloignèrent.

Sauf que maintenant qu’ils étaient partis, le silence qui s’était installé entre nous en devenait encore plus pesant.

Je me grattais la nuque, réfléchissant sur la démarche à adopter.

« Bien euh… Je suis enchanté de te rencontrer… Ca me fait tout drôle de te parl-… »

Elle s’était enfuie derrière une colonne pour m’observer de loin. ( Image > (>°| )

« … Enchantée aussi… »

Sa voix hésitante était tout ce qu’il y avait de plus attendrissant… Mais son attitude renfermée… J’avais l’impression qu’elle m’embarrassait plus qu’autre chose. M’inclinant, visage contre terre soudainement, comme si j’avais fait une faute, je parlais d’une voix légèrement fébrile.

« Euh… Euh…Désolé ! »

C’était pitoyable comme les seuls mots que je trouvais dans ces moments là était souvent un mot d’excuse.

J’entendis un petit rire, provenant des deux êtres derrière moi, mais également de devant moi, lorsqu’elle s’aperçut que je la fixais, elle se cacha à nouveau derrière le poteau.

« … Faut pas t’excuser si facilement… J’ai... euh… Je suis contente de pouvoir te parler… ça faisait longtemps que je le voulais… Mais tu étais complètement fermé… C’C’est pas un reproche hein ! »

Elle se dissimulait de plus en plus derrière l’obstacle, à un point où je ne pouvais même plus la voir. ( Image °° > (>°°|| > (>°| > (>| > (| )

Je décidais de prendre mon courage à deux mains, puis d’aller la voir, avançant doucement pour ne pas l’effrayer… J’allais atteindre sa cachette…

« Dis, tu vas arrêter de te cacher ? C’est pas des retrouvailles ça. »

Je me plaçais entre elle et ma propre arme, tentant de calmer Ao’.

« Mais non mais non c’est pas grave… J-Je dois lui faire peur c’est tout… »

Des petites mains douces vinrent se poser sur mes épaules.

« Non… C’est elle, elle est michante ! Elle arrêtait pas de m’embêter quand t’étais pas là ! »

Huh ?

« Mais non ! Je t’apprenais à être une femme c’est tout ! »

Un long frisson me prit lorsque je sentis le visage féminin derrière moi se plonger dans mon cou.

« En me jetant du haut des falaises… ? En me forçant à porter des choses… Ou me forcer à rien porter… ? En me faisant peur alors que je dors tranquillement… ? Et… Et plein d’autres choooses… »

Aokurin posa ses mains sur ses hanches d’un air triomphant.

« Mais oui ! Sinon comment tu veux satisfaire Koyomi ! Mine de rien, il est exigeant ! »

J’éloignais rapidement mon arme de… de cette folle furieuse qui éclatait de rire dans son coin.

« J’en savais rien… Je suis trop bête… Désolé… »

Elle rougit sensiblement en grattant le sol de la pointe de sa chaussure.

« C’est pas grave… »

Une question m’assaillait l’esprit… Ou plutôt, j’avais l’impression que je devais lui demander quelque chose… Mais on va faire simple pour le moment…

« Dis… Euh… Comment tu t’appelles… ? »

Je m’étonnais à vouloir lui parler, moi, qui d’habitude évite ces contacts…

A ma grande surprise, elle me fit un sourire joyeux, le premier véritable, avant de baisser les yeux en s’empourprant à nouveau.

« Inori… »

Inori… Je me sentais… Mieux… Cette chose pressante que je voulais lui demander… C’était peut-être ça…

Des confettis et des bruits de pétards surgirent de partout autour de nous.

« Félicitatiooooons ! Maintenant vous pouvez vous embrasser, kuhuhu… »

Je voyais un Angel totalement motivé, la mine déconfite, tout en regardant le sol d’un air piteux, avec son chapeau de fête à ses côtés, il suivait son arme en chancelant.

« Ouaaais… »

Je ne pus m’empêcher de sourire, j’avais l’impression qu’une nouvelle personne allait ressortir de cette aventure.

Le monde se dissipait, je perçus un faible murmure, presque inaudible, je devais me tromper…

---

Je rouvris les yeux, les deux sabres entre mes mains…

Je tournais le regard vers Angel, il avait repris sa place sur son trône.

Ce n’est qu’en m’avançant vers lui, à mesure que je m’approchais, mes pas résonnant dans la large flaque vermeille qui s’écoulait du fauteuil impérial, son teint blafard éclairé par la Lune.

« Adieu Ao’… »

C’était ce chuchotement que j’avais entendu.

Je me mordis la lèvre en retenant des larmes que j’aurais versé pour celui qui avait été mon mentor, Aokurin restant muette, Inori toujours silencieuse.

« Bah alors vous partez pas ? »

Un craquement sourd se produisit devant moi. Le visage ensanglanté, alors qu’il parlait comme si il n’avait rien eu.

« Moi qui pensait faire une bonne sortie en simulant ma mo-… »

Je pris une grande inspiration, ravalant les sanglots que j’étais sur le point de lâcher.

« Baka ! Tu m’as fait trop peur ! T’es… stupide, stupide, stupide ! »

Angel sourit, puis fit un geste de la main.

« Moui je sais… Moi aussi je t’aime Ao’… Maintenant partez… Je commence à être fatigué… Vous allez pas squatter ici quand même… »

Redescendant les marches de l’escalier principal, j’avais appris beaucoup durant ce voyage en Roumanie… Plus que je ne l’espérais… Vraiment heureux d’avoir fait tout ce trajet, j’ouvris une porte vers la Soul Society…

Tellement joyeux, que je ne remarquais pas qu’une pression spirituelle s’était éteinte pour de bon derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.   [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !
» [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.
» [Power-Up Solo] Je me rappelle de toi, toi, et toi.. Bref, de vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Pays étrangers-
Sauter vers: