shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:22

Rappel du premier message :

Mon garganta s'ouvrit, me laissant sortir près d'une forêt qui cachait mon arrivée. A peine sortie je masquais au maximum mon reiatsu, je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue ici en fait, mais le hueco mondo m'ennuyais et je n'avais pas envie 'aller dans le monde réel...
Maintenant que j'étais là, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire, ne serais-ce que me balader, sans me faire repérer. Pour ma petite ballade je n'avais pas garder mes vêtement d'arrancar, on ne savais jamais, je n'avais pas envie de me mettre à dos tout le seireitei en me faisant repérer à cause de ça. J'avais du coup mon fameux sweat à capuche, short, bottes, le tout noir, et la capuche sur ma tête pour cacher mon masque. Je me dirigeais vers une petite ville, ou plutôt un village. Arriver à l'entrée de celui ci je changea d'idée et montai dans un arbre qui s'élevais bien haut non loin du village. Je me posai sur une branche, et attendais, fixant les âmes qui vivaient leurs vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/

AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:47

Uns fois sur place, je m'éclaircis un peu la voix pour que le Shinigami "Inconnu 1" nous remarques. Il se retourna et pris la parole :

-Ah... Et bien je vois que vous ne mentiez pas quand vous disiez que vous auriez une charmante compagnie en venez ici, Itami-taishô.

Je répliqua immédiatement en me plaçant devant la jeune arrancar :

__Certes mais nous ne sommes pas là pour cela, si vous voulez bien m'excusez.

Il se retourna, regardant le ciel, avant de reprendre la parole après moi :

-Cela me rappel que vous ne m'avez pas dit de quoi vous souhaitiez parler, Itami-taishô...

Je souris en mettant la main gauche sur son épaule gauche et lui répondis sur un ton glacial :

__Et bien je viens chercher des explications... Il y a à peu près un an, vous étiez le Shinigami qui était en chef d'une opération qui finis sur un drôle d'accident non ?

Il tremblotait légèrement, par peur surement et répondit :

-Et bien...cela... est vrai, oui. Mais que voulez-vous savoir a propos de cette affaire résolus, Itami... taishô...

Je resta dans la pose que j'avais actuellement et lui répondis froidement :

__Résolus dis-tu ? Je ne crois pas. Donne moi les nom de ceux qui ont participer. Je sais que vous étiez trois. Si tu dis leur nom, et où ils sont actuellement, peut-être nous trouverons un compromis.

Il ne bougea plus, respirant lentement... Il était effrayé et semblais attendre une quelconque réaction de ma "partenaire", comme s'il espérait qu'elle me dirait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

Nous nous arrêtâmes, après que le shinigami nous ai remarqués il s'adressa au shinigami qui m'accompagnait, lui disant qu'il n'avait pas mentit sur le fait qu'il serait accompagné d'une charmante compagnie. J'affichais un air de blasé, en quoi j'avais l'air charmante, j'étais l'une des plus dangereuse arrancar mais la seule chose qu'on trouve à dire c'est que je suis charmante... Je ne cherchas pas plus longtemps à comprendre, et remarquai que je venait d'apprendre que le shinigami que j'avais suivis était un capitaine, je me disais aussi...

- Certes mais nous ne sommes pas là pour cela, si vous voulez bien m'excusez, répliquai le capitaine qui s'était placé devant moi.

L'autre shinigami repris la parole, indiquant qu'il ne savait toujours pas de quoi voulait lui parler le capitaine qui lui, allai poser sa main sur l'épaule du shinigami et lui parler sur un ton qui en effraya le shinigami. Le capitaine répondit au shinigami aussi froidement qu'avant.

- Résolus dis-tu ? Je ne crois pas. Donne moi les nom de ceux qui ont participer. Je sais que vous étiez trois. Si tu dis leur nom, et où ils sont actuellement, peut-être nous trouverons un compromis.

Après ça je fixai le shinigami, aussi effrayé qu'un gamin qui verrais un fantôme. Pathétique. Je regardais cette scène d'un air de je-m'en-fou-complètement-alors-répond, mais je parla quand même, peu, mais sur un ton bien assez effrayant pour qu'il obéisse à l'ordre, je passai en mode " Pas contente du tout " .

- Répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:00

Elle indiqua simplement et sèchement au shinigami de répondre. Il se décida à répondre finalement, il répondit d'un air terrorisé :

-Et... et b-bien... Leurs nom sont... K-Kazuki et... et... K-Kintaro.... Ils sont tout deux.... Au 80e quartier du Rukongai.... N-Nord... Pitié....

Je lui transperça l'estomac d'un coup de byakurai (ouai, une technique de hado c'est la classe *p*) et indiqua a l'arrancar :

__Au faite je n'ai toujours pas ton nom... arrancar.

A ce moment précis le visage du shinigami affiché une stupeur sans pareil, il bégaya :

-A..A-arran...car....A-Arrancar ! Itami-taishô... v-vous.... a-avec....l'...ennemis...P-p-pour-quoi.... ?

A ce moment je lui retira un byakurai, cette fois ci au niveau du foie et indiqua a l'arrancar :

__Vous pouvez aussi l'achever si vous voulez. Je vous en laisse l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Le shinigami terrorisé fini par répondre, ses compagnons étaient des dénommés " Kazuki " et " Kintaro ". Le capitaine lui lançai dans l'estomac un byakurai avant de me dire qu'il ne connaissait toujours pas mon nom, en précisant bien " arrancar ". Le shinigami blessé capta le " arrancar " et se mis à bégayer, complètement confus. Le capitaine lui remis un coup de byakurai, comme pour le faire taire, une scène que je ne sais pourquoi je trouva comique et j'afficha un petit sourire.

-Vous pouvez aussi l'achever si vous voulez. Je vous en laisse l'honneur.

Je ne me fis pas priée et dégainai mon sabre, un cero aurais suffit mais je ne voulais pas risquer de me faire remarquer. Je m'approchais du shinigami, levais mon sabre devant lui et tout en plantant mon arme dans son coeur je répondis au capitaine pour lui donner mon nom.

- Yuuko Mikazuki, segunda espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Elle acheva le shinigami et indiqua son nom et son rang. La secunda espada, rien que ça ? J'en avais de la chance sur ce coup. Je lui répondis :

__Enchanté. Je suis le capitaine de la troisième division, division du désespoir. Koibito Itami, pour te servir.

Avais-je dis en m'inclinant légèrement sur la fin de phrase. Je commença à avancer vers le district le plus au nord. Et indiqua :

__Nous y serons dans peu de temps.

Puis j'effectua des shunpô a répétition, vérifiant tout de même qu'elle me suivait. Puis on arriva au 80e district du Rukongai Nord. Je lui demanda :

__On a le choix entre un bar, une arène et un site de vieux bâtiment délabré... Tu veux chercher par où ?

Je resta en face d'elle, un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Il se présenta à son tour, j'en appris qu'il était le capitaine de la 3ème division, celle représentant le désespoir.

-Nous y serons dans peu de temps.

Il partit en shunpo tandis que moi je le suivait en sonido. Nous arrivâmes vite au 80eme district du rukongai nord.

-On a le choix entre un bar, une arène et un site de vieux bâtiment délabré... Tu veux chercher par où ? me demanda-t-il en restant face à moi, de nouveau souriant.

Je lui répondis " Bar ", je ne savais pas pourquoi mais je pensais trouver au moins un des shinigami là-bas. J'attendis qu'il ouvre le chemin, ne sachant pas où ce trouvait ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

Elle me répondit qu'elle voulait qu'on aille d'abord au bar. Je lui répondis immédiatement :

__Bien suis moi. Cependant... Il faudra faire attention. Au mieux il faudrait que tu m'attende dans l'arrière cours du bar. J'y amènerai le scellérat.

Puis je partie dans la direction d'une route allant vers le Nord-Ouest. Au bout de quelques petites minutes nous arrivâmes devant un vieux bar miteux. Je lui indiqua la route pour aller dans l'arrière cours puis entra dans le bar. Chercher le shinigami n'allait pas être nécessaire... Kintaro était entrain de se battre contre deux brutes. Il allait se faire démonté, mais je préférais le corriger moi même. J'intervins donc en sa faveur, donnant un "pourboire" au gérant et a ses brutes, avant de traînait a l'extérieur le vulgaire shinigami. Je l'amena dans l'arrière cours où m'attendais Mikazuki. Je lança :

__Kintaro, où est Kazuki ?

Il me répondu immédiatement :

-Kazuki est au vieux sites délabré, à l'opposé d'ici, Itami-taishô. Pourquoi ?

Je ne pris le temps de répondre, le relevant devant moi, lui donnant un direct dans l'estomac l'envoyé valsé vers Mikazuki. J'indiqua :

__Vous me dégoûtez... Traîner dans de tels endroits... Je pense comprendre vous y étiez attribuer il y a un ans.

Puis je m'adressa à Mikazuki :

__Voulez-vous l'éliminer vous même, Mikazuki~chan ? Ou bien dois-je lui faire connaître un désespoir sans comparaison possible ?

Le shinigami semblait enfin a avoir peur pour sa misérable vie, une fois qu'il avait entendu le mot "désespoir" sortir de ma bouche. Ce simple mot avait suffit a lui infliger une peur qu'on ne pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

- Bien suis moi. Cependant... Il faudra faire attention. Au mieux il faudrait que tu m'attende dans l'arrière cours du bar. J'y amènerai le scellérat.

Je le suivis, nous empruntâmes qui partait vers le nord-ouest, puis quelques minutes après nous arrivâmes devant un bar en piteux état, un peu dégoûtant à première vue. Il m'indiqua le chemin à prendre pour aller derrière le bar, je m'y engouffra et allai attendre à un endroit.
De dehors j'entendais un peu le raffut à l'intérieur du bar, c'était plutôt agité. Quand j'eu l'impression que cela ce calmait un peu le capitaine Koibito revint avec un autre shinigami, dont j'appris qu'il s'agissait du dénommé Kintaro. Ce Kintaro indiqua que l'autre shinigami, Kazuki, se trouvait au sites délabré. De suite après qu'il ai fini de parler, Koibito le frappa à l'estomac qui l'envoya vers moi.

- Vous me dégoûtez... Traîner dans de tels endroits... Je pense comprendre vous y étiez attribuer il y a un ans.

Il s'adressa ensuite à moi.

- Voulez-vous l'éliminer vous même, Mikazuki~chan ? Ou bien dois-je lui faire connaître un désespoir sans comparaison possible ?

- Je vous laisse faire, je n'ai pas envie de me salir avec quelqu'un qui a traîné dans un endroit aussi miteux.


Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

Mikazuki me répondit qu'elle ne voulait pas se salir avec quelqu'un qui eu traînait dans un endroit aussi miteux. Je dégaina aussitôt Tamashi No Kurayami. Je commença a réciter ma phrase d'invocation :

__Bānzu to sore ni seisoku -

On entendit cependant l'homme apeurait :

-Non, pitié !

__suru kurayami no naka-

-Nooooooooon, je ferai tout ce que vous voudrez !

__kara karera no tamashī o jōka suru...

-Je vous en supli !

__Tamashï no Kurayami !

Puis la lame de mon zanpakutô se recouvra de flamme noirâtre. L'homme tremblait de peur, et tenta de se relevait, mais j'eus vite fait de le transperçait de la pointe de ma lame au niveau de son coeur en disant :

__Discite justitium moniti, La Déchéance.

Puis en retirant mon zanpakutô et en arrêtant mon shikai, l'homme brûla intensément dans des flammes noirâtres avant de disparaître au bout de quelques secondes, les flammes revinrent se loger a l'intérieur de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Après que j'eus dis ce que j'en pensais, Koibito dégaina de suite son zanpakutô, et commençai sa phrase d'invocation pour son shikai. Pendant qu'il parlais, le shinigami lui, le suppliais, devinant qu'il allait mourir, mais c'était comme parler à un mur. Des flammes noire vinrent recouvrir son sabre, et sans que le shinigami n'ai pu trop faire quoique ce soit, il transperçait son coeur. Koibito dit quelque chose, retirait son sabre du shinigami en arrêtant son shikai, avant que le shinigami ne se mette à brûler dans des flammes noires, et disparaître quelques secondes après. Je regardais la scène avec une certaine... Peur ? Non, en fait, je n'aurais juste pas aimée être à sa place. Je fus soulager de ne pas avoir à combattre Koibito, et j'espérais que cela n'arrive pas. Je repris mon sang froid, et ne le remerciant même pas d'avoir éliminé le shinigami à ma place, je pris la parole.

- Il en reste un maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

Une fois notre méfait accompli, Mikazuki indiqua qu'il n'en restait qu'un. C'était exact, je lui dit donc, tout en prenant la route vers l'ouest :

__Direction les vieux sites délabrés alors.

Puis nous marchâmes surement durant quinze longues minutes avant d'arrivé à un tas de ruine. Je lui indiqua sur un ton calme :

__C'est ici. Vraiment délabré hein.

Je restais sur cette phrase, qui commençait légèrement à peser sur l'air calme et sinistre de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

Tout en ce dirigeant vers une route qui partait vers l'ouest, il me répondit. Nous partîmes alors vers les vieux sites délabrés. Je le suivis, et après avoir marchés pendant une bonne dizaine de minutes. Koibito m'indiqua que nous étions arrivés, et rajouta un commentaire sur le site. « Vraiment délabré hein. ». J’acquiesçais avec un « Hun. » signe que je trouvais cet endroit vraiment... En piteux état. L'endroit était vide, il n'y avait que nous, enfin, à première vu, mais le dernier shinigami devait bien se cacher quelque part part là. J'entrais dans les ruines et commençait à chercher moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

Elle semblait avoir acquiescé avec un simple "Hun." puis elle parti dans les ruines à fin de chercher elle même. Je lui indiqua gentiment :

__Je reste à l'extérieur au cas où il s'enfuirait... Bonne chance, Mikazuki-chan.

Puis je m'assis sur un amas de pierres, regardant les ruine puis dessinant un portrait de notre chère arrancar sur le sol avec une pierre. Je souriais naïvement tout en continuant de dessiné. Ceci me surpris, notamment quand je m'aperçu de ce que je faisais. Puis j'entendis un bruit dans les ruines.L'avait-elle trouvé ? Je resta là, décidant d'attendre quelque temps encore, avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Pendant que je partais moi même chercher, Koibito me dit qu'il restait à l'extérieur au cas où que le shinigami s’enfuirait, puis il me souhaita bonne chance.
Je partie donc à ma recherche. La recherche ne fut pas si longue que ça. Je n'avais aperçus qu'un bout de tissu, déplacer quelques pierres qui me gênaient de trop, fait un petit sonido, et j'étais arrivée face à la personne que je cherchais. Je crois qu'il n'eut même pas le temps de se rendre compte que j'étais désormais en face de lui, que je l'avais envoyer valser à l'aide d'un magnifique coup de poing dans la figure (et toute en finesse >:D). Mon coup avait été tellement fort qu'à mon avis j'avais dû lui casser quelques dents, quel dommage. Il avait du atterrir vers l'entrée, et donc je me dépêchais d'aller le retrouver en sonido.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Après ce bruit entendu dans les ruines, je vis le shinigami atterrir non loin de moi. Et Mikazuki arriva elle aussi, assez rapidement. Sur le sol elle pouvait admirer le fait que j'ai dessiner son portrait. En faite, cela pouvait être un peu gênant. Ce n'était pas grave en faite. Je me leva et me rapprocha de Mikazuki et lui :

__Je te laisse t'occuper de celui là. Enfin, a par si tu veux pas.

Puis je retourna devant le portrait, essayant de le cacher des yeux de Mikazuki. Je fis donc mine de regarder le ciel, quel beau temps, ces beau nuages grisâtre.... Ce sentiment qu'il va pleuvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:44

Quand j'étais arrivée près du shinigami que javais envoyer balader dans la direction de Koibito, j'avais jeté un coup d'oeil à celui-ci, et avais aperçu quelque chose sur le sol, mais n'y prêtais gère plus d'attention. Koibito se leva et vint se rapprocher du shinigami et de moi même, afin de me dire qu'il me laissait m'occuper de ce shinigami, à moins que je ne le veuille pas. Pendant que lui retournait a sa place et regardé le ciel, je m'étais déplacé plus proche du shinigami qui était toujours au même endroit, a moitié allonger sur le dos et qui affichait un visage terrifié. Je ne lui laissa pas dire une seule chose, et ne lui adressa pas la parole, ne faisant que lever ma main pour ensuite lui envoyer un cero dans le coeur. Je le laissait mourir tranquillement sous l'effet du cero et tournai la tête de trois quart vers Koibito pour lui parler.

- J'ai vu. Quel dommage, alors que tu cherche à y cacher.

Je restais sur ma phrase, et ne bougeais pas. Le travail était fini non ? Je n'aurais qu'à repartir au Hueco Mundo, mais pour y faire quoi là-bas,à par regarder le plafond de ma chambre. Autant rester ici, tant que je ne n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:42

Elle élimina le shinigami puis m'indiqua qu'elle avait vue ce que j'avais dessiner sur le sol. Elle avait même deviner que je cherchais à le cacher... Puis elle attendait... Bizarre. Le travail était fini, une vengeance accomplie. N'avait-elle donc pas l'envie de retourner dans son petit chez sois ? Ce n'était pas grave, quelque goutte commencèrent à tomber sur mon visage puis un peu partout. Je me retourna vers elle, fit un grand sourire en fermant légèrement les yeux et lui dit :

__Tu ne part pas ? Le travail est pourtant fini... Mais si tu reste, alors viens avec moi, il commence à pleuvoir, ce serai bête que tu attrape froid par ce temps.

Puis je m'approcha du corps du shinigami, il était bien mort, cependant j'encastra ma lame dans son corps, et comme pour le précédent, il partit en fumé dans les flammes noirâtres. Après tout, cette technique fonctionne très bien aussi sur les morts, parfait pour ne laisser aucune trace de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:49

Alors que la pluie commençait à tomber Koibito se retourna vers moi et fit un grand sourire tout en fermant un peu les yeux avant de " m'inviter " à venir avec lui si je comptais rester ici, pour ne pas attraper froid sous la pluie rajouta-t-il. Après ça il fit disparaître à l'aide de ses flammes noires le corps du shinigami mort. Au vu que je comptais pas partir maintenant, et que je n'avais rien d'autre à faire, pourquoi ne pas rester en sa compagnie. Je m'approchais de Koibito tout en mettant ma capuche pour me protéger un peu de la pluie et lui demanda.

- Et donc on va s’abriter où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:42

Elle s'approcha de moi et mis une capuche. Puis demanda où on allait s'abriter. Je lui souris un peu plus et lui demanda si je pouvais la porter, car niveau discrétion, ce serai mieux qu'elle n'utilise pas son sonido. Je lui indiqua qu'en deux minutes en shunpo on serai dans ma résidence, bien entendu à pieds il faudrait compter une bonne quinzaine de minutes et nous serions trempés. J'attendais donc sa réponse, espérant qu'elle n'attende pas longtemps pour se décider, car la pluie allait s'accélérait et tomber à grosse goutte d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:03

Koibito me demanda s'il pouvait me porter, en effet pour la discrétion il serait mieux que je n'utilise pas de sonido, ouaip, sauf que voir un capitaine qui porte une gamine de mon âge ça fait pas dans la discrétion non plus. C'était une idée plutôt déplaisante pour moi, je n'étais pas du genre à me laisser porter comme ça par n'importe qui, en territoire ennemi et, enfin bref. Malgré ça voyant que la pluie commençait quelques peu à tomber de plus en plus je m'y résignait et acceptais avec un hochement de la tête. Mes habits commençaient à être trempés à un point que c'était comme si je n'en avait pas et que le froid de l'eau touchait directement ma peau, frileuse comme j'étais c'était tellement agréable... En prime, les bouts de mes cheveux s'ondulaient de plus en plus, maintenant on pourrait les comparés à des anglaises, plutôt jolies je dois dire même si je préfère avoir les cheveux lisse -et en pétard mais ça c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:20

L'idée que je la porte n'avait pas l'air de lui plaire mais elle finis par accepter, d'un hochement de tête. Je l'a pris donc dans mes bras, comme on porterai une princesse dans les temps ancien, ou une fille malade, faible et, ou, fragile. J'avais l'impression de la toucher quasiment directement, ses vêtements étant trempé, la pluie devait les traverser. Les cheveux de l'arrancar commençaient aussi à onduler, en commençant par les pointes. Je la serrai fort contre moi, comme pour la réchauffer, puis exécuta plusieurs shunpo à la suite pour arriver devant à ce qui ressembler à une maison de noble. Nous y entrâmes, déposant nos chaussures à l'entrée, et j'emmena la jeune arrancar dans la salle de bain, où je fis couler de l'eau chaude et lui passa deux serviettes en lui disant :

__ Tien, sèche toi, repose toi dans un bon bain chaud, puis viens me trouver dans le salon.

Puis je m'en alla dans la pièce où se trouvait un grand sofa, j'ai nommé : le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:54

Après ma réponse il me porta donc, d'une manière plutôt gênante, m'enfin c'était toujours mieux que si ça avait été de la façon sac à patate. Il me serrait fort, surement pour me réchauffer un peu, ce qui marcha, c'était gentil de sa part. Plutôt comique comme situation entre un shinigami et une arrancar à vrai dire, c'était tellement banal, pour des ennemis. Il parti en shunpo pour que nous arrivions à un maison, une maison de riche a première vue. Après être rentrés et avoir déposés nos chaussures à l'entrée il m'emmena dans une salle de bain dans laquelle il fit lui même couler de l'eau chaude dans un bain ainsi que de me passer deux serviettes avant de me dire de me sécher et de me reposer dans un bain chaud, pour ensuite le retrouver dans le salon. Après quoi il parti, en direction du salon je supposa, en me laissant donc seule ici. Je pris soin de fermer la porte à clé, c'est bien joli mais j'étais quand même dans la demeure d'un ennemi, je ne pouvais pas me permettre de me relâcher autant. Avant de me déshabiller je cherchais déjà où se trouvait le savon, que je n'ai pas à me lever du bain pour aller le chercher. Facile à trouver, il était positionné sur un rebord d'un lavabo. Je le pris et le déposait sur un rebord du bain. Une fois fait j'entrepris de me déshabiller et de déposer mes habits trempés sur une sorte de fil, malheureusement l'eau gouttait sur le sol mais je ne voyais pas où est-ce que je pouvais les mettre hormis ici. J'entrai dans le bain et me lavais donc. J'y restais au moins dix minutes, avec une certaine flemme de sortir de la bonne eau chaude, mais au final je me décidais et sortie, ça aurait été malpoli de rester plus longtemps et de faire patienter Koibito autant. Une fois sortie j'enlevais l'eau et commençais à me sécher avec une seule serviette. Une fois fini, je la mis sur ma tête pour y enrouler mes cheveux dedans. L'autre serviette bien sèche me servie de... " d'habit ". C'est bête mais en effet je n'y avait remarquée qu'une fois sortie de l'eau que je n'avais pas d'habit de rechange. Je l'enroulait donc autour de moi, déverrouillais la porte, et sortais dans le couloir à la recherche du salon -que je ne savais absolument pas où il se trouvait. Je marchais un petit moment, ouvrais quelques portes, regardais à l'intérieur des pièces, refermais les mauvaises portes, et trouvais enfin l'endroits que je cherchais. Je restais dans l'encadrement de la porte pendant que je voyais Koibito assis sur un sofa et lui demandai un peu gênée.

- Je pourrais avoir quelques vêtement, mes habits étant trempés ce serait plus pratique que de garder cette serviette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:18

Pendant que la jeune, et mignonne, arrancar prenait un bain, j'étais en train de me dire qu'il y avait un petit problème. Le problème n'était autre qu'elle n'avait pour affaire, que les vêtements trempé dans les quels elle était venue... Autrement dit, elle allait venir me voir, nue enroulé d'une serviette surement, pour me demander des habits.... Le petit soucis était que je n'avais rien de féminin chez moi... Je décida donc, le temps qu'elle finissait sa douche, d'aller chercher un grand t-shirt. J'en trouva un, blanc. Il devait être assez grand pour lui faire office de mini-jupe ou de jupe. Je retourna donc dans le salon, m’asseyant sur le sofa. La minutes qui suivit, elle arriva et demanda sur un ton plutôt gênée, si elle pouvait avoir quelques vêtements car ce serai plus pratique que de garder une serviette. Je tendis donc ma main en arrière, laissant y pendre un long t-shirt blanc, car au vue de la configuration de la pièce, la porte d'où venait Mikazuki-chan était derrière le sofa. Je lui dit en même temps :

__Tiens, charmante arrancar, c'est tout ce que j'ai à te proposer... Ne m'en veux pas, j'ai pas pour habitude de faire venir des femmes ici...

Le ton de ma phrase était sur un ton plutôt gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:58

Après que ma question fut posé il me tendis un t-shirt blanc, assez long a ce que pu voir. Koibito n'avait autrement pas bouger plus à par ça, il rester toujours dos à moi assis sur le sofa. Il s'excusait en même temps sur le fait de ne pas avoir de vêtement féminin. Cela me surpris presque, à première vue il avait l'air dragueur et pourtant peu de femme venait chez lui à ce qu'il me dit. Je pris sans rechigner le t-shirt qu'il me tendait et lui répondis sur le même ton que précédemment.

- Ce n'est pas grave, merci... Et le " charmante arrancar " n'est pas indispensable...


Comme j'avais quelque peu une flemmagite aigu je ne retourna pas à la salle de bain pour enfiler le t-shirt, enfin surtout car j'avais oubliée le chemin pour y aller. Gardant la serviette qui entourais mon corps j'enlevais celle sur mes cheveux et enfilais le t-shirt. Une fois fait je retirais la serviette qui me restais et constatais que le t-shirt était bien assez long, au moins une bonne chose. Je mis l'une des serviette sur mes épaules pour éviter que l'eau de mes cheveux encore mouillés ne goutte sur le t-shirt. L'autre serviette en main je m'approchais du sofa et passais devant pour parler à Koibito.

- Ca fera l'affaire le temps que mes vêtements ne sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:40

Elle prit le t-shirt et me répondit que ce n'était pas grave et que "charmante arrancar" n'était pas indispensable, tout cela sur le même ton légèrement gênée que tout à l'heure. Ensuite elle se plaça devant moi, avec pour vêtement, seulement le t-shirt "assez grand" pour la couvrir d'en haut jusqu'au minimum en dessous de ses parties intimes. Elle m'indiqua que cela fera l'affaire le temps que ses vêtements sèches. Je remarqua la serviette sur ses épaules, surement pour éviter de trempé le t-shirt a cause de l'eau dégoulinant encore de ses, magnifiques, cheveux. Je me leva et lui dit :

__Suis moi, on va au moins sécher correctement tes cheveux, non ? Comme ça tu n'aura pas besoin de supporter le poids d'une serviette humide sur les épaules.

Puis je sortis par la porte d'où elle venait, suivis le couloir avant de prendre une porte sur la gauche, arrivant dans la salle de bain d'où elle venait précédemment. Je sorti d'un tiroir un sèche-cheveux que je brancha, je me tourna vers Mikazuki et lui dit :

__Mademoiselle l'arrancar, si vous le permettez, tournez vous, que je puisse sécher pleinement vos cheveux.

Ceci était bien sur dit, sur un ton légèrement gêné, mais aussi enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale
» [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]
» Un nouveau Vice capitaine
» Techniques du capitaine de la 10ème division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Ouest-
Sauter vers: